Blueprint

Les avions de ligne seront-ils pilotables ?

Les avions de ligne  

197 votes

1. 1. Selon-vous, les avions de lignes seront-t-ils pilotables dans GTA V ?

Recommended Posts

J'imagine qu'on te l'as déjà demander mais toi qui t'y connaît Blueprint, le comportement des avions te semble t-il réaliste après avoir visionner la vidéo de gameplay ?

MEME si la question ne s'adresse pas a moi je peux te dire que lorsque dans le gameplay on voit le shamal ça a l'air assez realiste.

Par contre a la fin(GTA online ) lorsque le jet passe pres de l'immeube c'est pas realiste du tout car normalement ça casse les vitres tellement le bruit est assourdissant et fort, mais bon c'est GTA , pas une simulation d'avion :)

Oui voilà nous piloterons un ballon dirigeable alors aucune raison pour ne pas piloter les avions de ligne déjà présent dans S.A. en plus, et il me semble bien que GTA IV n'avait pas d'avion car il s'agit de "New York" et effectivement un devoir de respect pour le 11 septembre 2001, j'avais lu l'info comme quoi Sam et Dan Houser ne voulaient pas d'avion pour ça, mais à contre cœur .

ils ont bien eu raison psk dans SA moi je prener le AT400 et je foncer sur la tour de los santos (avec le haut étoilé) =) :S

que les vitres ne se briseraient pas!

et puis dans GTA IV ils n'ont pas mis les avions car ça ne servirait a rien, LC trop petit pour avoir besoin de se servir des avions

Les avions de ligne serait inutile mais fun, si ont se limitait à l'utilité plein de véhicule auraient du sauter dans les anciens GTA

Si l'on prend l'exemple de GTA 4 il y a le petit chariot d’aéroport ou alors la vodoo qui dans cette opus fut probablement le pire véhicule (normal) de l'histoire de GTA. Mais quand j'ai réussi à gagner un course avec cette bouse à moteur je te raconte pas la satisfaction que j'ai eu ;)

La voodoo est une voiture respectable (ou pas). Mais c'est cette petite touche qui fait que l'on peut conduire à peu près tout ce qu'on veut qui apporte du succès à la série.

La voodoo est une voiture respectable (ou pas). Mais c'est cette petite touche qui fait que l'on peut conduire à peu près tout ce qu'on veut qui apporte du succès à la série.

HS

respectable? tu parle bien de ça:

1418225-voodoo_1.jpg

cette voiture n'a pas d’accélération, une vitesse max pitoyable, elle ne tourne quasiment pas.Pour bouclé la boucle il aurait juste suffit qu'elle n'est pas d’adhérence et dérape à chaque virage.

HS

respectable? tu parle bien de ça:

1418225-voodoo_1.jpg

cette voiture n'a pas d’accélération, une vitesse max pitoyable, elle ne tourne quasiment pas.Pour bouclé la boucle il aurait juste suffit qu'elle n'est pas d’adhérence et dérape à chaque virage.

Certaines personnes n'ont pas de gout pour les plus belles choses...

1000px-Willard-GTA4-front.jpg

:wub:

Quirtte à passer pour un retardé, c'est confirmé ? Les dirigeables seront pilotable ? o_o

Oui, uniquement pour toute pré commande du valable pour les trois versions (standard, spéciale, et collector) avant le 17 septembre.

EDIT: grillé par la niçoise.

Modifié par mkr

La vodoo est jolie mais question motorisation, j'avoue que c'est une bouse.

le vodoo c est plus une voiture de detente c est pas pour faire des course ou des braquage c est vrai mais c est toujour bien de rouler dans une voiture rasta et imaginer la avec les customisation qu on pourrat lui mettre :wub:

Les gars on s'en tape des voitures, c'est pas le bon topic pour en parler ;)

oui c'est vrai désolé pour ce petit égarement. Pour ce qui est des avions de lignes je pense que oui on pourra les piloter. Maintenant faut attendre le 17 septembre pour la confirmation!