Blueprint

Les avions de ligne seront-ils pilotables ?

Les avions de ligne  

197 votes

1. 1. Selon-vous, les avions de lignes seront-t-ils pilotables dans GTA V ?

Recommended Posts

En faite, le problème n'est pas là pour moi. Imaginons qu'ils soient pilotables (c'est aussi possible qu'impossible, comme l'a dit Blueprint, il y a pas mal d'argument pour mais aussi contre) on serait vachement limités je trouve. C'est un peu comme si on te disait :"tu peut piloter cette voiture mais sache que tu ne pourra pas sortir de celle-ci si tu n'est pas dans le parking machin chouette".

En faite, le problème n'est pas là pour moi. Imaginons qu'ils soient pilotables (c'est aussi possible qu'impossible, comme l'a dit Blueprint, il y a pas mal d'argument pour mais aussi contre) on serait vachement limités je trouve. C'est un peu comme si on te disait :"tu peut piloter cette voiture mais sache que tu ne pourra pas sortir de celle-ci si tu n'est pas dans le parking machin chouette".

Je suis pas sûr de comprendre ton argument? Si tu veux dire qu'on pourra pas sauter de l'avion en plein vol, et bien je te dis Pourquoi pas? On ouvre la porte, on saute et hop.

Non, je sais qu'on pourra sauter en parachute mais bon, entre sauter en parachute d'un avion de ligne (ce qui doit être très sympa) et atterrir tranquillement à un aéroport, il y a un fossé. Moi ce que j'aimerai, c'est pouvoir voyager NORMALEMENT avec un avion de ligne. :)

Non, je sais qu'on pourra sauter en parachute mais bon, entre sauter en parachute d'un avion de ligne (ce qui doit être très sympa) et atterrir tranquillement à un aéroport, il y a un fossé. Moi ce que j'aimerai, c'est pouvoir voyager NORMALEMENT avec un avion de ligne. :)

Tu poura atterire tranquillement sur une plage en écrasant tranquillement quelques touristes :p

Les caddies sont assez simple à réaliser (conduite, modélisation...) contrairement aux avions de lignes (on est d'accord pour dire qu'un avion de ligne ne se pilote pas de la même manière qu'un petit coucou).

Pour faire simple, ça ne vaut selon moi pas le coup pour Rockstar de perde leur temps sur des avions de ligne si c'est juste pour les détruire. Les caddies eux, sont simple à intégrer et conservent tout de même un certain intérêt.

Ils sont modélisés et le gros cargo militaire devrait avoir un gameplay assez proche.

Et c'est sur on pourra pas faire de long courriers mais bon on pourra s'amuser un minimum. ça sera frustrant pour certains mais bon (un peu comme le dodo dans GTA III, l'avion hyper frustrant). En plus beaucoup étaient déçu de ne pas en avoir dans le IV.

Enfin bon, je pense qu'il y en aura mais on verra bien. Mais même s'il n'y en a pas j'en ferais pas un drame non plus.

Enfin bon, je pense qu'il y en aura mais on verra bien. Mais même s'il n'y en a pas j'en ferais pas un drame non plus.

Exactement! Je pense que le gros cargo pourra largement combler les fans de gros navions ;) . Mais pour ma part il est plus jouissif de voler avec un avion maniable, léger et "passe-partout" même si frôler les plages/routes avec un cargo me plait bien ...

tumblr_le9ftbUOMX1qfu4tho1_400.png

On voit Trevor piloter un avion de ligne , gta 5 sera le jeu le plus ambitieux , on voit je sais plus qui sautait d'un avion cargo avec une jeep , dans une preview il est dit qu'on pourra dérober un jet mais difficilement (alors pourquoi pas un avion de ligne),et on sait que trevor a bosser dans l'armée a conduire les avions donc pourquoi il ne saura pas conduire un avion normal et enfin plusieurs screenshots nous montre des avions de ligne .

Alors pour moi , on pourra piloter des avions de ligne !

Modifié par the snake

T'inquiète pas Rockstar ont pas oublier les explosions des avions de lignes ils ont oubliés aucun détails même les mini détails ;)