lance

Quel genre de tatouage aimeriez-vous trouver ?

Les tatouages  

53 votes

1. 1.

• Tatouages polynésien
    • Tatouages de gang
    • Tatouages celtique
    • Tatouages tribale
    • Autres (précisez)
    • Aucun
    • Peu importe
  2. 2.

• Tatouages polynésien
    • Tatouages de gang
    • Tatouages celtique
    • Tatouages tribale
    • Autres (précisez)
    • Aucun
    • Peu importe
  3. 3.

• Tatouages polynésien
    • Tatouages de gang
    • Tatouages celtique
    • Tatouages tribale
    • Autres (précisez)
    • Aucun
    • Peu importe

Recommended Posts

Oui mais ça ne colle pas vraiment avec nos héros...je suis même casi-sûr que l'on va se fritter avec des hispaniques (grande population qui participent aux gangs comme le MS-13,...). Peut être pour les persos en multi...

un tatouage est pas la pour coller avec les heros mais avec les gout des joueurs. tu penses pas ? ds SA y avait des tatoos et des coupes de cheveux qui ne collait pas avec un mec du ghetto pourtt tu pouvait te faire une coupe iroquois fluo avec des tatoos gothiques et des tetes de clown

Modifié par soufkong

world_of_warcraft_moongoddess_tattoo_by_

Les trucs dans ce genre sont pas mal je trouve !

Mais imaginons que nous puissions modifier les tatou au niveau de ce qu'il y a à écrire, de leur position et de leur couleur. Si le jeu nous offre une aussi grande liberté de personnalisation pour le corps de nos protagonistes, il ira de soit que le tuning pour les voitures sera aussi complet voire encore plus complet !

Dans ce cas j'espère qu'on pourra personnaliser à ce niveau (même si c'est pas si probable que cela). ;)

une liberté comme dans Saint Row serait pas mal j'avoue . Maintenant est ce que R* souhaite voir ses protagonistes avec des tatoos mis n 'importe comment et finir sur la toile par des fans ?. Comme michael personnage sérieux dû a son passé, avec un tatoos los santos sur le visage. mais une liberté de faire serait la bienvenue surtout pour faire ce genre de chef d'oeuvre !

Modifié par soufkong

une liberté comme dans Saint Row serait pas mal j'avoue . Maintenant est ce que R* souhaite voir ses protagonistes avec des tatoos mis n 'importe comment et finir sur la toile par des fans ?. Comme michael personnage sérieux dû a son passé, avec un tatoos los santos sur le visage. mais une liberté de faire serait la bienvenue surtout pour faire ce genre de chef d'oeuvre !

Je pense qu'on pourra faire comme dans S.A car sa serait bête de passer a cotée de sa quand même surtout si il sont pris les autres opus comme base de réflexion.

Tu tais améliorais dans ton orthographe :clapping:

Hahahahaha ^_^ oui je crois que "le larousse" et le "petit robert" finance certaine personne. Faut s'adapter. ;) . Moi aussi c'est tout ce que je souhaite au niveau des tatoos, une liberté plus grande que SA avec une centaine de tatoos et peut etre la possibilité d'en créer comme dans Saints row

Modifié par soufkong

Perso j'aimerait qu'il y ai un éditeur de tatouage , que l'on puisse les faires nous mêmes.

De la même facon qu'il y a l'éditeur d'emblême dans black ops.

J'aimerai beaucoup aussi mais j'ai bien peut que ça ne soit pas si poussé que cela.

J'aurai du mal à voir Trevor comme ça perso ! :blink:

Ps : Il s'appel Rick Genest pour ceux qui veulent en voir plus de lui (sans arrières pensés). ;)

Modifié par Wose

Si quelqu'un fais du latin. J'essaie de traduire le tatouage de Jimmy qui est en latin avec Google Traduction mais ça donne des choses bizarres. Bref voici la phrase.

Edifico Adversario tuo aureum pons ad receptum trans

Merci c'est vrai qu'avec Google Trad c'est pas pareil. Je trouve bizarre la traduction de son tatouage. Ca ne colle pas à sa personnalité et encore moins à un GTA

Pourquoi? Je trouve cette phrase très bien! :)

Moi aussi j'adore mais je nne sais pas ce qu cette phrase viens faire dans GTA. Elle ne me dérange pas mais c'est pas l'esprit du jeu c'est ce que je voulais dire.