Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Du lourd ces conférences pour le moment !! Ubi a fait fort avec " the crew " et " the division " .. et trials fusion !! Mais que dire de celle de microsoft avec halo 5, Ryse, Battlefield 4, etc .. je vais rester enfermer dans ma chambre H24 avec tout sa Allez je patiente jusqu'à 3H pour la conférence sony et seulement après je pourrais faire mon choix .. XboX One ou PS4 Moi mon choix est deja fait........PS4.......... mais j'attend pour voir la troche qu'elle va avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ryse m'a bien refroidi... ça commençait bien puis il y a eu les QTE pour les combats... douche froide. Oui c'est vrai que la dessus c'est pas un point fort du jeu ,mais j'attend d'en voir plus avant d'émettre que du négatif Et puis comme je suis friand de l'ancienne époque ( médiévale, moyen âge) c'est pour cela que je l'apprécie malgré ce défaut de QTE @Mylenium: Pareil j'attend de voir si elle va ressembler au fameux " gauffrier " qui avait circuler sur le net depuis quelques jours Mais avant tout, je veux voir ce qu'elle va proposer en terme de jeux et tous sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ryse m'a bien refroidi... ça commençait bien puis il y a eu les QTE pour les combats... douche froide. Oui c'est vrai que la dessus c'est pas un point fort du jeu ,mais j'attend d'en voir plus avant d'émettre que du négatif Et puis comme je suis friand de l'ancienne époque ( médiévale, moyen âge) c'est pour cela que je l'apprécie malgré ce défaut de QTE @Mylenium: Pareil j'attend de voir si elle va ressembler au fameux " gauffrier " qui avait circuler sur le net depuis quelques jours Mais avant tout, je veux voir ce qu'elle va proposer en terme de jeux et tous sa ! Elle ne peut pas ressembler à ce qui circule sur le net sachant que dans le teaser de la PS4 la console est carré et non pas un "gaufrier" ou une machine à Sandwich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 le teaser pour presenter la ps4 a lE3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Mouais bof moi je ne trouve pas plaisant de devoir appuyer sur X et Y lors des phases de combats, ça casse le rythme, y a un ralentit à la CoD pour encore bien plus niquer la dynamique d'un combat... faut croire que les devs savent plus faire des jeux avec des combos pour les combats. On a déjà vu sur quoi sera basé le gameplay, quoi... donc à moins qu'ils changent des trucs entre temps, ce Ryse ne m'intéresse pas, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 puta** les QTE c'est bien une chose que je déteste dans les jeux vidéos ça me gave ce bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ryse m'a bien refroidi... ça commençait bien puis il y a eu les QTE pour les combats... douche froide. Oui c'est vrai que la dessus c'est pas un point fort du jeu ,mais j'attend d'en voir plus avant d'émettre que du négatif Et puis comme je suis friand de l'ancienne époque ( médiévale, moyen âge) c'est pour cela que je l'apprécie malgré ce défaut de QTE @Mylenium: Pareil j'attend de voir si elle va ressembler au fameux " gauffrier " qui avait circuler sur le net depuis quelques jours Mais avant tout, je veux voir ce qu'elle va proposer en terme de jeux et tous sa ! Elle ne peut pas ressembler à ce qui circule sur le net sachant que dans le teaser de la PS4 la console est carré et non pas un "gaufrier" ou une machine à Sandwich J'espère qu'elle aura un design différent de la xbox .. Parce que y en a marre de tout voir en carré en ce moment ! C'est pour sa que pour l'instant j'ai cette image dans la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ryse m'a bien refroidi... ça commençait bien puis il y a eu les QTE pour les combats... douche froide. Oui c'est vrai que la dessus c'est pas un point fort du jeu ,mais j'attend d'en voir plus avant d'émettre que du négatif Et puis comme je suis friand de l'ancienne époque ( médiévale, moyen âge) c'est pour cela que je l'apprécie malgré ce défaut de QTE @Mylenium: Pareil j'attend de voir si elle va ressembler au fameux " gauffrier " qui avait circuler sur le net depuis quelques jours Mais avant tout, je veux voir ce qu'elle va proposer en terme de jeux et tous sa ! Elle ne peut pas ressembler à ce qui circule sur le net sachant que dans le teaser de la PS4 la console est carré et non pas un "gaufrier" ou une machine à Sandwich J'espère qu'elle aura un design différent de la xbox .. Parce que y en a marre de tout voir en carré en ce moment ! C'est pour sa que pour l'instant j'ai cette image dans la tête ! l image que tu a dans la tète ressemblé a la vidéo que Jai poster plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ryse m'a bien refroidi... ça commençait bien puis il y a eu les QTE pour les combats... douche froide. Oui c'est vrai que la dessus c'est pas un point fort du jeu ,mais j'attend d'en voir plus avant d'émettre que du négatif Et puis comme je suis friand de l'ancienne époque ( médiévale, moyen âge) c'est pour cela que je l'apprécie malgré ce défaut de QTE @Mylenium: Pareil j'attend de voir si elle va ressembler au fameux " gauffrier " qui avait circuler sur le net depuis quelques jours Mais avant tout, je veux voir ce qu'elle va proposer en terme de jeux et tous sa ! Elle ne peut pas ressembler à ce qui circule sur le net sachant que dans le teaser de la PS4 la console est carré et non pas un "gaufrier" ou une machine à Sandwich J'espère qu'elle aura un design différent de la xbox .. Parce que y en a marre de tout voir en carré en ce moment ! C'est pour sa que pour l'instant j'ai cette image dans la tête ! Vous ne trouvez pas que la Xbox One ressemble à la Bbox de Bouygues Telecom... Xbox One Bbox Sensation 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 @LosSantos: :lmfao: C'est vrai sans déconner ! J'espère en tout cas que s'il font une version slim un peu plus tard qu'elle ne ressemblera plus a cela parce que faut avouer que c'est très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Purain il vienne de parler de GTA 5 a la conference de Sony, vla les screenshots inedit de ouf qu'il y avait ! Et la ps4 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) on naura des nouvelle photo et des nouvelle grasse a l'E3 dsl poster en méme temps les joueur ps3 auron un casque si il prenne le pack ps3 Modifié 11 juin 2013 par gta5666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Il vient d’être annoncé que GTA V aura sont pack PS3 avec un casque a l’intérieur avec le V sur chaque cotés de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Vous avez vu le screen du voilier avec l'explosion derriere ?? juste magnifique ! Et puis coffret ps3 ultra slim avec GTA V et un casque audio aux couleur de GTA V sera disponible apres la sortie du jeu ! Sa sent bon les news cette e3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 trop belle avec le plongeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Juste un petit avis sur la Xbox One... C'est une grosse m*rde ! Comment quelqu'un peut être séduit par une consoles ayant autant de défauts avant même sa sortie !? Modifié 11 juin 2013 par rhinocausto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 déjà je trouve la xbox one moche et 500 euro la machine désoler mais je passe mon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) déjà je trouve la xbox one moche et 500 euro la machine désoler mais je passe mon chemin C'est pas le design qui fait le plus peur... C'est surtout l'atteinte au consommateur qui fait peur ! EDIT: Tu trouve la XboxOne moche ? La PS4 est pire !!! Modifié 11 juin 2013 par rhinocausto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 oui ses vrai bon aller au lit, sinon je suis pas prêt de me réveiller, bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Il est 5h30 du mat', la conférence Sony est terminer et l’enterrement de Microsoft est commencer. 3 PRO-GTA 5, Themax35 et Supra06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites