BenDeR

GTA V & l'E3 2013 : Quelques précisions

Recommended Posts

À ce sujet on verra sûrement GTA V sortir sur Ps4 et Xbox One plusieurs mois après sa sortie sur les consoles actuelles, au moins en dématérialisé. Le plus logique serait au moment où la version PC sortira, puisque ce serait la même version superior à ce moment-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce sujet on verra sûrement GTA V sortir sur Ps4 et Xbox One plusieurs mois après sa sortie sur les consoles actuelles, au moins en dématérialisé. Le plus logique serait au moment où la version PC sortira, puisque ce serait la même version superior à ce moment-là.

Tu veut dire par là que la version dématérialisé sera plus belle que la version PS3, XBOX 360 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

À ce sujet on verra sûrement GTA V sortir sur Ps4 et Xbox One plusieurs mois après sa sortie sur les consoles actuelles, au moins en dématérialisé. Le plus logique serait au moment où la version PC sortira, puisque ce serait la même version superior à ce moment-là.

Tu veut dire par là que la version dématérialisé sera plus belle que la version PS3, XBOX 360 ?

 

 

Ca semble évident. S'ils sortent GTA V sur les futures consoles, ce sera plusieurs mois après sa sortie en septembre, le temps d'optimiser le jeu au moins graphiquement afin que ce soit un minimum à la hauteur de ce que nous proposerons les consoles next-gen. J'imagine que ce sera en même temps que sur la version PC et ce sera donc les mêmes versions à ce moment-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

À ce sujet on verra sûrement GTA V sortir sur Ps4 et Xbox One plusieurs mois après sa sortie sur les consoles actuelles, au moins en dématérialisé. Le plus logique serait au moment où la version PC sortira, puisque ce serait la même version superior à ce moment-là.

Tu veut dire par là que la version dématérialisé sera plus belle que la version PS3, XBOX 360 ?

Ca semble évident. S'ils sortent GTA V sur les futures consoles, ce sera plusieurs mois après sa sortie en septembre, le temps d'optimiser le jeu au moins graphiquement afin que ce soit un minimum à la hauteur de ce que nous proposerons les consoles next-gen. J'imagine que ce sera en même temps que sur la version PC et ce sera donc les mêmes versions à ce moment-là.

moi je pense qu'ils vont sortir sur xbox one et ps4 apres que les console sont sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je suppose aussi (en même temps, tu vas pas sortir un jeu sur une console qui n'est pas encore sur le marché... :whistling: ), mais pas dans l'immédiat. Je vois plutôt une sortie en dématérialisée (sur les stores) 6 mois au moins après sa sortie sur Ps3 et Xbox360. Après, rien n'est sûr mais pourquoi s'en priver ? S'ils nous sortent une version PC (version superior du jeu, grâce aux performances), on peut s'attendre à voir GTA V sur la next-gen (peut-être encore plus tard que la version PC). On verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 mois tu crois ? j'aurai dit plus, vu qu'ils ont fait expres de le faire sur ps3 et 360 pour justement continuer a vendre leur machine (qui sera encore d'actualité + ou - 4 ans d'apres les responsables). Le jeu sortira-t-il en qualité next gen tu crois ? C'est tt l'interet de la chose, si c'est pour ns vendre le jeu idem a la génération de console précédente, je les vois plus le mettre en dématérialisé quelques mois après que le jeu devienne "platinium"

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, c'est le délai que je donne minimum pour voir la version PC débarquer. Concernant une version sur les consoles next-gen, on peut s'attendre à plus longtemps pour quand même assurer les ventes le long de l'année sur nos consoles actuelles. S'il y a une version sur Ps4 et Xbox One, j'imagine que ce sera en dématérialisé et effectivement de meilleure qualité puisque les prochaines consoles auront plus de capacités ne serait-ce que graphiquement. On aurait tout simplement droit à la version qu'ils nous pondront pour PC, donc une version "superior".

 

Je comptais attendre une éventuelle sortie PC pour prendre le jeu mais je ne peux pas attendre :p par contre je serai au rendez-vous à ce moment-là pour refaire le jeu et en profiter pleinement, rien que pour en prendre plein la vue. Vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Klutch !

De plus, se serait un énorme coup marketing, car ceux qui on commander sur Xbox360 et PS3, et qui acheterons la nouvelle console XBOX one et PS4, il acheterons forcément la version GTA 5 (si celle ci est) pour ces consoles !

Ce qui augmenterais considérablement les ventes du jeu ! Franchement si ils font ca ils se feraient des couilles en or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi supposer (et vraiment je suppose) que R* fasse preuve de générosité en vendant sur la 4 et la one le jeu avec des bonus ou bien le jeu moin cher au possesseur d une version ps3/360. Pour appater disons les joueurs. Perso je préfère des bonus unique (arme, vehicule, mission spécial).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait assez malin ouais, perso c'est ce que je ferais en laissant le temps passer pour créer la surprise et laisser le temps au jeu de se vendre sur trois supports (Ps3, Xbox 360 et PC). Ceux qui achèteront une Ps4 ou une Xbox One pourront donc profiter plus tard (un an après ?) du jeu en version superior, s'ils n'ont pas de PC performant, ne savent pas en monter un ou ne veulent tout simplement pas jouer sur ce support. ^^



On pourrait aussi supposer (et vraiment je suppose) que R* fasse preuve de générosité en vendant sur la 4 et la one le jeu avec des bonus ou bien le jeu moin cher au possesseur d une version ps3/360. Pour appater disons les joueurs. Perso je préfère des bonus unique (arme, vehicule, mission spécial).

 

Ca c'est nettement moins probable, ça semble déjà moins rentable sur tous les points (sauf pour les joueurs qui veulent acheter une Ps4/Xbox One avec pack GTA V). J'ai du mal à croire que le jeu sortira en dur sur ces futures consoles, encore moins qu'on ait droit à une offre spéciale avec puisque de base le jeu est prévu pour Ps3/Xbox 360. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi il y a Take 2 a l'E3 alors ? il vont parler de gta 5 normalement ? ou alors d'autre jeux les NBA ou agent mais bon on verra, on aura peut être quelque images de gta 5 mais vraiment un peu d'images et puis le silence jusqu'à l'été en juillet août pour enfin lâcher les infos sur le multijoueur je pense que sa va se passer comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'est monter ? des images ? c'est montrer plutôt :p mais bon bref on verra bien a l'E3 en tous cas il y aura les new consoles et sa sa va être la classe avec tous les nouveaux jeux en 4K

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant