LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Le coup des pannes, j'y crois moyennement. Déjà avec les voitures dans GTA IV, il fallait sérieusement les amocher pour quelles tombent en rade, alors un avion qui tomberait "tout seul" en panne comme ça, sans prévenir, non je ne pense pas que ça arrivera. Par contre les turbulences dues à la météo, ça me parait plus plausible. Si je ne me trompe pas, dans GTA IV, quand on prend l'hélico par temps d'orage, j'ai l'impression qu'il est bougé par les vents, donc c'est envisageable d'avoir quelque chose de plus poussé pour GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Voler pendant une tempête et voir un éclair frôler l'aile de notre avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Voler pendant une tempête et voir un éclair frôler l'aile de notre avion Même si l'éclair s'abat dessus ça ne fera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Raconte nous Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Non :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Déjà ça doit être rare, mais que ça fasse rien t'en ai bien sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Ça doit le déséquilibrer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Sur un avion de ligne, je suis d'accord, mais sur des avions comme ça : J'en suis pas si sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Dédicace a BluePrint fan d'aéronautique 4 OverXKill, x-tonycorb-x, Blueprint et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) je pense voir un avion de ligne devant le hangar qui n'a pas été citer, celui ci n'est pas aux portes d'embarquement de l'aéroport donc ça confirme peut-être qu'il sera pilotable. Comme dans San Andreas il sont garer a peut de chose prés vers les hangars et proches des pistes. Modifié 19 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 je pense voir un avion de ligne devant le hangar qui n'a pas été citer, celui ci n'est pas aux portes d'embarquement de l'aéroport donc ça confirme peut-être qu'il sera pilotable. Comme dans San Andreas il sont garer a peut de chose prés vers les hangars et proches des pistes. Le fait qu'il soit là ne prouve rien, mais par contre je vais regarder cet avion de plus près, et si c'est effectivement un nouveau, je l'ajoute au premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 OK Blue pas de soucis, tu posteras ça ici si tu y vois mieux sur ce type d'avion. ça m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) La dynamique est amélioré en effet si ce n'est pas scrypté par la mission la poussée des réacteurs qui éjecte les véhicule c'est phénoménale. Retour à ta question Mr. Blue. Je pense que les avions serons pilotables, il a été dit dans un interview de Dan Houser, que la carte de GTA V étant gigantesque, la plupart des missions se feront avec avions hélicoptères, etc. Il me semble donc pas impossible que les avions de ligne nous soient parfois utiles pour nous déplacer d'un point à un autre de la carte. Si les avions de ligne ne sont pilotables que dans les missions, je trouverai ça réellement stupide. De plus la polémique avec le 9/11 n'est pas un argument valable vu que cette polémique a été soulevée avec GTA IV et Liberty City, qui représente New-York. Là on est à Los Angeles baby, alors remballe. Modifié 19 juin 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Voici le mieux que j'arrive à obtenir, je pense que c'est un B737 (déjà aperçu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 avion_trail.png Voici le mieux que j'arrive à obtenir, je pense que c'est un B737 (déjà aperçu). personnellement Blueprint je dirais que soit c'est un shamal ou un type inconnu car la taille de l'avion vis à vis du hangar me laisse perplexe il est trop petit tu ne penses pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Il y a des hangars qui sont immenses, donc on ne peut pas vraiment juger là dessus. Vu la hauteur et la forme de l'empennage, je doute que ce soit un shamal. À moins qu'ils aient effectué des modifs notables depuis le premier trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je viens d'aller faire un tour, il n'y as pas de portes comme je l'avais dit plus haut mais il n'y as pas non plus de volet sur les avions en roulage autour de la piste et garés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 avion_trail.png Voici le mieux que j'arrive à obtenir, je pense que c'est un B737 (déjà aperçu). Il s'agit d'un Boeing 737, c'est pourtant évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Vous pencez quoi du fait qu'il va être compliqué de voler un avion ? Perso sa me rassure pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Vous pencez quoi du fait qu'il va être compliqué de voler un avion ? Perso sa me rassure pas ! Et bien, je pense que les autorités vont te pourchasser sur la piste pendant que tu essaye de monter dedans et une fois dans les air, vont essayer de t'intercepter avec des avions de chasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites