BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 On vous en parlait à la fin du mois dernier, Rockstar donnait la chance à 5 candidats de voir leur visage modélisé dans GTA V et de figurer dans le jeu en tant que membre de l'Epsilon Program. Epsilon a désormais commencé à contacter les personnes qui ont envoyé une photo de leur visage afin de confirmer leur participation (voir le message ci-dessous). Les photos des participants sont présentement en train d'être « étudiées » et les personnes sélectionnées seront contactées bientôt. Bien que le message ne nous apprenne certes pas grand chose, on a tout de même droit à la signature de Cris Formage, ce qui tend à confirmer qu'il est bel et bien le chef de l'Epsilon Program et que c'est lui qui figure sur les images. Bonne chance aux participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Kifflom à toi, Bender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Je pense à Cortex,en espérant de lui butter en multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Je pense à Cortex,en espérant de lui butter en multi Bonne idée Sinon merci Bender pour ses infos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Je pense à Cortex,en espérant de lui butter en multi Il ne mériterait même pas d'être dans le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Kifflom brother-brother! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Je pense à Cortex,en espérant de lui butter en multi Il ne mériterait même pas d'être dans le jeux ci comme ça,je peux lui filer du cocktail Molotov sur ça tronche mal tailler MdR et voir sa réaction aussi Modifié 29 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 J'ai reçus l'email croisons les doigts pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Grande nouvelle, je serai dans le prochain Grand Theft Auto ! La preuve : Rockstar Games, le 30/02/2013 à 24h35 bravo a toi tu a gagné gran concour epsilon et toi mintenan pouvoir étr dan notr prochin je (gta) rockstar espér ke tu kiffra ton perso Cordialmen, dan houser et son frér Bsx Modifié 29 mai 2013 par Yumï 5 Nico85a, Tarkoss, Nostra et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Grande nouvelle, je serai dans le prochain Grand Theft Auto ! La preuve : Rockstar Games, le 28/05/2013 à 20h35 bravo a toi tu a gagné gran concour epsilon et toi mintenan pouvoir étr dan notr prochin je (gta) rockstar espér ke tu kiffra ton perso Cordialmen, dan houser et son frér Bsx Ah super, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Mouhahahahaha! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Ça va être moi le grand gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peibon 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Très bel article bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Grande nouvelle, je serai dans le prochain Grand Theft Auto ! La preuve : Rockstar Games, le 28/05/2013 à 20h35 bravo a toi tu a gagné gran concour epsilon et toi mintenan pouvoir étr dan notr prochin je (gta) rockstar espér ke tu kiffra ton perso Cordialmen, dan houser et son frér Bsx Ah super, félicitations! Jecroisque chez Rockstar ils devraient revoir leur orthographe de francais parceque ca parait un peu bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Moi aussi j'ai reçu l'email sur mes deux addresses emails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 N'empêche il a des faux-airs de Sarkozy ce Cris Fromage. 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 N'empêche il a des faux-airs de Sarkozy ce Cris Fromage. Oui mais Chris Fromage est moche et bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 C'est pas Fromage mais bien Formage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Et Cris pas Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Moi aussi j'ai reçu le mail j'éspère qu'au moins une personne du forum sera dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites