U'Station 3.0

Nouvelles Infos

Recommended Posts

La carte carré/rectangulaire (peu importe), ne me dérange pas du tout (même si je ne l'ai encore jamais vu ^^. Et sinon, elle me fait fortement pensé au même radar que pour Watch Dogs. Donc, l'un d'entre eux à copié sur l'autre. Et pour ne pas être chien (jeu de mot avec le nom du jeu ^^), je pense que c'est Bugisoft (parodie d'Ubisoft, version Bug) qui a copié sur GTA V pour le radar. Je dis çà, je dis rien aussi, mais bon. Les 2 entreprises sont concurrente, et elles ont le même radar... Pour moi, c'est bizarres, mais bon. Et puis, ce n'est pas si grave qu'il soit carré, comme je l'ai dis plus haut, çà change. Et le changement, parfois, çà peux faire du bien.

Radar rectangulaire, c'est choquant mais bon... faudra s'y faire. ça change.

Et en 3D en plus ! Dépaysant ! ça demandera un temps d'adaptation.

Pas forcément évident de se repérer comme ça. J'préfère avoir un gps vue de haut =/

Certes pour le guidage c'est plus pratique mais quand on roule sans gpf, le radar de haut et plus pratique.

Enfin bon... puis pour la zone de recherche aussi ça va être plus compliqué à visualiser.

Je pense que certaines infos de l'interface seront visible en appuyant sur la flèche du bas. Ce qui ferait apparaître la roulette, l'heure ? , l'arme et l'argent ainsi que les stats.et un dezoom de la map

Je pense que certaines infos de l'interface seront visible en appuyant sur la flèche du bas. Ce qui ferait apparaître la roulette, l'heure ? , l'arme et l'argent ainsi que les stats.et un dezoom de la map

Le bouton du bas c'est ,pour accéder au Multijoueur.

merci pour les infos.

RalphLauren avec les millions qu'on se fera je me ferai une partie de cross boueuse en costard a 5000$ :lol:

d'apres les infos sa ressemblera genre a ça GTA-V_hud-mockup.jpg

Ouais pas mal mais le stat vas me casser les co....es !!!!

vraimment pas mal mais comme certains l'ont déjà dit les stats moi sa va me souler

A mon avis c'est pas tout le temps là, il faudra sûrement appuyer sur une touche pour l'afficher. Mais comme je l'ai dit ce n'est pas exactement comme ça, c'est une représentation.

Oui , Peut Etre que quand tu fait aficher les stat sa remplace la carte et non en haut de la carte :whistling:

Ha ouf je commencer a flipper qui nous remplisse l'ecran avec tout les nouveau trucs et qu'on ne puisse même pas voir le perso ^^

:horssujet::jesors:

faut pas exagérer non plus il vont pas tous remplir aussi

Mdr tkt pas max je dit sa , mais je le c'est très bien juste que si les stats était afficher est qu'on ne pourrai pas l'enlever sa m'aurai déçu de leur part .

De toute façon c'est sur qu'on aura pas toute les infos sur l'écran sinon on ne pourrai plus jouer :rolleyes:

Sa sera comme dans GTA IV, comme vous l'avez dit avec une touche, tout apparaitra, l'argent, nom de la rue, nom de la voiture etc.

Il n'y sera affiché que la map avec la barre de vie/armure/spécialité, et l'arme sélectionner sans doute.