Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est les gens qui se posent des questions en disant est-ce que GTAV va exploser nos consoles, est-ce qu'ils vont tenir le coup ? Hors, GTAV s'installe sur XBOX avec 8GO, ce qui n'est pas extraordinaire, GTAV va rien exploser du tout malgré qu'il a l'air super c'est pas non plus une claque graphique, c'est pas WATCH DOGS j'ai envie de dire. :troll: GTAV aurait pu vachement gérer niveau graphismes, ça me fait rire ceux qui disent R* a poussé à bout nos consoles, c'est complètement faux Faux ? quel sont tes sources qui te permette autant de certitude ? Gta V c juste un Gta comme les autres Comme les autres je vois pas a quel GTA tu le compare, ou alors ta joué a un GTA que j'ai pas parce que la je voie pas désolé ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C juste un gta avec de plus beau graphismes, plus de possibilités ,nouvelle jouabilité ,nouveautés etc ... Mais au fond ce sera un toujours un gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HekoThiam 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Impossible d'avoir un GTA pour le moment avec des graphismes de BF.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C juste un gta avec de plus beau graphismes, plus de possibilités ,nouvelle jouabilité ,nouveautés etc ... Mais au fond ce sera un toujours un gta A ce compte là, une voiture sera toujours une voiture. Mais entre une Ford T et Audi R8 (ou inclure ici le véhicule que vous voulez), y a des années lumière d'écart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est les gens qui se posent des questions en disant est-ce que GTAV va exploser nos consoles, est-ce qu'ils vont tenir le coup ? Hors, GTAV s'installe sur XBOX avec 8GO, ce qui n'est pas extraordinaire, GTAV va rien exploser du tout malgré qu'il a l'air super c'est pas non plus une claque graphique, c'est pas WATCH DOGS j'ai envie de dire. :troll: GTAV aurait pu vachement gérer niveau graphismes, ça me fait rire ceux qui disent R* a poussé à bout nos consoles, c'est complètement faux Faux ? quel sont tes sources qui te permette autant de certitude ? Gta V c juste un Gta comme les autres Comme les autres je vois pas a quel GTA tu le compare, ou alors ta joué a un GTA que j'ai pas parce que la je voie pas désolé ! ! ! Pourquoi c'est faux ? Par ce que les graphismes je suis désolé mais ne sont pas du tout poussés au max, puis le jeu s'installe sur XBOX avec 8go, j’appelle pas ça poussé nos consoles au max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bah si tu veux un joli jeux attend la sortie sur PC vu que GTA 5 est tellement moche our toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 J'ai pas dit qu'ils étaient horrible mais ils auraient pu faire mieux, et non je n’attendrais pas la sortie PC c'est déjà assez long comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pourquoi c'est faux ? Par ce que les graphismes je suis désolé mais ne sont pas du tout poussés au max, puis le jeu s'installe sur XBOX avec 8go, j’appelle pas ça poussé nos consoles au max. Pousser au max n'a rien à voir avec la taille du jeu, il aura pu faire bien plus que 8Go et avoir un rendu bien plus beau, mais je te rappelle qu'on a pas tous des tonnes d'espaces libre sur notre console. (Moi si, de même pour toi j'imagine, mais on est pas tous à la même enseigne..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Surtout pour ceux ayant des 40 go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Oui, après, comme je l'ai dis l'autre fois, pourquoi pas faire un pack de textures pour les plus exigeants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 GTA V n'est pas non plus le meilleur en graphique, il prend beaucoup de place car c'est jeu avec une grande surface interactif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est pas GTA qui a des mauvais graphisme mais les consoles qui ne sont pas assez puissante pour GTA V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) @GTAfan73 , non plus, du moins je ne pense pas du tout car GTA V possède une immense carte avec plein de sorte "objet" dont les graphismes ne peuvent pas "entourée tous" ce n'est pas par rapport à la puissance des consoles. Modifié 23 août 2013 par LeMagouilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 GTA V n'est pas non plus le meilleur en graphique, il prend beaucoup de place car c'est jeu avec une grande surface interactif . C'est pas GTA qui a des mauvais graphisme mais les consoles qui ne sont pas assez puissante pour GTA V... D'où ce que je disais, pour les personnes qui veulent des super textures sans aliasing (moi), R* aura pu mettre mettre un pack gratuit téléchargeable ou non. Dans l'absolu y'en a bien qui mettent 16Go pour un jeu dans leurs consoles dématérialisé. 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 GTA V n'est pas non plus le meilleur en graphique, il prend beaucoup de place car c'est jeu avec une grande surface interactif . C'est pas GTA qui a des mauvais graphisme mais les consoles qui ne sont pas assez puissante pour GTA V... D'où ce que je disais, pour les personnes qui veulent des super textures sans aliasing (moi), R* aura pu mettre mettre un pack gratuit téléchargeable ou non. Dans l'absolu y'en a bien qui mettent 16Go pour un jeu dans leurs consoles dématérialisé. R* ne peut pas tout faire, dont les textures , je pense que sa fait trop de travaille pour amplitude de la grosseur de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Il critique les graphismes et tout mais le jour où les graphismes seront parfait , ta play fera que de lag pour chargée la map . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bien sûr qu'il peuvent en rajouter, tant que c'est pas sur le CD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Il critique les graphismes et tout mais le jour où les graphismes seront parfait , ta play fera que de lag pour chargée la map . Il critique les graphismes et tout mais le jour où les graphismes seront parfait , ta play fera que de lag pour chargée la map . Sa dépendra de la puissance de la machine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Il critique les graphismes et tout mais le jour où les graphismes seront parfait , ta play fera que de lag pour chargée la map . Le jour où les graphismes seront parfait, on jouera sur PS4/Xbox One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Il critique les graphismes et tout mais le jour où les graphismes seront parfait , ta play fera que de lag pour chargée la map . Il critique les graphismes et tout mais le jour où les graphismes seront parfait , ta play fera que de lag pour chargée la map . Sa dépendra de la puissance de la machine.. Je parle pour ps3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites