KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Red Dead Rebellion était prévu pour android. On peut trouver le trailer sur Youtube. La chaîne est RockstarGamesCH. Mais malheureusement la production du jeu aurait été abondonnée. C'est inscrit dans la description. Je suis déçu j'attendais avec impatience le retour de la série. https://www.youtube.com/watch?v=1kZ_XxowOiI Modifié 9 juin 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Il veut sûrement dire qu'il ne faut pas le compter comme un Read Dead Oui mais et ? On parlait pas de ça, que je sache. Modifié 9 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Il veut sûrement dire qu'il ne faut pas le compter comme un Read Dead Oui mais et ? On parlait pas de ça, que je sache. Laisses-le faire, il voulait juste embarquer dans la conversation alors qu'il savait pas de quoi on parlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Red Dead Rebellion était prévu pour android. On peut trouver le trailer sur Youtube. La chaîne est RockstarGamesCH. Mais malheureusement la production du jeu aurait été abondonnée. C'est inscrit dans la description. Je suis déçu j'attendais avec impatience le retour de la série.https://www.youtube.com/watch?v=1kZ_XxowOiILe compte RockstarGamesCH est un fake. Il existe des déclinaisons officielles pour l'Allemagne, Japon, Grande Bretagne, Australie, Belgique, et j'en passe, mais pas pour la Suisse. → https://www.youtube.com/user/RockstarGames/about (Sous Featured Channels) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 En tout cas Hate de voir la PS4 a cet E3. Pour ce qui est de GTA V a l'E3, j'ai envie de dire, R* nous surprenne tout le temps, si ces pas a l'E3 se sera quelques jours apres qu'on aura des news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 A quelle heure aura lieu la conférence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Red Dead Rebellion était prévu pour android. On peut trouver le trailer sur Youtube. La chaîne est RockstarGamesCH. Mais malheureusement la production du jeu aurait été abondonnée. C'est inscrit dans la description. Je suis déçu j'attendais avec impatience le retour de la série.https://www.youtube.com/watch?v=1kZ_XxowOiIOui et ? La j'ai du mal à suivre sérieusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droogies 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 A quelle heure aura lieu la conférence ? La conférence sony débute à 3.00 h, heure francaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 A quelle heure aura lieu la conférence ? La conférence sony débute à 3.00 h, heure francaise. Dommage pour les fanatiques de Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ils sont habitués à attendre, après une conférence pour une manette, une vidéo floutée de la console, ils pourrons attendre une nuit de plus avant de voir à quoi ressemblera cette PS4, si la conférence n'est pas cryptée ! Avec Sony, on peut s'attendre à tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ils sont habitués à attendre, après une conférence pour une manette, une vidéo floutée de la console, ils pourrons attendre une nuit de plus avant de voir à quoi ressemblera cette PS4, si la conférence n'est pas cryptée ! Avec Sony, on peut s'attendre à tout... Tu n'as pas tort mais c'est vraiment dommage pour les fans de la Playstation ... Enfin bref, moi perso j'pense que la console next Gen de référence sera la Xbox One ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Xbox One 500€ et elle sort en novembre. Source 1 Source 2 Source 3 Source 4 Source 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ils sont habitués à attendre, après une conférence pour une manette, une vidéo floutée de la console, ils pourrons attendre une nuit de plus avant de voir à quoi ressemblera cette PS4, si la conférence n'est pas cryptée ! Avec Sony, on peut s'attendre à tout... Tu n'as pas tort mais c'est vraiment dommage pour les fans de la Playstation ... Enfin bref, moi perso j'pense que la console next Gen de référence sera la Xbox One ! Je suis plus attiré par la console de Microsoft depuis la première Xbox, après je pense qu'on ne peut pas donner sa préférence pour les deux futurs consoles tant qu'on ne sait pas tout d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Je doute que la console de référence soit la xbox one. Du moins pour moi microsoft n'a pas la même la notion du jeux que moi. Une connexion obligatoire toute les 24h va en totale opposition avec le principe d'une console, si on veut une console c'est pour l'amener avec nous, ça se bouge plus facilement, dans le cas où une connexion est obligatoire, je préfère choisir un pc y branchez une manette xbox dessus et voilà, plus puissant, plus rentable (même si c'est plus cher on peut faire bien plus de chose) en plus on peut moder les jeux... Les consoles sont pour les joueurs occasionnels et ce qui veulent s'amuser offline, avec des potes, ça les marques l'ont oublié, j'en ai rien à foutre que mes amis Facebook voit mon score à tel jeu, eux aussi d'ailleurs (je parle de la connectivité de la ps4), ces consoles sont vraiment une déception pour moi. L'une comme l'autre elles ne répondent pas à mes attentes, je reste sur cette gen, avec le line up qu'elles ont en plus. (GTAs, plus oldies, Trilogie Batman, Trilogie Uncharted, et plein d'autre bon jeux) 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Où peut on suivre en direct l'E3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Où peut on suivre en direct l'E3 ?? Sur le live de JV.com ou celui de JV.fr, entre autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ou Gameblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Je matte sur Gamekult, perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Du lourd ces conférences pour le moment !! Ubi a fait fort avec " the crew " et " the division " .. et trials fusion !! Mais que dire de celle de microsoft avec halo 5, Ryse, Battlefield 4, etc .. je vais rester enfermer dans ma chambre H24 avec tout sa Allez je patiente jusqu'à 3H pour la conférence sony et seulement après je pourrais faire mon choix .. XboX One ou PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ryse m'a bien refroidi... ça commençait bien puis il y a eu les QTE pour les combats... douche froide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites