U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Et puis les avions ne seront peut être pas si simple à voler, du fait qu'ils soit sûrement long à démarrer et peut être que si l'aéroport est modéliser ( l'intérieur bien sûr) il faudra passer via les passerelles des passagers pour monter dans les avions de ligne si ils sont pilotables. Et donc sûrement l'armée se baladera dans l'aéroport comme à Paris (plan vigipirate) ce qui rendra la tâche plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Et puis les avions ne seront peut être pas si simple à voler, du fait qu'ils soit sûrement long à démarrer et peut être que si l'aéroport est modéliser ( l'intérieur bien sûr) il faudra passer via les passerelles des passagers pour monter dans les avions de ligne si ils sont pilotables. Et donc sûrement l'armée se baladera dans l'aéroport comme à Paris (plan vigipirate) ce qui rendra la tâche plus compliqué Tu par un peu loin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 C'est possible si l'aéroport est modéliser, ce qui n'est pas à exclure il faudra passer par les passerelles ce qui est logique. Quand à l'armée dans l'aéroport ça existe depuis pas mal d'années (2005 je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 En tout cas ça serait très réaliste :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Et puis tant qu'à faire, les avions auront peut être besoin de mettre du kérosène tout comme les voitures avec l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 J'espère que sa ne sera pas trop compliquée quand même car si des que l'on vole un Avion de ligne ou autre , un avion de chasse vien nous exploser sa va être un peu chiant , ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Imagine t'a plus d'essence en vol tu fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Tu chiales ^^ ! Ou Tu va a l'arrière prend ta jeep que tu avais monter dedans et tu sautes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Tu chiales ^^ ! Ou Tu va a l'arrière prend ta jeep que tu avais monter dedans et tu sautes ! Je préfère la deuxième option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Non faut pas abuser... Faire le plein avant de décoller, pourquoi pas faire la check-list avant de décoller aussi? "Ladies and gentlemen this is the captain speaking..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 En plus faudrait être bilingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 J'ai voté oui mais je reste un peu séptique quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASR-Max17 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Il faut pas oublier que chaque personnages ont une caractéristiques spéciales et celle de Trévor est de pouvoir piloter les avions a la perfections ! Et je pense pas que Rockstar aurait créé ces caractéristiques pour rien, alors qui peut répondre à ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) En plus faudrait être bilingue Non faut pas abuser... Faire le plein avant de décoller, pourquoi pas faire la check-list avant de décoller aussi? "Ladies and gentlemen this is the captain speaking..." Faut pas abuser on est pas dans FSX mais avoir quelques avions qui ont peu d'essence. Mais si on suis ton raisonnement dans ces cas là il ne fallait pas ajouter le fait de devoir mettre de l'essence dans les voitures sinon il faudrait ajouter le fait de réparer sa voiture... Modifié 23 juin 2013 par U'Station 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Est ce que vous savez combien de temps prend un avion de ligne pour faire le plein de kérosène ? Tout dépend de la pompe et du camion, et en générale les avions ont un réservoir de 88000 litres donc ça prendrait 40 a 45min... Le plein des avions dans un gta je pense que c'est a oublier les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Mais les amis il y aura les codes baisser indice de recherche pour ceux qu il veulent conduire un avion en toute tranquilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Oui mais regarde dans gta4 le code sur l'aéroport ne servait à rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Et on ne joue pas tous avec des codes. Les vrais joueurs n'utilisent pas de codes, ils n'en ont pas besoin, ils ont le skill. Modifié 23 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Moi perso j'utilisais les codes, lorsque je finissaient le jeux pour le fun (Faire apparaître un hélico...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je pense moi aussi que les avions de ligne seront pilotables mais seraient, comme les avions de chasse, très difficile à avoir. Et heureusement pour moi car je trouverai ça un peu ridicule si on pouvait voler un avion de ligne sans la moindre difficulté 1 rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites