madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Impatient de voir à quoi ressemble l'eau, l'extérieur comme les fonds marins. Tous les journalistes semblent l'avoir trouvé très bien réalisée nan ? Modifié 29 mai 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 C'est bon thegamerpgm on a trouver l'expert en arme expert non je connait juste un peut ok Impatient de voir à quoi ressemble l'eau, d'extérieur comme dans les fonds marins. Tous les journalistes semblent l'avoir trouvé très bien réalisée nan ? Moi perso je pense que l'eau va être comme dans la démo des next gen qu'il ont montrer les développeurs elle va être presque pareil à mon avis sa va être énorme vous verrez on aurai des mini tsunami qui sait ? seul Rockstar sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Impatient de voir à quoi ressemble l'eau, d'extérieur comme dans les fonds marins. Tous les journalistes semblent l'avoir trouvé très bien réalisée nan ? Je suis certain que GTA V sera epic mais je prend mes précotions avec les journalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Jaime bien cette phrase ca me donne envie de pas suivre ce qu'il dise (réfléchir à deux fois avant de vous jeter à l’eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Hum merci d'avoir partagé cette information on en apprend plus sur l'interface du jeu in-game avec la carte caree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Radar en 3D ok mais rectangulaire je suis pas fan. 1 rhinocausto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Radar en 3D ok mais rectangulaire je suis pas fan. non c'est cool ca change un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 je met ta main a couper que sa changera rien au plaisir du jeu . hâte de faire du mountain-bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 J'ai quelques passage dont je n'ai pas compris le sens donc j'ai dû m'aider d'un traducteur dont je ne citerais pas le nom notamment Lorsque vous prendrez une arme, le temps « sera ralenti, de sorte que vous pourriez voir un tir de rocket par Trevor qui frappe une voiture au ralenti comme l'a souligner TheGamerPGM. En tout cas je suis content que le post vous plaise je ne savais pas si je devais ouvrir un nouveau topic pour ça ou le poster dans le Café du Network. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 aucune idée son pouvoir c'est la conduite, le bullet time appartient a michael. Ta bien fait d'ouvrir ce topic on pourra se concentrer sur les news fraiche alors que "café net" c'est général info en vraque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 merci pour les infos. RalphLauren avec les millions qu'on se fera je me ferai une partie de cross boueuse en costard a 5000$ d'apres les infos sa ressemblera genre a ça Ouais pas mal mais le stat vas me casser les co....es !!!! vraimment pas mal mais comme certains l'ont déjà dit les stats moi sa va me souler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 merci pour les infos. RalphLauren avec les millions qu'on se fera je me ferai une partie de cross boueuse en costard a 5000$ d'apres les infos sa ressemblera genre a ça Ouais pas mal mais le stat vas me casser les co....es !!!! vraimment pas mal mais comme certains l'ont déjà dit les stats moi sa va me souler A mon avis c'est pas tout le temps là, il faudra sûrement appuyer sur une touche pour l'afficher. Mais comme je l'ai dit ce n'est pas exactement comme ça, c'est une représentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Comme je l'ai dit il faudra appuyer sur un bouton pour accéder aux stats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 exact ce sera surement pas là ds la version final. j'me demande par contre si exemple je suis avec trevor en pleine fusillade avec la police ou autre, j'appui sur un bouton et un des 2 collegues se ramene en véhicule pour me sortir de la mer** ou bien se ramene calibre a la main me donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Sur l'image précédente, les stats et la mini-carte sont dans deux rectangles différents, tandis qu'ici elles sont dans le même rectangle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Comme dans GTA San Andreas il faudra surement appuyer sur un bouton pour faire apparaitre les stats ne vous inquiétez pas Rockstar n'est pas con quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Comme je l'ai dit il faudra appuyer sur un bouton pour accéder aux stats. comme dans gta sa merde poster en même temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Ha ouf je commencer a flipper qui nous remplisse l'ecran avec tout les nouveau trucs et qu'on ne puisse même pas voir le perso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Ha ouf je commencer a flipper qui nous remplisse l'ecran avec tout les nouveau trucs et qu'on ne puisse même pas voir le perso ^^ faut pas exagérer non plus il vont pas tous remplir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoapAC 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Sur l'image précédente, les stats et la mini-carte sont dans deux rectangles différents, tandis qu'ici elles sont dans le même rectangle : Je voie bien la barre de vie a gauche de la carte, le gilet par-balle a droite et la compétence des personnage en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites