IPB_Priv_02

Les photos artistiques des membres

Recommended Posts

Ouais ce serait plus intéressant en été, y'a plus de choses à faire et c'est beaucoup plus confortable et agréable :)

J'en doute pas :)

D'ailleurs, je penserai à toi quand les CRJ neufs (avions made in canada) arrivent à quimper :p

Ah oui, le fameux avion de Bombardier, fait à La Pocatière, à 30 min. de chez moi :)

C'est vrai !? À peu près une fois tous les six mois, les nouveaux CRJ-1000 et CRJ-700 d'air france arrivent à Quimper (parce que ça doit être l'aéroport disposé à les acceuillir (piste assez longue) le plus proche de l'usine du Canada, ou un truc dans le genre). Comme ils sont tout neufs, ils essayent de ne pas les faire voler trop longtemps :)

Faudra déplacer tout ça dans le nolimit une fois qu'il aura ouvert :p

On ira la visiter cette usine :whistling:

Oui, ça doit être super :yes:

Je te prendrai une photo du prochain que je verrai (depuis la colline qu'il y a au Corniguel, pour ceux qui connaissent Quimper, on voit les avions en approche d'atterrissage) :yes:

Et ce sera au bon endroit, puisque le topic est celui des photos :yes:

Yan, pour ma part, impossible de visionner tes photos.

679181Brutus.jpg

Brutus, le chien-chien de ma femme, moi qui voulais un gros chien, je crois qu'il y eu, tromperie sur la marchandise,

mais c'est une boule de poil, vraiment adorable.

Déjà que les images doivent impérativement terminer par leur extensions et non comme ici une variable PHP (.jpg?psid=1), lien qui ressemble fortement à une URL dynamique. Et quand on les visualise on a un message d'erreur (image contient des erreurs). Et livefilestore.com n'est pas joignable.

Pour les hébergeurs, tu as noelshack, casimages, hostingpics, et tu as aussi ton compte Flickr :)