Fay73

Les bruitages discrets

Les Bruites discret ou pas obligatoire .  

63 votes

  1. 1. Est-ce qu'il y aura le chant des oiseaux le jour et le bruit des grillons / Hibou la nuit ?

  2. 2. Est-ce qu'il y aura le bruit quand on marche dans des herbes ou que l'on touche les branches d'un arbre ?

  3. 3. Pour conclure est-ce qu'il y aura des bruit inutiles / discret dans GTA V ?



Recommended Posts

OK sale modo de mes deux ! =P

 

Pour en revenir au sujet, je n'aurai qu'une chose à dire : jouez à GTA IV avec un casque... Je pense qu'après ça vous ne vous soucierai plus de l'aspect bruitage. ;)

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire du mountain bike un soir d'orage en plein foret avec l'autre barjo en slip, le vent qui souffle, la selle rouillé qui grince, la boue humide qui fait de temps en temps glisser la roue, les branches qui craque ss mon poids. les effet de lumieres OOOOOHHHH un guepard surgi !!! BRRRRR j'en frisonne d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi jusqu'a ...voiture fantome ! lol . ms genre "la légende a la campagne" qui dit qu'un mec est dissimulé sur la carte vivant ds une grotte avec un trésor caché plus t avance ds le jeu plus ta des indices pour quadriller le secteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ses vrais que la voiture fantôme, c'est un peut abusé, remarque cela pourrait faire partie d'un easter egg !

Bref, une légende, une rumeur sur un homme qui vit dans une cabane ou une grotte (mais sa serait louche quand même)

A l'abri des regarde :shifty:

Je voie bien Trevor essayer de le trouvé et lui dealé un slip pour une prochaine folie ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura des bruits surtout au niveaux des oiseaux car si vous écoutez bien dans le trailer de trevor au début de la vidéo quand il part avec sa jeep et derrièere il y a un tracteur de la campagne tendez bien vos oreille on entend un aigle royal hurlez comme en vrai donc les bruit des oiseaux c'est sûr qu'il y en aura et pour les autres quand on marchera dans l'herbe je pense qu'il y aura du bruit sa rajoutera du réalisme et en plus de sa dans RDR quand john martson il marche dans l'herbe il y a du bruit donc dans GTA 5 il y aura du bruit sa va être sûr

 

Bien joué Ralph ! Je pensais que c'était la musique. Belle oreille. Je sent de plus en plus que ce GTA va claquer.

 

 

D'ailleurs à 0:08 sec dans celui de Trevor on entend des oiseaux et aussi à 0:10 sec et 0:53 dans celui de Michael, mais il faut vraiment tendre l'oreille

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais c'est claire

 

T'es bête ou tu le fais exprès ?

 

Je te banni et tu reviens en mettant la même photo de profil...

 

Enfin bon, ton ip aurait parlé à ta place de toutes façons.

 

si Cela n'est pas indiscret , j'pourrait savoir s'quil a sa photo ? :whistling:

 

EDIT : Ahhh c'est Bon , j'ai comprit xD :unsure:

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Machin-TORETTO enfin banni ... c'est pas trop tôt ... fin de mon petit HS désolé ...

Pour le bruit c'est obligé, les oiseaux, les chiens, les annimaux etc ... comme dans RDR, les bruits étaient biens, mais la on aura plusieurs ambiances donc:

Ville: bruit de voiture, de gens qqui parlnt, de klaxon, de sirènes etc ...

 

Campagne: Bruit de chiens, d'oiseaux, de V8 (bruit des pick up américain génial), de mec bourrés qui se tape contre la gueule ^^ avec des gens autours qui les encourages ! Je m'éloigne mais ca serait bien une petite émeute !

 

Foret: bruit de hibou et de loup, et aussi de moto cross au loin ! (pour les loups je ne sais pas si il y en aura, c'est juste une suggestion)

 


Mais rockstar sais très bien faire ce changement d'ambiance ! Je leur fait donc confiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bruit que j'ai bien envie d'entendre c'est les éoliennes

 

les éoliennes sa n'a pas d'bruit :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être pas mal quand on s'approche d'une éolienne d'entendre des bruits métallique ou le bruits des hélices :) .

 

Très bonne suggestion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le bruit que j'ai bien envie d'entendre c'est les éoliennes

 

les éoliennes sa n'a pas d'bruit :whistling:

 

Si, un bruit de voiture electrique un peu, je le sais, j'ai fait un stage chez une boite qui font de la maintenance dessus !

 

Ca fait un bzzzzz et en meme temps le bruit des pales qui frappent le vent ( ou l'inverse )

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant