AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 "En appuyant sur Bas sur le D-pad, vous pourrez entrer et sortir du multijoueur." Guide GTANF. Sa marche, merci Par contre faut pas appuyer dessus sans faire exprès en pleine parti, sinon tu devient fou T'etait dans ton avion que ta mis 15 min a voler a l'aéroport et tu perd tout en 1 sec Perso sur PS3 il me semble qu'en appuyant sur la flèche du bas, ça fait apparaître diverses infos euhh sa ne fait pas apparaître le telephone ? Sa c'était dans GTA IV, dans GTA V la flèche du bas correspondra au multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 merci pour les infos. RalphLauren avec les millions qu'on se fera je me ferai une partie de cross boueuse en costard a 5000$ d'apres les infos sa ressemblera genre a ça Pas vraiment, les stats et les 3 prota seront visible uniquement quand in voudra faire le switch, apres sa disparait et il y aura uniquement le radar, qui selon la derniere preview serait ronde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) merci pour les infos. RalphLauren avec les millions qu'on se fera je me ferai une partie de cross boueuse en costard a 5000$ d'apres les infos sa ressemblera genre a ça Pas vraiment, les stats et les 3 prota seront visible uniquement quand in voudra faire le switch, apres sa disparait et il y aura uniquement le radar, qui selon la derniere preview serait ronde !! Les dernières infos disait pas plutôt qu'elle était rectangulaire ? Modifié 29 mai 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Perso sur PS3 il me semble qu'en appuyant sur la flèche du bas, ça fait apparaître diverses infos euhh sa ne fait pas apparaître le telephone ? Non le téléphone c'est la flèche du haut monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) De toute façon c'est simple voici ce que nous verrons a l'écran : -mini map -jauge santé / armure / spécialité - arme nombre de munitions Et basta !!! Modifié 29 mai 2013 par mkr 3 Tarkoss, soufkong et U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 De toute façon c'est simple voici ce que nous verrons a l'écran : -mini map -jauge santé / armure / spécialité - arme nombre de munitions Et basta !!! Et les dollars dans tout ça hein ?! Cette erreur est impardonnable... Tu mérites que je t’écrase avec mon char 2 U'Station 3.0 et soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) "En appuyant sur Bas sur le D-pad, vous pourrez entrer et sortir du multijoueur." Guide GTANF. Sa marche, merci Par contre faut pas appuyer dessus sans faire exprès en pleine parti, sinon tu devient fou T'etait dans ton avion que ta mis 15 min a voler a l'aéroport et tu perd tout en 1 sec Perso sur PS3 il me semble qu'en appuyant sur la flèche du bas, ça fait apparaître diverses infos euhh sa ne fait pas apparaître le telephone ? Sa c'était dans GTA IV, dans GTA V la flèche du bas correspondra au multi Effectivement je parler de GTA IV =) Perso sur PS3 il me semble qu'en appuyant sur la flèche du bas, ça fait apparaître diverses infos euhh sa ne fait pas apparaître le telephone ? Non le téléphone c'est la flèche du haut monsieur Ah bon ? ! Ouai bon Bref , Le tel dans GTA V sa va etre quelle touche alors ?!! J'veut me la peter avec mon IFruit moi !! Sans Parler des touche pour les sois Disant doigt d'honneur ?! Modifié 29 mai 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Et les dollars dans tout ça hein ?! Cette erreur est impardonnable... Tu mérites que je técrase avec mon char Ah merde c'est impardonnable je mérite la guillotine mais les dollars dans gta 4 il s'enlevait à un certain moment??? C'est pour cela que je n'ai pas voulu le mettre Modifié 29 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Comme pour la plupart de vous j La minimap 3D rectangulaire ne m'inspire pas confiance. Mais si ce que dis le journaliste s'avère vrai, si ça ne dérange pas plus que ça. Alors peut être on s'y fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Comme pour la plupart de vous j La minimap 3D rectangulaire ne m'inspire pas confiance. Mais si ce que dis le journaliste s'avère vrai, si ça ne dérange pas plus que ça. Alors peut être on s'y fera Je pense qu'on va s'habituer à cette mini-map , dans tous les cas on n'a pas le choix de toute façon il faut faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Je trouve ça pas mal, après tout dépend de l'angle de vue de la map. Modifié 29 mai 2013 par U'Station 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Comme pour la plupart de vous j La minimap 3D rectangulaire ne m'inspire pas confiance. Mais si ce que dis le journaliste s'avère vrai, si ça ne dérange pas plus que ça. Alors peut être on s'y fera Je pense qu'on va s'habituer à cette mini-map , dans tous les cas on n'a pas le choix de toute façon il faut faire avec. Oui on as pas le choix on s'y habituera qu'on le veuille ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Sa peut etre cool est nous faire un peut de changement , justement c'est le 5 donc il faut s'attendre a ce qu'il change pas mal de choses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Oui c'est cool , ça peut nous changer de la mini map circulaire. Mais les journalistes, tels qu'on les connait ont tendance à dramatiser ou à empirer les choses dès qu'il y a un élément qui les gênes. Donc faut pas faire confiance. Quand on aura la manette entre nos mains, là on verra qu'ils auront eu tords ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Effectivement les journalistes moi je leur fais pas confiance , quand on voit comment il parle des personnes réel il y a de quoi ce pose des questions. Enfin moi je suis pas contre la nouveautés dans GTA sauf que j’espère qu'il ont pas trop changer de chose sinon on sera largué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Désoler de polluer, le sujet, enfin peut-être, pas. Mais, j'vais donner quelque news de GTA 5, et quelques nouvelles infos, ici. Sans doute, j'ai du le poster au mauvais endroit. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16173 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Je croit qu'il et déjà poster est j'arrive pas a lire les textes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Je trouve que la map en 3D est vraiment classe sa va changer de la map ronde sa rajoute de la nouveauté et du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Je trouve que la map en 3D est vraiment classe sa va changer de la map ronde sa rajoute de la nouveauté et du neuf Je suis du même avis que toi c est très jolie et dans l ère du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 j'espere que la map en 3D sera colorer on pourra mieux se reperer de la ou on est sur la map et on aura de la faciliter a savoir ou es un chemin pour aller quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites