SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 J'ai la première PS3, une des première sortie (40Go) et je n'ai jamais eu de problème avec. Tout dépend de comment les gens en prennent soin. Quand je vais chez des potes et que je vois les CD hors de leur boite , la console dans 1 coin tout rikiki de la pièce ou l'air ne passe pas y faut pas s'étonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Faux ou pas on apprend trés peu de chose en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVminiGun 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 sa se passera seulement durant les cinematique genre dans le screen de trevor qui met le feu a la station imaginez quil ce soit brulé au bras bin il y aura toujour la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus Fring 5 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) sa se passera seulement durant les cinematique genre dans le screen de trevor qui met le feu a la station imaginez quil ce soit brulé au bras bin il y aura toujour la marque Je pense exactement la même chose. Et ma ps3 (slim 180go) n'a jamais eu de problème non plus, une bonne utilisation, un bon emplacement, un bon entretien, un peu d'amour et c'est bêtes devienne solide comme des machine d'avant guerre. Modifié 27 mai 2013 par Gus Fring 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Je reste assez septique rien que pour cette phrase "Le jeux poussera a bout la console, a telle points qu'elle narivera pas toujours a suporte corectement se que peu proposer le jeu." deja que ma console est tombé en panne a cause de la lentille,je veut pas qu'elle retombe en panne pck ma play tourne a son maximum Tu peux économiser, les play nique les lantilles très souvent !!! Un pote a changer 6 fois de play pour ca ! Je trouve que c'est de la daube ... Ca fait 5 ans que j'ai le XBOX360, pas un seul probleme ! Je fais tourner GTA, RDR, FORZA, Battlefield etc etc ... pas un seul souci pendant 5 ans. Tous les gens que je connais ont changé au moins une fois de lantille sur PS3 ! Certe c'est une blueray, mais au final, ca coute du fric. C'était mon coup de gueule C'est sur que s'ils mettent des lAntilles aussi... Bisou sur ton front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Fin du HS avec les PS ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Fin du HS avec les PS ? Merci Félicitation pour avoir été promu modérateur ! Oh... wait... Modifié 27 mai 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Je suis pas modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Tu as fais son boulot enfaite j'ai l'impression que c'est ce qu'il voulais te dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 2 xMagick_KILLERx et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Mais ya deja combien de topic pour cette fausse demo la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites