Gus Fring

Mère Russie nous donne du nouveau.

Recommended Posts

J'ai la première PS3, une des première sortie (40Go) et je n'ai jamais eu de problème avec.

Tout dépend de comment les gens en prennent soin.

Quand je vais chez des potes et que je vois les CD hors de leur boite , la console dans 1 coin tout rikiki de la pièce ou l'air ne passe pas y faut pas s'étonner.

sa se passera seulement durant les cinematique genre dans le screen de trevor qui met le feu a la station imaginez quil ce soit brulé au bras bin il y aura toujour la marque

sa se passera seulement durant les cinematique genre dans le screen de trevor qui met le feu a la station imaginez quil ce soit brulé au bras bin il y aura toujour la marque

Je pense exactement la même chose.

Et ma ps3 (slim 180go) n'a jamais eu de problème non plus, une bonne utilisation, un bon emplacement, un bon entretien, un peu d'amour et c'est bêtes devienne solide comme des machine d'avant guerre.

Modifié par Gus Fring

Je reste assez septique rien que pour cette phrase "Le jeux poussera a bout la console, a telle points qu'elle narivera pas toujours a suporte corectement se que peu proposer le jeu."

deja que ma console est tombé en panne a cause de la lentille,je veut pas qu'elle retombe en panne pck ma play tourne a son maximum

Tu peux économiser, les play nique les lantilles très souvent !!!

Un pote a changer 6 fois de play pour ca ! Je trouve que c'est de la daube ...

Ca fait 5 ans que j'ai le XBOX360, pas un seul probleme ! Je fais tourner GTA, RDR, FORZA, Battlefield etc etc ... pas un seul souci pendant 5 ans.

Tous les gens que je connais ont changé au moins une fois de lantille sur PS3 ! Certe c'est une blueray, mais au final, ca coute du fric.

C'était mon coup de gueule :jesors:

C'est sur que s'ils mettent des lAntilles aussi...

Bisou sur ton front :payday: