U'Station 3.0

Nouvelles Infos

Recommended Posts

Impatient de voir à quoi ressemble l'eau, l'extérieur comme les fonds marins. Tous les journalistes semblent l'avoir trouvé très bien réalisée nan ?

Modifié par madri38

C'est bon thegamerpgm on a trouver l'expert en arme :lol:

expert non je connait juste un peut

ok :D

Impatient de voir à quoi ressemble l'eau, d'extérieur comme dans les fonds marins. Tous les journalistes semblent l'avoir trouvé très bien réalisée nan ?

Moi perso je pense que l'eau va être comme dans la démo des next gen qu'il ont montrer les développeurs elle va être presque pareil à mon avis sa va être énorme vous verrez on aurai des mini tsunami qui sait ? seul Rockstar sait :D

Impatient de voir à quoi ressemble l'eau, d'extérieur comme dans les fonds marins. Tous les journalistes semblent l'avoir trouvé très bien réalisée nan ?

Je suis certain que GTA V sera epic mais je prend mes précotions avec les journalistes

Hum merci d'avoir partagé cette information on en apprend plus sur l'interface du jeu in-game avec la carte caree

J'ai quelques passage dont je n'ai pas compris le sens donc j'ai dû m'aider d'un traducteur dont je ne citerais pas le nom :whistling:

notamment Lorsque vous prendrez une arme, le temps « sera ralenti, de sorte que vous pourriez voir un tir de rocket par Trevor qui frappe une voiture au ralenti comme l'a souligner TheGamerPGM. En tout cas je suis content que le post vous plaise je ne savais pas si je devais ouvrir un nouveau topic pour ça ou le poster dans le Café du Network.

aucune idée son pouvoir c'est la conduite, le bullet time appartient a michael. Ta bien fait d'ouvrir ce topic on pourra se concentrer sur les news fraiche alors que "café net" c'est général info en vraque.

merci pour les infos.

RalphLauren avec les millions qu'on se fera je me ferai une partie de cross boueuse en costard a 5000$ :lol:

d'apres les infos sa ressemblera genre a ça GTA-V_hud-mockup.jpg

Ouais pas mal mais le stat vas me casser les co....es !!!!

vraimment pas mal mais comme certains l'ont déjà dit les stats moi sa va me souler

merci pour les infos.

RalphLauren avec les millions qu'on se fera je me ferai une partie de cross boueuse en costard a 5000$ :lol:

d'apres les infos sa ressemblera genre a ça GTA-V_hud-mockup.jpg

Ouais pas mal mais le stat vas me casser les co....es !!!!

vraimment pas mal mais comme certains l'ont déjà dit les stats moi sa va me souler

A mon avis c'est pas tout le temps là, il faudra sûrement appuyer sur une touche pour l'afficher. Mais comme je l'ai dit ce n'est pas exactement comme ça, c'est une représentation.

exact ce sera surement pas là ds la version final. ^_^ j'me demande par contre si exemple je suis avec trevor en pleine fusillade avec la police ou autre, j'appui sur un bouton et un des 2 collegues se ramene en véhicule pour me sortir de la mer** ou bien se ramene calibre a la main me donner un coup de main

Ha ouf je commencer a flipper qui nous remplisse l'ecran avec tout les nouveau trucs et qu'on ne puisse même pas voir le perso ^^

:horssujet::jesors:

faut pas exagérer non plus il vont pas tous remplir aussi

Sur l'image précédente, les stats et la mini-carte sont dans deux rectangles différents, tandis qu'ici elles sont dans le même rectangle :

13183920.png

Je voie bien la barre de vie a gauche de la carte, le gilet par-balle a droite et la compétence des personnage en bas. :)