Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Non, ils l'ont dit se sera en bas de la Mini map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquis Stifler 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 La carte carré/rectangulaire (peu importe), ne me dérange pas du tout (même si je ne l'ai encore jamais vu ^^. Et sinon, elle me fait fortement pensé au même radar que pour Watch Dogs. Donc, l'un d'entre eux à copié sur l'autre. Et pour ne pas être chien (jeu de mot avec le nom du jeu ^^), je pense que c'est Bugisoft (parodie d'Ubisoft, version Bug) qui a copié sur GTA V pour le radar. Je dis çà, je dis rien aussi, mais bon. Les 2 entreprises sont concurrente, et elles ont le même radar... Pour moi, c'est bizarres, mais bon. Et puis, ce n'est pas si grave qu'il soit carré, comme je l'ai dis plus haut, çà change. Et le changement, parfois, çà peux faire du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Radar rectangulaire, c'est choquant mais bon... faudra s'y faire. ça change. Et en 3D en plus ! Dépaysant ! ça demandera un temps d'adaptation. Pas forcément évident de se repérer comme ça. J'préfère avoir un gps vue de haut =/ Certes pour le guidage c'est plus pratique mais quand on roule sans gpf, le radar de haut et plus pratique. Enfin bon... puis pour la zone de recherche aussi ça va être plus compliqué à visualiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Omment veux-tu que l'une des entreprises voient le jeux de l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 J'espere qu'il n'y aura pas constament la roulette des 4 personnage a l'ecran et qu'on pourra juste la faire apparaitre avec une touche parce que sinon c'est tro nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Bien sur!!!! Tout ce que vous voyez sur cette image (sauf la map et les armes) il faudra les faire apparaitre grâce à un bouton! (il faut un peu réfléchir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquis Stifler 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Dans RDR et MP3, il fallait appuyer sur un bouton pour faire apparaître les roulettes, donc, je pense qu'ils ont du conserver ce genre de menu pour GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Je me demande à quoi pourra ressembler la mini carte en 3D, mais bon je pense que l'on s'habituera assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Je pense que certaines infos de l'interface seront visible en appuyant sur la flèche du bas. Ce qui ferait apparaître la roulette, l'heure ? , l'arme et l'argent ainsi que les stats.et un dezoom de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Je pense que certaines infos de l'interface seront visible en appuyant sur la flèche du bas. Ce qui ferait apparaître la roulette, l'heure ? , l'arme et l'argent ainsi que les stats.et un dezoom de la map Le bouton du bas c'est ,pour accéder au Multijoueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Perso sur PS3 il me semble qu'en appuyant sur la flèche du bas, ça fait apparaître diverses infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Oui sur GTA 4 mais dans GTA 5 il suffira d'appuyer sur la flèche du bas pour accéder au multi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Ah oui, on parlais pas du même. C'est vrai que c'est pratique le multi avec une seule touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Oui sur GTA 4 mais dans GTA 5 il suffira d'appuyer sur la flèche du bas pour accéder au multi! Ta vu sa ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 merci pour les infos. RalphLauren avec les millions qu'on se fera je me ferai une partie de cross boueuse en costard a 5000$ d'apres les infos sa ressemblera genre a ça Ouais pas mal mais le stat vas me casser les co....es !!!! vraimment pas mal mais comme certains l'ont déjà dit les stats moi sa va me souler A mon avis c'est pas tout le temps là, il faudra sûrement appuyer sur une touche pour l'afficher. Mais comme je l'ai dit ce n'est pas exactement comme ça, c'est une représentation. Oui , Peut Etre que quand tu fait aficher les stat sa remplace la carte et non en haut de la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Dans les preview il me semble 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Ha ouf je commencer a flipper qui nous remplisse l'ecran avec tout les nouveau trucs et qu'on ne puisse même pas voir le perso ^^ faut pas exagérer non plus il vont pas tous remplir aussi Mdr tkt pas max je dit sa , mais je le c'est très bien juste que si les stats était afficher est qu'on ne pourrai pas l'enlever sa m'aurai déçu de leur part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 De toute façon c'est sur qu'on aura pas toute les infos sur l'écran sinon on ne pourrai plus jouer Sa sera comme dans GTA IV, comme vous l'avez dit avec une touche, tout apparaitra, l'argent, nom de la rue, nom de la voiture etc. Il n'y sera affiché que la map avec la barre de vie/armure/spécialité, et l'arme sélectionner sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 "En appuyant sur Bas sur le D-pad, vous pourrez entrer et sortir du multijoueur." Guide GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Perso sur PS3 il me semble qu'en appuyant sur la flèche du bas, ça fait apparaître diverses infos euhh sa ne fait pas apparaître le telephone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites