BenDeR

GTA V & l'E3 2013 : Quelques précisions

Recommended Posts

Red Dead Rebellion était prévu pour android. On peut trouver le trailer sur Youtube. La chaîne est RockstarGamesCH. Mais malheureusement la production du jeu aurait été abondonnée. C'est inscrit dans la description. Je suis déçu j'attendais avec impatience le retour de la série.

https://www.youtube.com/watch?v=1kZ_XxowOiI

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il veut sûrement dire qu'il ne faut pas le compter comme un Read Dead

 

Oui mais et ? On parlait pas de ça, que je sache. :huh:

 

 

Laisses-le faire, il voulait juste embarquer dans la conversation alors qu'il savait pas de quoi on parlait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red Dead Rebellion était prévu pour android. On peut trouver le trailer sur Youtube. La chaîne est RockstarGamesCH. Mais malheureusement la production du jeu aurait été abondonnée. C'est inscrit dans la description. Je suis déçu j'attendais avec impatience le retour de la série.

https://www.youtube.com/watch?v=1kZ_XxowOiI

Le compte RockstarGamesCH est un fake. Il existe des déclinaisons officielles pour l'Allemagne, Japon, Grande Bretagne, Australie, Belgique, et j'en passe, mais pas pour la Suisse.

 

https://www.youtube.com/user/RockstarGames/about (Sous Featured Channels)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red Dead Rebellion était prévu pour android. On peut trouver le trailer sur Youtube. La chaîne est RockstarGamesCH. Mais malheureusement la production du jeu aurait été abondonnée. C'est inscrit dans la description. Je suis déçu j'attendais avec impatience le retour de la série.https://www.youtube.com/watch?v=1kZ_XxowOiI

Oui et ? La j'ai du mal à suivre sérieusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont habitués à attendre, après une conférence pour une manette, une vidéo floutée de la console, ils pourrons attendre une nuit de plus avant de voir à quoi ressemblera cette PS4, si la conférence n'est pas cryptée ! Avec Sony, on peut s'attendre à tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont habitués à attendre, après une conférence pour une manette, une vidéo floutée de la console, ils pourrons attendre une nuit de plus avant de voir à quoi ressemblera cette PS4, si la conférence n'est pas cryptée ! Avec Sony, on peut s'attendre à tout...

Tu n'as pas tort mais c'est vraiment dommage pour les fans de la Playstation ... Enfin bref, moi perso j'pense que la console next Gen de référence sera la Xbox One !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont habitués à attendre, après une conférence pour une manette, une vidéo floutée de la console, ils pourrons attendre une nuit de plus avant de voir à quoi ressemblera cette PS4, si la conférence n'est pas cryptée ! Avec Sony, on peut s'attendre à tout...

Tu n'as pas tort mais c'est vraiment dommage pour les fans de la Playstation ... Enfin bref, moi perso j'pense que la console next Gen de référence sera la Xbox One !

 

 

Je suis plus attiré par la console de Microsoft depuis la première Xbox, après je pense qu'on ne peut pas donner sa préférence pour les deux futurs consoles tant qu'on ne sait pas tout d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute que la console de référence soit la xbox one. Du moins pour moi microsoft n'a pas la même la notion du jeux que moi. Une connexion obligatoire toute les 24h va en totale opposition avec le principe d'une console, si on veut une console c'est pour l'amener avec nous, ça se bouge plus facilement, dans le cas où une connexion est obligatoire, je préfère choisir un pc y branchez une manette xbox dessus et voilà, plus puissant, plus rentable (même si c'est plus cher on peut faire bien plus de chose) en plus on peut moder les jeux...

 

Les consoles sont pour les joueurs occasionnels et ce qui veulent s'amuser offline, avec des potes, ça les marques l'ont oublié, j'en ai rien à foutre que mes amis Facebook voit mon score à tel jeu, eux aussi d'ailleurs (je parle de la connectivité de la ps4), ces consoles sont vraiment une déception pour moi. L'une comme l'autre elles ne répondent pas à mes attentes, je reste sur cette gen, avec le line up qu'elles ont en plus. (GTAs, plus oldies, Trilogie Batman, Trilogie Uncharted, et plein d'autre bon jeux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du lourd ces conférences pour le moment !! Ubi a fait fort avec " the crew " et " the division " .. et trials fusion !!

Mais que dire de celle de microsoft avec halo 5, Ryse, Battlefield 4, etc .. :wub:

 

je vais rester enfermer dans ma chambre H24 avec tout sa :whistling:

 

 

Allez je patiente jusqu'à 3H pour la conférence sony et seulement après je pourrais faire mon choix .. XboX One ou PS4 :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant