Blueprint

Les avions de ligne seront-ils pilotables ?

Les avions de ligne  

197 votes

  1. 1. Selon-vous, les avions de lignes seront-t-ils pilotables dans GTA V ?



Recommended Posts

Le coup des pannes, j'y crois moyennement. Déjà avec les voitures dans GTA IV, il fallait sérieusement les amocher pour quelles tombent en rade, alors un avion qui tomberait "tout seul" en panne comme ça, sans prévenir, non je ne pense pas que ça arrivera.

 

Par contre les turbulences dues à la météo, ça me parait plus plausible. Si je ne me trompe pas, dans GTA IV, quand on prend l'hélico par temps d'orage, j'ai l'impression qu'il est bougé par les vents, donc c'est envisageable d'avoir quelque chose de plus poussé pour GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense voir un avion de ligne devant le hangar qui n'a pas été citer, celui ci n'est pas aux portes d'embarquement de l'aéroport donc ça confirme peut-être qu'il sera pilotable.

 

Comme dans San Andreas il sont garer a peut de chose prés vers les hangars et proches des pistes.

 

1371634800-capture-d-ecran-2013-06-19-a-

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense voir un avion de ligne devant le hangar qui n'a pas été citer, celui ci n'est pas aux portes d'embarquement de l'aéroport donc ça confirme peut-être qu'il sera pilotable.

 

Comme dans San Andreas il sont garer a peut de chose prés vers les hangars et proches des pistes.

 

 

1371634800-capture-d-ecran-2013-06-19-a-

 

 

 

Le fait qu'il soit là ne prouve rien, mais par contre je vais regarder cet avion de plus près, et si c'est effectivement un nouveau, je l'ajoute au premier post ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dynamique est amélioré en effet si ce n'est pas scrypté par la mission la poussée des réacteurs qui éjecte les véhicule c'est phénoménale.

 

Retour à ta question Mr. Blue.

 

Je pense que les avions serons pilotables, il a été dit dans un interview de Dan Houser, que la carte de GTA V étant gigantesque, la plupart des missions se feront avec avions hélicoptères, etc. Il me semble donc pas impossible que les avions de ligne nous soient parfois utiles pour nous déplacer d'un point à un autre de la carte. Si les avions de ligne ne sont pilotables que dans les missions, je trouverai ça réellement stupide.

 

De plus la polémique avec le 9/11 n'est pas un argument valable vu que cette polémique a été soulevée avec GTA IV et Liberty City, qui représente New-York. Là on est à Los Angeles baby, alors remballe. :ph34r:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifavion_trail.png

 

Voici le mieux que j'arrive à obtenir, je pense que c'est un B737 (déjà aperçu).

personnellement Blueprint je dirais que soit c'est un shamal ou un type inconnu car la taille de l'avion vis à vis du hangar me laisse perplexe il est trop petit tu ne penses pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des hangars qui sont immenses, donc on ne peut pas vraiment juger là dessus. Vu la hauteur et la forme de l'empennage, je doute que ce soit un shamal. À moins qu'ils aient effectué des modifs notables depuis le premier trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour, il n'y as pas de portes comme je l'avais dit plus haut mais il n'y as pas non plus de volet sur les avions en roulage autour de la piste et garés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pencez quoi du fait qu'il va être compliqué de voler un avion ? Perso sa me rassure pas !

Et bien, je pense que les autorités vont te pourchasser sur la piste pendant que tu essaye de monter dedans et une fois dans les air, vont essayer de t'intercepter avec des avions de chasses :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant