Blueprint

Les avions de ligne seront-ils pilotables ?

Les avions de ligne  

197 votes

1. 1. Selon-vous, les avions de lignes seront-t-ils pilotables dans GTA V ?

Recommended Posts

Cela tombe bien, l'un de nos 3 protagoniste est fou mais en plus est... UN PILOTE!! ne remerciez pas c'est gratuit!!

Cet argument ne tient pas la route. De plus, il y a quand même une sacrée différence entre pilote de ligne, et pilote d'hélico à l'armée ;)

Baucoup d'indices ont été cités, les miens sont que: sur un screen on aperçoit une geep sortire de la soute d'un gros porteur en plein vol (il faut etre assez fou pour faire cela) et cela tombe bien, l'un de nos 3 protagoniste est fou mais en plus est... UN PILOTE!! ne remerciez pas c'est gratuit!!

Ca peut aussi être scripté..

Baucoup d'indices ont été cités, les miens sont que: sur un screen on aperçoit une geep sortire de la soute d'un gros porteur en plein vol (il faut etre assez fou pour faire cela) et cela tombe bien, l'un de nos 3 protagoniste est fou mais en plus est... UN PILOTE!! ne remerciez pas c'est gratuit!!

Ca peut aussi être scripté..

J'éspère que non :/

Cela tombe bien, l'un de nos 3 protagoniste est fou mais en plus est... UN PILOTE!! ne remerciez pas c'est gratuit!!

Cet argument ne tient pas la route. De plus, il y a quand même une sacrée différence entre pilote de ligne, et pilote d'hélico à l'armée ;)

Est ce qu'ils on spécifié si Trevor etait pilote de Jet à l'armée, ou pilote d'helico... A chaque fois ils disent qu'il est pilote mais ne précisent jamais.

De toute façon c'est GTA, on a pas besoin de toutes ces spécifications, on sait que Trevor sait piloter point, hélicos, jets, Biplans... Peu importe.

Pour ma part je pense le précommander à la fnac mais je verrais bien..

Bref pour revenir sur le sujet, j'ai voté non au sondage, mais il faut quand même avouer que si ces avions là étaient pilotables, on foncerait tous à l'aéroport et on ferait n'importe quoi avec.. Mais bien sûr ce serait pas mal :lol:

1987921691.png Est ce qu'ils on spécifié si Trevor etait pilote de Jet à l'armée, ou pilote d'helico... A chaque fois ils disent qu'il est pilote mais ne précisent jamais.

1987921691.png De toute façon c'est GTA, on a pas besoin de toutes ces spécifications, on sait que Trevor sait piloter point, hélicos, jets, Biplans... Peu importe.

1987921691.png Il est indiqué ceci dans le Guide de GTANF : « Trevor est un pilote d'hélicoptère expérimenté. »

Et BenDeR nous a signalé que toutes les infos qui sont ici sont, normalement, véridiques, et approuvées par R* eux-mêmes ;)

1987921691.png Oui je sais bien, sauf que son argument n'est pas valable, car ce n'est pas ça qui va faire que les avions de ligne seront pilotables. C'est ça que je voulais dire ;)

Oh les potos j'suis revenu de chez Game cash et je peux vous assurer qu'il y a de fortes chances qu'il soit dispo quelques jours avant la date officielle ^^ Le mec m'a dit "Y a de fortes chances qu'on le reçoit un peu avant et dès qu'on l'a, on le met en vente" Voilà j'espère faire des heureux x)

Modifié par Trevoriste

Presque tous les magasins le recevront avant la sortie.... Juste que certains mettent le jeux à vendre avant la sortie officielle...

Oui voilà ^^ Mais faut pas l'avis de R* avant ?

Ils s'en foutent un peu ;)

Oui voilà ^^ Mais faut pas l'avis de R* avant ?

Ils s'en foutent un peu ;)

Non, lors de l'installation de la version PC de GTA IV, il y a une vérification de la date. En sachant que la version PC est sortie bien après la version console (et donc peu d'exclusivité), je le laisse imaginer ce que Rockstar en pense pour un GTA V.

Et il me semble que certain jeux console dispose du même système.

Ceci dit, retour au sujet initial.

Tu laisse le Boeing tomber en ville.

mais est-ce que dans GTA 5 y va avoir les même avion de lignes (Boeing) de GTA 4 et aussi dans GTA 4 il y avait que des avions de lignes pas de transport alors que dans GTA 5 il y a les 2 et dans GTA 4 comme avion de lignes c'était tous que des Boeing et tous les même genre de Boeing

Tu laisse le Boeing tomber en ville.

mais est-ce que dans GTA 5 y va avoir les même avion de lignes (Boeing) de GTA 4 et aussi dans GTA 4 il y avait que des avions de lignes pas de transport alors que dans GTA 5 il y a les 2 et dans GTA 4 comme avion de lignes c'était tous que des Boeing et tous les même genre de Boeing

oui il y aurat des boeing et c était normal que c était tous les mems car c était une compagnie aérienne :lol: