Fay73

Les bruitages discrets

Les Bruites discret ou pas obligatoire .  

63 votes

1. 1. Est-ce qu'il y aura le chant des oiseaux le jour et le bruit des grillons / Hibou la nuit ?

2. 2. Est-ce qu'il y aura le bruit quand on marche dans des herbes ou que l'on touche les branches d'un arbre ?

3. 3. Pour conclure est-ce qu'il y aura des bruit inutiles / discret dans GTA V ?

Recommended Posts

Voila la question . Est-ce des bruits utiles / Inutiles / discret tout ce que vous voulez comme le chant des oiseaux et non le bruit d'une voiture seront disponible dans GTA 5 .

Quelques Suggestions :

- Les Chants des oiseaux

- Les grillons

- Les hibou

- Les bruits de feuille darbre / de branche

- Les bruits d'herbes

- Les bruits des déchets par terre ( si on tape dedans )

- et encore d'autre

Voila c'est bruit sont totalement inutiles mais peuvent rajouter un style sympa a GTA .

Donc proposer en d'autre et dite moi votre avis .

Modifié par Blueprint
Remplacement des cases par des boutons radio dans le sondage.

Pareil avec les véhicule tous terrain, voir la projection d'herbe, de terre derrière les roue ! :clapping:

Y'en a plus d'un qui vons êtres deçu aprer la sortis du jeu :sleep:

Je dit sa je dit rien :whistling:

Modifié par StreeT67

Pareil avec les véhicule tous terrain, voir la projection d'herbe, de terre derrière les roue ! :clapping:

.. Merci de gâcher mon rêve ! :crying2:

.. Merci de gâcher mon rêve ! :crying2:

Désolé xD

Je pense pas qu'il y aura les bruits du contact avec les buissons ou autre végétation.

Non Non et Non

Il me semble que dans Red Dead Redemption, il y a des bruit de feuillage.. Bon, je n'est pas le jeux.. Donc, bon, ok je me tait.. :jesors:

Oui Oui et Oui

Et pourquoi pas ressentir la chaleur du soleil dans la manette? et aussi qu'ils fabriquent un mini ventilateur que l'on peu mettre sur la manette et ainsi ressentir le souffle du vent !!

Et pourquoi pas ressentir la chaleur du soleil dans la manette? et aussi qu'ils fabriquent un mini ventilateur que l'on peu mettre sur la manette et ainsi ressentir le souffle du vent !!

Excelante Idée et pour quoi pas nous donné un 9mm ? :whistling:

C'est vrai que c'est pas con comme idée; Le bruit des oiseaux d'une journée américaine; Et toussa et toussa quoi de mieux dans un gta ? :thumbup:

1369835331-its-a-joke-not-a-dick-dont-ta:jesors:

Modifié par U'Station 3.0

ho ho :dry: je parle des bruits ... par encore des ventilos intégrer

Ensuite c'est juste un tout petit détail ses bruits mais qui peuvent vraiment être plus sympa dans le jeu je le redit :) !

Il y aura des bruits surtout au niveaux des oiseaux car si vous écoutez bien dans le trailer de trevor au début de la vidéo quand il part avec sa jeep et derrièere il y a un tracteur de la campagne tendez bien vos oreille on entend un aigle royal hurlez comme en vrai donc les bruit des oiseaux c'est sûr qu'il y en aura et pour les autres quand on marchera dans l'herbe je pense qu'il y aura du bruit sa rajoutera du réalisme et en plus de sa dans RDR quand john martson il marche dans l'herbe il y a du bruit donc dans GTA 5 il y aura du bruit sa va être sûr