Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Oui justement ça confirme encore plus ce que je disais puisque je parlais des gens soufflés à St Martin, c'est au décollage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 moi perso je pense pas qu'on pourra piloter des avions de ligne dans gta 5 mais des gros porteurs ou des avions militaires ca je pense!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Ce n'était pas dans une preview qu'ils disaient qu'il y aurai un large choix d'avions pilotable ? Je suis certain d'avoir vu ça quelque part mais ou ? Je ne m'en souviens plus vraiment. Par contre, en ce qui concerne la polémique du 11 septembre par rapport à GTA IV n'est pas l'explication la plus correcte. Comme l'ont dits plusieurs membres dans ce topic. C'était plutôt par rapport à la taille de la map qui n'était pas assez vaste pour pouvoir avoir l'usage d'avions. Ce qui hélas, était dommage. C'était le premier GTA HD sur consoles de la Génération actuelle Donc voilà. Et puis maintenant, vu que la map sera énorme, il faudrait bien un moyen de transport efficace et fun. L'avion cargo est pilotable. Pourquoi les avions de ligne ne le seraient pas ? Je suis persuadé qu'ils le seront. Je pense que l'avion du Trailer de Mickael à la fin à été fait à la va-vite. Et que ce serait une version/démo antérieure, où ils auraient fait le montage à partir de celui-ci. C'est pour ça qu'on se laisse imaginer qu'ils ne seront pas pilotable. Après, je pense qu'il y aura des PNJ, ou une I.A qui piloterai pour décoller ou se poser sur la piste d’atterrissage histoire d'avoir du " Réalisme ". Ce n'est qu'une hypothèse qui pourrait s'avérer exacte. Par exemple dans les Artworks, on peut voir dans le ciel des avions de ligne passant et laissant une traîné. ça pourrait aussi vouloir dire quelque chose. Enfin bref ( comme dirait Franklin dans Ma Famille d'abord). Nos thèse,hypothèses,suppositions ou appelez ça comme vous voulez, se verront sans doute confirmé ou erronés le jour où l'on aura le plaisir d'y jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAHOLIC 24 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) J'ai pas dit ça... Mais rien n'empêche que certains ont créé un mod avec les tours et les avions pilotables et se sont amusés à rentrer dedans... Ils auraient dû faire un mod où ce sont les parents de ces abrutis qui sautent des immeubles. En tout cas, sur youtube, pas mal s'en sont inspirés. Exemple : Modifié 3 juin 2013 par GTAHOLIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Ou tout simplement quand tu demarre ton vehicule, et que tu es toujours à l'arrêt . Non, ce n'est pas la même chose. Quand un avion est à l'arrêt et que les moteurs tournent, il consomme près de 300L de carburant par minute (environ 60L par moteur par minute à 0% de puissance). Quand un avion est en descente, c'est le vent qui entraîne les turbines et conserve la rotation du moteur (il y a un peu de carburant pour maintenir la combustion, mais vraiment très peu), et l'avion ne consomme quasiment rien. Par contre, au décollage, c'est autre chose... Près de 30L par seconde par moteur. Et là je peux vous dire qu'il ne vaut mieux pas rester derrière Pour illustrer mes propos, je vous propose de taper "jet blasts car" sur youtube, vous allez voir. J'ajoute vos arguments au premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 ça me rappelle un épisode de mythbusters... Si ça peut faire ça tout le temps ça peut être sympa. J'espère que c'est pas juste une cinématique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 30L par seconde!? Mais c'est énorme, combien de litres de kérosène un avion a besoin pour les vol long courrier ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 30L par seconde!? Mais c'est énorme, combien de litres de kérosène un avion a besoin pour les vol long courrier ? :ohmy: Ça varie selon les distances et les avions, mais en général ça tourne autour de 150 000 L de carburant. Pour un Paris - Los Angeles en A380 par exemple. 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Par contre fallait pas le lancer dans les avions parce que là le HS est pas fini... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Les avions de ligne, ça fait bien partie du sujet, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Oui, mais pas les avions en pointillés. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Oui, mais pas les avions en pointillés. Une ligne peut-être en pointillés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Je suis sur que Blueprint préfère les lignes continues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Ou tout simplement quand tu demarre ton vehicule, et que tu es toujours à l'arrêt . Non, ce n'est pas la même chose. Quand un avion est à l'arrêt et que les moteurs tournent, il consomme près de 300L de carburant par minute (environ 60L par moteur par minute à 0% de puissance). Quand un avion est en descente, c'est le vent qui entraîne les turbines et conserve la rotation du moteur (il y a un peu de carburant pour maintenir la combustion, mais vraiment très peu), et l'avion ne consomme quasiment rien. Par contre, au décollage, c'est autre chose... Près de 30L par seconde par moteur. Et là je peux vous dire qu'il ne vaut mieux pas rester derrière Pour illustrer mes propos, je vous propose de taper "jet blasts car" sur youtube, vous allez voir. J'ajoute vos arguments au premier post. d'ailleurs ce que tu viens de dire est aussi illustré dans le trailer de Michael a l'aeroport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Quelqu'un a une technique pour faire décoller les Avions de lignes,j'ai jamais réussi sur SA mais j'aimerais pouvoir dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Quelqu'un a une technique pour faire décoller les Avions de lignes,j'ai jamais réussi sur SA mais j'aimerais pouvoir dans GTA V Ben, tu t'alignes dans la piste, tu mets les moteurs à fond et tu rentres le train/les volets une fois que tu es en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Quelqu'un a une technique pour faire décoller les Avions de lignes,j'ai jamais réussi sur SA mais j'aimerais pouvoir dans GTA V Ben, tu t'alignes dans la piste, tu mets les moteurs à fond et tu rentres le train/les volets une fois que tu es en l'air Merci,j'ai essayé,et j'ai volé!MAis un hydra est venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Ça c'est parce que tu as survolé la no fly zone Essayes de l'éviter, et normalement tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Quelqu'un a une technique pour faire décoller les Avions de lignes,j'ai jamais réussi sur SA mais j'aimerais pouvoir dans GTA V Ben, tu t'alignes dans la piste, tu mets les moteurs à fond et tu rentres le train/les volets une fois que tu es en l'air Merci,j'ai essayé,et j'ai volé!MAis un hydra est venu C'est pas bien de voler C'est pour ça qu'ils ont envoyé l'hydra... L'hydra, ou le lit tout seul #Lit, Draps Modifié 4 juin 2013 par Gattuso 2 Tarkoss et rhinocausto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 @.:Hawk:. : Si jamais tu te poses la question d’où se trouve la No Fly Zone (qui est l'Aera 69), elle est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites