Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

 

C'est dû au clipping, à part les pommes tout est rond, c'est juste qu'avec la distance les rondeurs sont un peu rendu carré, mais ça redevient rond quand tu t'approches.

Non pour les routes je ne pense pas que c'est du clipping, certaines routes dans GTA IV étaient aussi comme ça. A San Francisco ça pourrait être réaliste, mais à Los Angeles, pas vraiment.

 

Et pour la jante de voiture, le screen est pris de très près.

 

Bref, ils doivent encore progresser sur la rondeur. Peut-être avec un nouveau logiciel ou alors avec le passage sur next-gen.

 

@ballistick974 : ça ne sont pas ces petits détails qui vont m'empêcher d'apprécier énormément le jeu. ;)

 

 

La Technologie de la Rondeur c'est la Tesselation, une technologie implémentée dans Direct X11, qui n'est malheureusement pas compatible avec les consoles courrantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

57 pages de topic pour encore entendre parler de bout d'herbe et de son reflet dans la vitre :p tout en disant que c'est normal c'est un compromis entre graphisme et contenue etc etc... ok je pense qu'en 57 pages on a finie par comprendre le truc, je sais que l'on peut paraitre un peu lent parfois mais faut pas abusé. Changer de disque, essayer de parler aussi des graphisme que vous aimer bien aussi et pas tout le temps "c'est immonde, c'est moche, aahhhhhh beurk" sa commence vraiment a être ch.... a la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est dû au clipping, à part les pommes tout est rond, c'est juste qu'avec la distance les rondeurs sont un peu rendu carré, mais ça redevient rond quand tu t'approches.

Non pour les routes je ne pense pas que c'est du clipping, certaines routes dans GTA IV étaient aussi comme ça. A San Francisco ça pourrait être réaliste, mais à Los Angeles, pas vraiment.

 

Et pour la jante de voiture, le screen est pris de très près.

 

Bref, ils doivent encore progresser sur la rondeur. Peut-être avec un nouveau logiciel ou alors avec le passage sur next-gen.

 

@ballistick974 : ça ne sont pas ces petits détails qui vont m'empêcher d'apprécier énormément le jeu. ;)

 

 

La Technologie de la Rondeur c'est la Tesselation, une technologie implémentée dans Direct X11, qui n'est malheureusement pas compatible avec les consoles courrantes.

 

C'est pourtant ce que Polyphony Digital a bossé sur son GT6 sortant en fin d'année sur PS3. Le pavage adaptatif, c'est la tessellation. Bon, il faut dire que ce studio jap est assez doué concernant les prouesses techniques sur les consoles SONY mais ça doit être largement abordable pour Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Federator : tu nous fait chier avec ton sol , GTA V ce n'est pas Jardiland , le sol à certains endroits à des défauts mais pas la peine de le dire 50 fois , je pense qu'on a compris.

Ahah, alors là tu m'as trop fait rire :lol:, et je suis du même avis :)

Modifié par madri38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1376866411-6.png



De mon coté j'ai déjà tout énoncer ce que j 'appréciais dedans , si le but est de fermer les yeux ce n'est pas le but du sujet !

 

Trouves tu la différence entre ces deux images acceptables par exemple !

je précise une tirer des screens retouchés et l'autre ingame !

Modifié par Federator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rendre le sujet clair, R* a fait le parfait équilibre entre bon contenu et graphismes optimales, maintenant R* ne peut faire de supériorité par apport à ce qu'on voit maintenant au but de pouvoir donner la possibilité destinée aux joueurs de jouer tranquillement, si R* mise plus sur les graphismes au détriment du bon contenu la j'accepte pas, je veut un jeu jouable, parfait contenu, et graphismes optimales pour un si grand cosmos ! Maintenant les pleurnicheurs qui veulent plus de graphismes en conservant l'actuel paquet, pensez un peu à l'informatique, pensez à la restriction des consoles, dont ces dernières doivent être aptes à supporter les ressources, adéquates à la génération actuelle de console ! Si vous voulez plus que ça attendez la version Next-Gen et PC moi ça me dérange pas.

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ligne, il est nécessaire de faire une synchronisation entre tous les joueurs pour ce qui est des pnjs. Et tu oublies les véhicules. Se plaindre des graphismes parceque vous jouez sur des consoles de salon, c'est comme se plaindre des performances de sa voiture diesel par rapport à d'autre qui ont le meme modele en essence. Faut arreter de pleurer à un moment et faire la part des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'auras pas ça dans le solo aussi... Encore dans le multi il doit y avoir une option de densité de la population je crois.

 

 

ps : si vous me chercher je suis déco' :)

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Federator tu me fais penser à un mec qui cherchait les défaut à l'époques des trailers de gta4, le mec devait être stresser d'être décu du jeu qu'au final il n'à pas pris gout d'y jouer, ca va te faire pareil, si t'es pas content des graphismes/manque de ceci, manque de cela , reste pas sur ce jeu, il y en a tellement plein d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Federator tu me fais penser à un mec qui cherchait les défaut à l'époques des trailers de gta4, le mec devait être stresser d'être décu du jeu qu'au final il n'à pas pris gout d'y jouer, ca va te faire pareil, si t'es pas content des graphismes/manque de ceci, manque de cela , reste pas sur ce jeu, il y en a tellement plein d'autre...

 

Nan , qui aime bien châtie bien ! Je fais l'écho d'une communauté grandissante qui se plaint de l'aspect des évènements !

en autre dupé par des screens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Federator tu me fais penser à un mec qui cherchait les défaut à l'époques des trailers de gta4, le mec devait être stresser d'être décu du jeu qu'au final il n'à pas pris gout d'y jouer, ca va te faire pareil, si t'es pas content des graphismes/manque de ceci, manque de cela , reste pas sur ce jeu, il y en a tellement plein d'autre...

 

Nan , qui aime bien châtie bien ! Je fais l'écho d'une communauté grandissante qui se plaint de l'aspect des évènements !

en autre dupé par des screens !

 

Qui se plaint? Personne à par toi, et si tu prennais du recul, il n'y a pas que gta dans la vie, regarde les autres trailers des jeux dernièrement sortie et matte la différence entre le gameplay et les cinématiques ;) R* sont loin d'être débiles, ils vont pas te refourguer un jeux à moitier fini, on est plus à l'époque de parapatherapper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Federator il faut que tu arrêtes de juger sans connaître le contexte dans lequel ils ont filmé leurs vidéos. Personne ne sait si ils avaient activé ou non tous les détails du jeu. Tu fais écho de rien du tout tu saoules les gens sur tous les forums ou tu passes. Tu mets plus le bazar qu'autre chose. Tu ne dis jamais rien de positif. Ce n'est pas en critiquant que tu changeras quelque chose.

 

Moi par exemple je veux une girafe et un lion bah merde il y aura pas de girafes ils sont nul R*. C'est pourtant pas dur de faire une girafe :sleep:

 

Bref tu n'es pas intéressant pour la communauté. Ce n'est pas de notre faute si tu es blasés.

 

Mais nous tu vois on est ravit par ce qu'on a vu du jeu. Donc si tu t'es fais des montagnes ce n'est pas de notre faute.

 

Quand au rendu du jeu on ne le connaître en définitif que le 17/09. Pour l'instant tu polémiques en te basant que sur des trailers qui ne sont pas le rendu du jeu final.

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu prend vraiment les images qui vont en ton sens en oubliant celle-ci par exemple.

 

8690534605.png

 

Neuf PNJ tous différents et on est dans du in-game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.