RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 le petit village quon distingue au loin en bas de lavion jaune cest surement un village. avec les environs autours rockstar avait dit quil yaurai plusieurs petit villages dans les environs et puis moi je pense que la ville en dessous sa doit etre surement la meme ville que dans le trailer de trevor au tout debut il doit habiter. et puis assi jai trouver au loin dans la ville un camionette rouge et blanche on la retourve sur le screen de trevor en quad quand il saute de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) le petit village quon distingue au loin en bas de lavion jaune cest surement un village. Quelle déduction... L'avion que l'on distingue au premier plan, c'est sûrement un avion. Modifié 12 juin 2013 par rhinocausto 1 Gattuso a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Les gars je veux revenir sur les différentes conférences de l'e3 les développeurs nous on montrés des jeux exceptionnels rien a dire et moi je me demande si les developpeurs pourront faire mieux en sachant aussi que killzone shadow fall a seulement éffleuré la puissance de la ps4 donc qu'es ce que sa va être si la ps4 va être exploiter au maximum sa va tout déchirer, alors voilà je voudrais savoir votre avis si ils peuvent faire mieux en tant que graphismes c'est à se poser des questions comme même perso quand j'ai regardé battlefield 4 j'en croyais pas mes yeux j'ai pris une claque et puis la c'était le bonheur dans la conférence de sony quand ils ont dévoilés les images de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 LA plus longue phrase du monde. 1 rhinocausto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Les gars je veux revenir sur les différentes conférences de l'e3 les développeurs nous on montrés des jeux exceptionnels rien a dire et moi je me demande si les developpeurs pourront faire mieux en sachant aussi que killzone shadow fall a seulement éffleuré la puissance de la ps4 donc qu'es ce que sa va être si la ps4 va être exploiter au maximum sa va tout déchirer, alors voilà je voudrais savoir votre avis si ils peuvent faire mieux en tant que graphismes c'est à se poser des questions comme même perso quand j'ai regardé battlefield 4 j'en croyais pas mes yeux j'ai pris une claque et puis la c'était le bonheur dans la conférence de sony quand ils ont dévoilés les images de gta 5 Si réellement tu veux voir des graphismes époustouflant pour la PS4, je te conseille d'aller regarder cette vidéo ! C'est juste Magnifique ! C'est une démo technique du studio Quantic dreams créateur de Heavy Rain et Beyond : Two Souls entre autres ! Je pense que c'est ce à quoi il faut s'attendre pour une ps4 exploiter à fond .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Ralph, quand la 360 est sortie, dans son line up de départ il y avait Project Gotham Racing 3 que l'on trouvait magnifique à sa sortie, pourtant lorsqu'on le regarde maintenant, on se dirait "Eh mais c'est des graphismes dignes de la PS2 !" et surement que pour les premiers jeux sortis sur PS3/360 certains ont dit qu'on ne pourrait jamais faire plus vaste, plus beau, plus complet, qu'on aurait jamais assez de boutons sur nos manettes et qu'on se retrouverait face à un mur (limite d'inspiration, techniques ou autres) et pourtant, on en est là où on en est... Et au passage, on est loin d'être à un résultat époustouflant non plus, on fait déjà mieux sur PC avec une bête de course à 2000€ (mon meilleur ami à une meilleure config que la nouvelle gen. Et les graphismes qu'il pourra mettre sur ses jeux seront plus beaux que tout ceux qui sortiront ces 3 prochaines années sur leur version consoles...) Rockstar Gamer : ça, la console poussée à fond? J'en doute fortement. Leurs démo techniques sont belles mais c'est loin d'être transcendant non plus. Les effets de particules comme les étincelles, cheveux, pores de peau et compagnie ça va devenir standard dans le futur... Surtout que comme c'est une démo et non un jeu complet, en dehors du décor de la scène, rien d'autre n'est créé. On verra ce que ces consoles ont vraiment dans le ventre quand on fera des mondes ouverts de 500km². Et vu la quantité de MMO qui arrivent, ça ne saurait tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Et au passage, on est loin d'être à un résultat époustouflant non plus, on fait déjà mieux sur PC avec une bête de course à 2000€ (mon meilleur ami à une meilleure config que la nouvelle gen. Et les graphismes qu'il pourra mettre sur ses jeux seront plus beaux que tout ceux qui sortiront ces 3 prochaines années sur leur version consoles...) A quoi ça sert de mettre 2000€ dans un PC (déjà faut les avoirs) pour avoir une meilleur configuration que la PS4 et autres si les jeux ne suivent pas ? Car rappelons le, les jeux sont développer pour consoles et sont ensuite portés sur PC. Le seul moyen d'avoir de meilleurs graphismes c'est peut-être grâce aux mods (même si sur certains jeux, on peut remarquer une petite amélioration (Tomb Raider par exemple).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 il ya un jeux qui est sublime aussi cest deep down les graphismes sont encore meilleur que the dark sorcerer je trouve aller faire un tour. vous aller etre scotcher Ralph, quand la 360 est sortie, dans son line up de départ il y avait Project Gotham Racing 3 que l'on trouvait magnifique à sa sortie, pourtant lorsqu'on le regarde maintenant, on se dirait "Eh mais c'est des graphismes dignes de la PS2 !" et surement que pour les premiers jeux sortis sur PS3/360 certains ont dit qu'on ne pourrait jamais faire plus vaste, plus beau, plus complet, qu'on aurait jamais assez de boutons sur nos manettes et qu'on se retrouverait face à un mur (limite d'inspiration, techniques ou autres) et pourtant, on en est là où on en est... Et au passage, on est loin d'être à un résultat époustouflant non plus, on fait déjà mieux sur PC avec une bête de course à 2000€ (mon meilleur ami à une meilleure config que la nouvelle gen. Et les graphismes qu'il pourra mettre sur ses jeux seront plus beaux que tout ceux qui sortiront ces 3 prochaines années sur leur version consoles...) Rockstar Gamer : ça, la console poussée à fond? J'en doute fortement. Leurs démo techniques sont belles mais c'est loin d'être transcendant non plus. Les effets de particules comme les étincelles, cheveux, pores de peau et compagnie ça va devenir standard dans le futur... Surtout que comme c'est une démo et non un jeu complet, en dehors du décor de la scène, rien d'autre n'est créé. On verra ce que ces consoles ont vraiment dans le ventre quand on fera des mondes ouverts de 500km². Et vu la quantité de MMO qui arrivent, ça ne saurait tarder. depuis quand cest loim detre epoustouflants perso faut etre fou pour dire sa montre moi mieux que les jeux quon a jour daujourdhui que je rigole avec ton pc et je te rappel que la ps4 a ete faite a partir dun pc ultra puissant alors je peut pas te laisser te dire lami prend le pas mal je toffense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Je vais vous montrer le jeu deep down crée par capcom et son nouveau moteur graphique c'est époustouflant même si il n'a pas été montrés a l'E3 il avait été présenté pendant la conférence de sony le 20 février 2013 . Regardez ses images.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 il ya un jeux qui est sublime aussi cest deep down les graphismes sont encore meilleur que the dark sorcerer je trouve aller faire un tour. vous aller etre scotcher Ralph, quand la 360 est sortie, dans son line up de départ il y avait Project Gotham Racing 3 que l'on trouvait magnifique à sa sortie, pourtant lorsqu'on le regarde maintenant, on se dirait "Eh mais c'est des graphismes dignes de la PS2 !" et surement que pour les premiers jeux sortis sur PS3/360 certains ont dit qu'on ne pourrait jamais faire plus vaste, plus beau, plus complet, qu'on aurait jamais assez de boutons sur nos manettes et qu'on se retrouverait face à un mur (limite d'inspiration, techniques ou autres) et pourtant, on en est là où on en est... Et au passage, on est loin d'être à un résultat époustouflant non plus, on fait déjà mieux sur PC avec une bête de course à 2000€ (mon meilleur ami à une meilleure config que la nouvelle gen. Et les graphismes qu'il pourra mettre sur ses jeux seront plus beaux que tout ceux qui sortiront ces 3 prochaines années sur leur version consoles...) Rockstar Gamer : ça, la console poussée à fond? J'en doute fortement. Leurs démo techniques sont belles mais c'est loin d'être transcendant non plus. Les effets de particules comme les étincelles, cheveux, pores de peau et compagnie ça va devenir standard dans le futur... Surtout que comme c'est une démo et non un jeu complet, en dehors du décor de la scène, rien d'autre n'est créé. On verra ce que ces consoles ont vraiment dans le ventre quand on fera des mondes ouverts de 500km². Et vu la quantité de MMO qui arrivent, ça ne saurait tarder. depuis quand cest loim detre epoustouflants perso faut etre fou pour dire sa montre moi mieux que les jeux quon a jour daujourdhui que je rigole avec ton pc et je te rappel que la ps4 a ete faite a partir dun pc ultra puissant alors je peut pas te laisser te dire lami prend le pas mal je toffense pas Ca me donne pas envie de discuter avec toi si de toute façon, si je te montre un truc c'est pour en rigoler parce que t'es borné. Par ailleurs, soigne ton orthographe. Mais oui, dans l'univers du PC, il y a déjà mieux que ce qu'ils nous ont montré. Et la grosse différence, c'est que c'est déjà jouable et qu'on sait ce qu'on a. Les prochains jeux faudra s'attendre à un scénario nettement moins intéressant que ce qu'ils laissent entendre, des jeux super courts ou avec un gameplay dépassé, etc... Comme Ryse en fait. C'est magnifique du point de vue graphique, par contre je ne connais personne qui peut supporter un gameplay à base de QTE plus de 5 minutes. Même dans nos jeux habituels les QTE nous saoulent alors un gameplay à base de ça... Enfin bon c'est Crytek, faut pas trop leur en demander... Des jeux sublimes mais avec aucun intérêt vidéoludique... 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Laisse l'ami on en reparlera quand les consoles nouvelles génération vont arriver et vas-y moi je veux des preuves puisque tu dis que ton pc fais mieux que les consoles nouvelle génération montre un peu sinon je te conseille de regardez les images un peu plus haut, que j'ai postés ses images tournent sur ps4 en temps rééls Modifié 22 juin 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Avec le soit disant programme pour deplacer les jeux de la ps3 sur la ps4 , quand on pourra jouer a gta 5 sur la ps4 ? J'ai entendue début 2014 mais je veux etre sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Tu parles du cloud ? On ne verra pas GTA V en cloud avant un moment, quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 ses images tournent sur ps4 en temps rééls Et les graphismes présentés sur ces images rendront encore mieux sur un PC gamer, quoi qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites