BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Il est désormais possible d'afficher vos gamertags & pseudos PSN, Xbox Live, Games for Windows Live, Steam, Rockstar Social Club & Discord près de vos messages lors de la visualisation d'un sujet ainsi que dans votre profil. Accédez à vos paramètres, puis cliquez sur « Modifier le profil » pour renseigner les champs correspondants sous la catégorie « Comptes de jeux ». Les icônes ont été réalisées par Blueprint et moi-même : Vous pouvez accéder directement à vos comptes Xbox Live, Steam & Rockstar Social Club (le PSN, Games for Windows Live et Discord sont exclus) en cliquant sur l'îcone correspondante près de vos messages. Bon surf sur les forums ! 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Merci sa fais classe PS:First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 C'est moi qui a fait bouger tous ça ? Mais le gametarg et le psn peuvent faire leur retour sur les forum ???Source : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895&page=42#entry314074 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Bravo, tu remportes ce magnifique pins Koala ! 2 Nostra et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Merci ! Je vais le porter sur moi tout le journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Merci Blueprint ! PS:First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Les alignements de ces nouvelles images sur certains profils sont assez zarbis quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Les alignements de ces nouvelles images sur certains profils sont assez zarbis quand même Ayant 2 PSN, ça donne ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Merci Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Les alignements de ces nouvelles images sur certains profils sont assez zarbis quand même J'ai diminué un peu la police d'écriture pour éviter ce problème chez les membres qui ont un plus long gamertag/pseudo. Dans le cas de Kreayshawn par contre, il y a rien à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Les alignements de ces nouvelles images sur certains profils sont assez zarbis quand même J'ai diminué un peu la police d'écriture pour éviter ce problème chez les membres qui ont un plus long gamertag/pseudo. Dans le cas de Kreayshawn par contre, il y a rien à faire. Je suis un cas désespéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Merci Blueprint ! PS:First Modifié 31 mai 2013 par Kamehameha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Je refais des petites icônes, qu'en pensez-vous? Modifié 1 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Ils ne sont pas mal, mais c'est limite illisible. De toute façon on ne compte pas changer les actuels pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Ils ne sont pas mal, mais c'est limite illisible. Ouai je sais bien.. Ok no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 J'ai diminué un peu la police d'écriture pour éviter ce problème chez les membres qui ont un plus long gamertag/pseudo. Dans le cas de Kreayshawn par contre, il y a rien à faire. Ben, tu pourrais bannir Kreayshawn tout simplement. "Non conformité avec la charte graphique du forum", ça suffit comme argument pour se justifier. 2 TheToch et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Je refais des petites icônes, qu'en pensez-vous? Illisibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Conti 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Elles étaient pas mal les petites icone. Pour moi, elles étaient lisible. Sinon, les actuelles sont bien aussi. Merci Blueprint ! (un peu en retard je crois ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2016 Vous pouvez désormais ajouter votre ID Games for Windows Live ainsi que l'icône correspondante à votre profil. Allez dans vos paramètres, puis cliquez sur « Modifier le profil » pour renseigner le champ correspondant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2018 Il est désormais possible de renseigner votre pseudo Discord sur votre profil. Il suffit de vous rendre dans vos paramètres, puis de cliquer sur « Modifier le profil » et d'ajouter votre pseudo dans le champ correspondant sous la catégorie « Comptes de jeux ». L'icône ainsi que votre pseudo Discord apparaîtront près de vos messages, hormis si vous êtes sur smartphone. 2 Yan22 et Isyanho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites