Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

C'est les gens qui se posent des questions en disant est-ce que GTAV va exploser nos consoles, est-ce qu'ils vont tenir le coup ?

Hors, GTAV s'installe sur XBOX avec 8GO, ce qui n'est pas extraordinaire, GTAV va rien exploser du tout malgré qu'il a l'air super c'est pas non plus une claque graphique, c'est pas WATCH DOGS j'ai envie de dire. :troll:

GTAV aurait pu vachement gérer niveau graphismes, ça me fait rire ceux qui disent R* a poussé à bout nos consoles, c'est complètement faux :)

Faux ? quel sont tes sources qui te permette autant de certitude ?

Gta V c juste un Gta comme les autres :)

Comme les autres je vois pas a quel GTA tu le compare, ou alors ta joué a un GTA que j'ai pas parce que la je voie pas désolé ! ! !

C juste un gta avec de plus beau graphismes, plus de possibilités ,nouvelle jouabilité ,nouveautés etc ...

Mais au fond ce sera un toujours un gta :)

A ce compte là, une voiture sera toujours une voiture. Mais entre une Ford T et Audi R8 (ou inclure ici le véhicule que vous voulez), y a des années lumière d'écart.

C'est les gens qui se posent des questions en disant est-ce que GTAV va exploser nos consoles, est-ce qu'ils vont tenir le coup ?

Hors, GTAV s'installe sur XBOX avec 8GO, ce qui n'est pas extraordinaire, GTAV va rien exploser du tout malgré qu'il a l'air super c'est pas non plus une claque graphique, c'est pas WATCH DOGS j'ai envie de dire. :troll:

GTAV aurait pu vachement gérer niveau graphismes, ça me fait rire ceux qui disent R* a poussé à bout nos consoles, c'est complètement faux :)

Faux ? quel sont tes sources qui te permette autant de certitude ?

Gta V c juste un Gta comme les autres :)

Comme les autres je vois pas a quel GTA tu le compare, ou alors ta joué a un GTA que j'ai pas parce que la je voie pas désolé ! ! !

Pourquoi c'est faux ?

Par ce que les graphismes je suis désolé mais ne sont pas du tout poussés au max, puis le jeu s'installe sur XBOX avec 8go, j’appelle pas ça poussé nos consoles au max.

Pourquoi c'est faux ?

Par ce que les graphismes je suis désolé mais ne sont pas du tout poussés au max, puis le jeu s'installe sur XBOX avec 8go, j’appelle pas ça poussé nos consoles au max.

Pousser au max n'a rien à voir avec la taille du jeu, il aura pu faire bien plus que 8Go et avoir un rendu bien plus beau, mais je te rappelle qu'on a pas tous des tonnes d'espaces libre sur notre console. (Moi si, de même pour toi j'imagine, mais on est pas tous à la même enseigne..)

@GTAfan73 , non plus, du moins je ne pense pas du tout car GTA V possède une immense carte avec plein de sorte "objet" dont les graphismes ne peuvent pas "entourée tous" ce n'est pas par rapport à la puissance des consoles.

Modifié par LeMagouilleur

GTA V n'est pas non plus le meilleur en graphique, il prend beaucoup de place car c'est jeu avec une grande surface interactif .

C'est pas GTA qui a des mauvais graphisme mais les consoles qui ne sont pas assez puissante pour GTA V...

D'où ce que je disais, pour les personnes qui veulent des super textures sans aliasing (moi), R* aura pu mettre mettre un pack gratuit téléchargeable ou non. Dans l'absolu y'en a bien qui mettent 16Go pour un jeu dans leurs consoles dématérialisé.

GTA V n'est pas non plus le meilleur en graphique, il prend beaucoup de place car c'est jeu avec une grande surface interactif .

C'est pas GTA qui a des mauvais graphisme mais les consoles qui ne sont pas assez puissante pour GTA V...

D'où ce que je disais, pour les personnes qui veulent des super textures sans aliasing (moi), R* aura pu mettre mettre un pack gratuit téléchargeable ou non. Dans l'absolu y'en a bien qui mettent 16Go pour un jeu dans leurs consoles dématérialisé.

R* ne peut pas tout faire, dont les textures , je pense que sa fait trop de travaille pour amplitude de la grosseur de la map

Il critique les graphismes et tout mais le jour où les graphismes seront parfait , ta play fera que de lag pour chargée la map .

Il critique les graphismes et tout mais le jour où les graphismes seront parfait , ta play fera que de lag pour chargée la map .

Sa dépendra de la puissance de la machine..

Sa dépendra de la puissance de la machine..

Je parle pour ps3 ;) .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.