Blueprint

Les avions de ligne seront-ils pilotables ?

Les avions de ligne  

197 votes

  1. 1. Selon-vous, les avions de lignes seront-t-ils pilotables dans GTA V ?



Recommended Posts

Ce n'était pas dans une preview qu'ils disaient qu'il y aurai un large choix d'avions pilotable ? Je suis certain d'avoir vu ça quelque part mais ou ? Je ne m'en souviens plus vraiment.
Par contre, en ce qui concerne la polémique du 11 septembre par rapport à GTA IV n'est pas l'explication la plus correcte.

Comme l'ont dits plusieurs membres dans ce topic. C'était plutôt par rapport à la taille de la map qui n'était pas assez vaste pour pouvoir avoir l'usage d'avions. Ce qui hélas, était dommage. C'était le premier GTA HD sur consoles de la Génération actuelle
Donc voilà.

Et puis maintenant, vu que la map sera énorme, il faudrait bien un moyen de transport efficace et fun. L'avion cargo est pilotable.
Pourquoi les avions de ligne ne le seraient pas ?

Je suis persuadé qu'ils le seront. Je pense que l'avion du Trailer de Mickael à la fin à été fait à la va-vite. Et que ce serait une version/démo antérieure, où ils auraient fait le montage à partir de celui-ci. C'est pour ça qu'on se laisse imaginer qu'ils ne seront pas pilotable.

Après, je pense qu'il y aura des PNJ, ou une I.A qui piloterai pour décoller ou se poser sur la piste d’atterrissage histoire d'avoir du " Réalisme ". Ce n'est qu'une hypothèse qui pourrait s'avérer exacte. Par exemple dans les Artworks, on peut voir dans le ciel des avions de ligne passant et laissant une traîné. ça pourrait aussi vouloir dire quelque chose.

Enfin bref ( comme dirait Franklin dans Ma Famille d'abord). Nos thèse,hypothèses,suppositions ou appelez ça comme vous voulez, se verront sans doute confirmé ou erronés le jour où l'on aura le plaisir d'y jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ça... Mais rien n'empêche que certains ont créé un mod avec les tours et les avions pilotables et se sont amusés à rentrer dedans...

Ils auraient dû faire un mod où ce sont les parents de ces abrutis qui sautent des immeubles. En tout cas, sur youtube, pas mal s'en sont inspirés. Exemple :

Modifié par GTAHOLIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou tout simplement quand tu demarre ton vehicule, et que tu es toujours à l'arrêt ;).

 

Non, ce n'est pas la même chose. Quand un avion est à l'arrêt et que les moteurs tournent, il consomme près de 300L de carburant par minute (environ 60L par moteur par minute à 0% de puissance). Quand un avion est en descente, c'est le vent qui entraîne les turbines et conserve la rotation du moteur (il y a un peu de carburant pour maintenir la combustion, mais vraiment très peu), et l'avion ne consomme quasiment rien.

 

Par contre, au décollage, c'est autre chose... Près de 30L par seconde par moteur. Et là je peux vous dire qu'il ne vaut mieux pas rester derrière :)

 

Pour illustrer mes propos, je vous propose de taper "jet blasts car" sur youtube, vous allez voir.

 

 


 

J'ajoute vos arguments au premier post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30L par seconde!? Mais c'est énorme, combien de litres de kérosène un avion a besoin pour les vol long courrier ? :ohmy:

 

Ça varie selon les distances et les avions, mais en général ça tourne autour de 150 000 L de carburant. Pour un Paris - Los Angeles en A380 par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ou tout simplement quand tu demarre ton vehicule, et que tu es toujours à l'arrêt ;).

 

Non, ce n'est pas la même chose. Quand un avion est à l'arrêt et que les moteurs tournent, il consomme près de 300L de carburant par minute (environ 60L par moteur par minute à 0% de puissance). Quand un avion est en descente, c'est le vent qui entraîne les turbines et conserve la rotation du moteur (il y a un peu de carburant pour maintenir la combustion, mais vraiment très peu), et l'avion ne consomme quasiment rien.

 

Par contre, au décollage, c'est autre chose... Près de 30L par seconde par moteur. Et là je peux vous dire qu'il ne vaut mieux pas rester derrière :)

 

Pour illustrer mes propos, je vous propose de taper "jet blasts car" sur youtube, vous allez voir.

 

 


 

J'ajoute vos arguments au premier post.

 

d'ailleurs ce que tu viens de dire est aussi illustré dans le trailer de Michael a l'aeroport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une technique pour faire décoller les Avions de lignes,j'ai jamais réussi sur SA mais j'aimerais pouvoir dans GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une technique pour faire décoller les Avions de lignes,j'ai jamais réussi sur SA mais j'aimerais pouvoir dans GTA V

 

Ben, tu t'alignes dans la piste, tu mets les moteurs à fond et tu rentres le train/les volets une fois que tu es en l'air :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un a une technique pour faire décoller les Avions de lignes,j'ai jamais réussi sur SA mais j'aimerais pouvoir dans GTA V

 

Ben, tu t'alignes dans la piste, tu mets les moteurs à fond et tu rentres le train/les volets une fois que tu es en l'air :)

 

Merci,j'ai essayé,et j'ai volé!MAis un hydra est venu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un a une technique pour faire décoller les Avions de lignes,j'ai jamais réussi sur SA mais j'aimerais pouvoir dans GTA V

 

Ben, tu t'alignes dans la piste, tu mets les moteurs à fond et tu rentres le train/les volets une fois que tu es en l'air :)

 

Merci,j'ai essayé,et j'ai volé!MAis un hydra est venu :(

 

C'est pas bien de voler :nonono: C'est pour ça qu'ils ont envoyé l'hydra...

 

L'hydra, ou le lit tout seul :lol: :lmfao: :thumbup: :clapping:

 

#Lit, Draps

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant