Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 La texture de la porte est trop "mal" faîte pour que ça soit une porte accessible. C'est mon avis après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pour les petits malins qui sortent depuis le début que "Oui les avions de lignes seront pilotables parce qu'on les voit dans les photos/artworks", regardez l'artwork suivant : Il s'agit d'un artwork officiel de GTA IV, où l'on voit Niko Bellick tenir dans ses mains un fusil à pompe de type spas-12. Pourtant dans GTA IV cette arme n'y figurait pas ! Donc arrêtez de jouer au petit malin, si le sujet ne vous plait pas, comme l'a dit LeSolitaire, allez voire ailleurs. Pour ma part, je doute que les avions de ligne et même le cargo soit pilotable rien que pour une seule chose : Comment monter à bord? Ça m'étonnerai que ça soit comme dans GTA S.A, où C.J devait monter sur une grosse dale de béton et ouvrir une énorme porte, comme on peut ouvrir une porte de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Y aura peut-être des escaliers mobiles, comme sur un aéroport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 a confirmer quand on l aura dans les main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 En tout cas ça serait dommage que l'on ne puisse pas en piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 En tout cas ça serait dommage que l'on ne puisse pas en piloter Sa serais dommage oui mais vu la grandeur de la carte je ne comprend pas pourquoi on pourrais ne pas les piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 En tout cas ça serait dommage que l'on ne puisse pas en piloter je serait très déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Parce que ce sont des engins immenses, et que ça doit bouffer pas mal de ressource pour avoir une physique et un gameplay qui soient cohérent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Quand ils ont dit, GTA V sera l'opus incluant le plus de véhicules parmi tout les autres GTA, les avions y sont compris, on aura sans doute un large choix. Que ce soit avion pour stunt, avions touristique, avion de ligne, avion cargo, dirigeable, hélicoptères...etc Donc je pense qu'on ne sera pas déçu. Bien au contraire.. Modifié 9 juillet 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Parce que ce sont des engins immenses, et que ça doit bouffer pas mal de ressource pour avoir une physique et un gameplay qui soient cohérent. attention LeSolitaire ! Je peux rompre notre relation si tu continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Si je me souviens bien on pouvait piloter des avions de lignes dans San Andreas (il se trouvait dans un aeroport a L.V je crois bien) donc ce serait tout a fait possible de les retrouver dans Gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pour les petits malins qui sortent depuis le début que "Oui les avions de lignes seront pilotables parce qu'on les voit dans les photos/artworks", regardez l'artwork suivant : Il s'agit d'un artwork officiel de GTA IV, où l'on voit Niko Bellick tenir dans ses mains un fusil à pompe de type spas-12. Pourtant dans GTA IV cette arme n'y figurait pas ! Donc arrêtez de jouer au petit malin, si le sujet ne vous plait pas, comme l'a dit LeSolitaire, allez voire ailleurs. Pour ma part, je doute que les avions de ligne et même le cargo soit pilotable rien que pour une seule chose : Comment monter à bord? Ça m'étonnerai que ça soit comme dans GTA S.A, où C.J devait monter sur une grosse dale de béton et ouvrir une énorme porte, comme on peut ouvrir une porte de maison Bien dit mais ce serais un kiff.Je pense pas qui vont en mettre,4 trailer jamais d'avions de lignes qui est piloter par le 3personnages pendant le gameplay aussi 0 avions de lignes.J'ai peur que on ne puisse pas les piloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 on peut bien piloter un dirigeable? alors pourquoi pas un avion ligne? ou un avion militaire (transport de vehicule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Regarde moi ça blueprint !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Il n'avais pas parlé d'altimètre? Sinon c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 @mkr : oui, mais ce n'est pas un avion de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Normalement ils seront pilotable regarder a la fin du gameplay quand elle nous dit qu'on aura des infos sur le multi bientot ya carrement un avion qui passe au ras de la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Oui, mais c'est un avion de chasse, pas un avion de ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 J'avou l'avion n'est pas tres grand mais c'est mieu que rien On en saura surement un peu plus, quand on aura sdes informations donner par R* a propos du multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Même si on exclu le fait de pouvoir piloter soi-même l'avion de ligne,il y aura surement ma possibilité de voler en tant que passager.Même si on aurait un système la SA,on pourrait tojours se déplacer de manière rapide d'un aéroport a un autre. de plus,vu que 2 modèles différent on été apercu,il y en auras surement 1 de pilotable ; Je vois mal R* alterné le modèle 'avion qui décolle/atteri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites