Blueprint

Les avions de ligne seront-ils pilotables ?

Les avions de ligne  

197 votes

  1. 1. Selon-vous, les avions de lignes seront-t-ils pilotables dans GTA V ?



Recommended Posts

Et puis les avions ne seront peut être pas si simple à voler, du fait qu'ils soit sûrement long à démarrer et peut être que si l'aéroport est modéliser ( l'intérieur bien sûr) il faudra passer via les passerelles des passagers pour monter dans les avions de ligne si ils sont pilotables.

 

Et donc sûrement l'armée se baladera dans l'aéroport comme à Paris (plan vigipirate) ce qui rendra la tâche plus compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis les avions ne seront peut être pas si simple à voler, du fait qu'ils soit sûrement long à démarrer et peut être que si l'aéroport est modéliser ( l'intérieur bien sûr) il faudra passer via les passerelles des passagers pour monter dans les avions de ligne si ils sont pilotables.

 

Et donc sûrement l'armée se baladera dans l'aéroport comme à Paris (plan vigipirate) ce qui rendra la tâche plus compliqué

Tu par un peu loin quand même :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible si l'aéroport est modéliser, ce qui n'est pas à exclure il faudra passer par les passerelles ce qui est logique. Quand à l'armée dans l'aéroport ça existe depuis pas mal d'années (2005 je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que chaque personnages ont une caractéristiques spéciales et celle de Trévor est de pouvoir piloter les avions a la perfections ! Et je pense pas que Rockstar aurait créé ces caractéristiques pour rien, alors qui peut répondre à ça ? :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus faudrait être bilingue :(

 

 

:lmfao::lmfao:

 

 

 

Non faut pas abuser... Faire le plein avant de décoller, pourquoi pas faire la check-list avant de décoller aussi? "Ladies and gentlemen this is the captain speaking..."

 

Faut pas abuser on est pas dans FSX mais avoir quelques avions qui ont peu d'essence. Mais si on suis ton raisonnement dans ces cas là il ne fallait pas ajouter le fait de devoir mettre de l'essence dans les voitures sinon il faudrait ajouter le fait de réparer sa voiture...
Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez combien de temps prend un avion de ligne pour faire le plein de kérosène ?

 

Tout dépend de la pompe et du camion, et en générale les avions ont un réservoir de 88000 litres donc ça prendrait 40 a 45min... Le plein des avions dans un gta je pense que c'est a oublier les amis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense moi aussi que les avions de ligne seront pilotables mais seraient, comme les avions de chasse, très difficile à avoir. Et heureusement pour moi car je trouverai ça un peu ridicule si on pouvait voler un avion de ligne sans la moindre difficulté ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant