Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Je ne vois pas quel type de mission ils nous donneront ces escrocs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Dites moi, il y avait eu ça pour GTA IV ? Si oui, on sait qui étaient les heureux élus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Dites moi, il y avait eu ça pour GTA IV ? Si oui, on sait qui étaient les heureux élus ? Nop, y'as pas eu ça. La première fois qu'ils ont fait ça c'était dans RDR il me semble, et dans Max Payne 3 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benkarc 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Ça va être moi le grand gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Dites moi, il y avait eu ça pour GTA IV ? Si oui, on sait qui étaient les heureux élus ? Nop, y'as pas eu ça. La première fois qu'ils ont fait ça c'était dans RDR il me semble, et dans Max Payne 3 aussi. D'accord merci. Et on a la possibilité de voir qui sont ces personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Faudrait fouiller dans les archives du Newswire de Rockstar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickyBobby 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 On peut continuer d'envoyer notre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Non, les inscriptions sont closes. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites