Blueprint

Les avions de ligne seront-ils pilotables ?

Les avions de ligne  

197 votes

1. 1. Selon-vous, les avions de lignes seront-t-ils pilotables dans GTA V ?

Recommended Posts

:lol: Vous êtes encore sur ce débat.

Vous êtes au courant qu'on pourra piloter des avions cargo et mettre des véhicules à l'intérieur ?

Ok, ce n'est pas un avion de ligne mais bon c'est le même gabarit voir plus.

> Ensuite on peut voir un avion de ligne atterrir, et on en voit plein également dans l'aéroport de Los Santos.

Je doute que R* ait mit en avant ces avions dans ces trailer pour finalement nous faire la surprise qu'ils ne seront pas pilotables !

Ça n'a pas de sens !

Donner moi une bonne raison pour que R* nous donne pas accès à ces avions ?
- Les attentats ? Les autres avions sont pilotables de toute manière... puis si il n'y avait pas eu d'avion à New-York c'était à cause de la taille de la map. Là la map permet leur retour.

- Trop de ressource ? Pas plus qu'un avion de chasse qui vole au raz du sol, ou qu'un avion cargo....

- Aucun moyen d'y entrer ? C'est de la mauvaise fois là ! Il y a des escaliers ou passerelles qui existent !

Bref, il n'y a pas trop à se poser de question ! Car la réponse est évidente.

Vous êtes au courant qu'on pourra piloter des avions cargo et mettre des véhicules à l'intérieur ?

Ok, ce n'est pas un avion de ligne mais bon c'est le même gabarit voir plus.

> Ensuite on peut voir un avion de ligne atterrir, et on en voit plein également dans l'aéroport de Los Santos.

Je doute que R* ait mit en avant ces avions dans ces trailer pour finalement nous faire la surprise qu'ils ne seront pas pilotables !

Ça n'a pas de sens !

Donner moi une bonne raison pour que R* nous donne pas accès à ces avions ?

- Les attentats ? Les autres avions sont pilotables de toute manière... puis si il n'y avait pas eu d'avion à New-York c'était à cause de la taille de la map. Là la map permet leur retour.

- Trop de ressource ? Pas plus qu'un avion de chasse qui vole au raz du sol, ou qu'un avion cargo....

- Aucun moyen d'y entrer ? C'est de la mauvaise fois là ! Il y a des escaliers ou passerelles qui existent !

Bref, il n'y a pas trop à se poser de question ! Car la réponse est évidente.

Comme tu l'as dis, il n'y a aucune raison pour qu'on ne puisse pas les piloter, ce serait complètement débile, pourquoi les avions de chasse serait pilotable et pas les avions de ligne, et pourquoi les gros cargos et pas les avions de ligne ?

@mkr : oui, mais ce n'est pas un avion de ligne :(

Oui Blueprint je sais, mais le Shamal et un jet et il est proche des avions de ligne. C'est pour nous montrés à quoi s'attendre :)

Ce que j'ai remarqué par rapport à San Andreas dans le gameplay de GTA V c'est que les avions tombent (ou montent) trop d'un coup. Ce n'est pas un minimum lent comme dans San Andreas où des fois on avait un challenge si on voulait slalomer entre les buildings, là j'ai vraiment l'impression que ça descend d'un coup sec... Surtout le Cuban 800 ! Je le croyais vraiment plus lent, et j'aurais préféré qu'il le soit :(

C'est vraiment comme ça en vrai à votre avis ?

Ah donc en vrai quand on donne un petit coup du manche vers le bas l'avion se retrouve presque perpendiculaire au sol ? Pourtant ça à l'air dur à manier un manche non ?

C'est une simple supposition, j'ai jamais eu la chance de voir comment ça marche, mais je sais que le manche est plus maniable sur les petits que sur les grands (avions de lignes). Le joystick était peut-être incliné au max. :)

Ça n'a pas été annoncé officiellement, c'est a mon avis toi qui conclue sa, a la vue du trailer 2.

Ta une jolie source a nous fournir ? :whistling:

Ça n'a pas été annoncé officiellement, c'est a mon avis toi qui conclue sa, a la vue du trailer 2.

Ta une jolie source a nous fournir ? :whistling:

Non mais il dit ça alors qu'il nous a pompé l'air pour son histoire de loup, qui lui a fait gagner un jolie bann' (d'une semaine ?). :)

Oui. :) Mais par rapport à la conduite des voitures, à première vue je la trouve parfaite moi, elle à l'air légère, sympa comme tout.

J'ai vue qu'elle a était critiquée.

On est pas trop dans le bon sujet pour en parler mais c'est vrai qu'elle à l'air beaucoup plus légère :yes:

A première vue je l'ai beaucoup critiqué en disant qu'elle était devenue trop "arcade", mais plus je regarde le gameplay plus je me rend compte que c'était qu'une impression. Finalement je la trouve parfaite et je suis pressé de ressentir la vraie sensation manette en main :rolleyes:

Pour les petits malins qui sortent depuis le début que "Oui les avions de lignes seront pilotables parce qu'on les voit dans les photos/artworks", regardez l'artwork suivant :

Artwork5.jpg

Il s'agit d'un artwork officiel de GTA IV, où l'on voit Niko Bellick tenir dans ses mains un fusil à pompe de type spas-12. Pourtant dans GTA IV cette arme n'y figurait pas !

Donc arrêtez de jouer au petit malin, si le sujet ne vous plait pas, comme l'a dit LeSolitaire, allez voire ailleurs.

Pour ma part, je doute que les avions de ligne et même le cargo soit pilotable rien que pour une seule chose :

Comment monter à bord?

Ça m'étonnerai que ça soit comme dans GTA S.A, où C.J devait monter sur une grosse dale de béton et ouvrir une énorme porte, comme on peut ouvrir une porte de maison :/

Bien dit mais ce serais un kiff.Je pense pas qui vont en mettre,4 trailer jamais d'avions de lignes qui est piloter par le 3personnages pendant le gameplay aussi 0 avions de lignes.J'ai peur que on ne puisse pas les piloter.

OUi et non .. :rolleyes: dans la plupart des artworks de gta les armes dessinées sont souvent fictives donc c'est normale qu'on les retrouves pas dans le jeu ( je dessine moi même étant en fac d'art et il s'agit la d'inspi, pas de truc qu'on va retrouvé ds du in-game..)

Bref le screen du cargo et de l'avion de chasse (http://www.gameranx.com/img/12-Dec/actual1356323955.jpg ) lui fait partie d'une série de photos qui montrait divers moyen de transports de GTA V donc pour moi il sera fort probable qu'on puise piloter de gros avions.

Après pour ce qui est de ce screen ...

1370174353-df.png

...ou les gens sortent tout le temps " mais la porte est trop mal texturée pour qu'elle puisse être utilisée " j'ai envie de dire que la il s'agit surement d'un avion de ligne programmé comme il y avait dans gta IV ..c'est-à-dire qu'il font des boucles juste pour meubler l'espace ! On pourra par contre (a mon avis) prendre ceux avec des nacelles :pirate:

Modifié par L_Architecte

Personnellement, je ne pense pas que l'on pourra piloter des avions de ligne. Quel est l'intérêt de voler avec un long courrier, seulement au dessus d'une ville et sa proche banlieue. Ces engins n'ont que très peu de maniabilité, et ne sont bon qu'à rallier des villes entre elles. Mais ceci n'est que mon humble avis.

Personnellement, je ne pense pas que l'on pourra piloter des avions de ligne. Quel est l'intérêt de voler avec un long courrier, seulement au dessus d'une ville et sa proche banlieue. Ces engins n'ont que très peu de maniabilité, et ne sont bon qu'à rallier des villes entre elles. Mais ceci n'est que mon humble avis.

Je suis de ton avis :)

je pense que l'on poura les piloter mais ça sera difficile de s'en procurer un( du genre 5 etoiles tous les schmit qui vous tirent dessus) , ce serait bete de la part de Rockstar de ne pas mettre les avions de lignes, vu qu'il y en avait un dans SA , et puis yaura bien les avions cargos qui sont vraiment énormes , aussi gros que des avions de ligne voir plus gros, alors pourquoi pas pour le fun , mais c'est sur que ça ne servirait pas a grand chose a part faire mumuse :D