PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Ryse m'a bien refroidi... ça commençait bien puis il y a eu les QTE pour les combats... douche froide. Oui c'est vrai que la dessus c'est pas un point fort du jeu ,mais j'attend d'en voir plus avant d'émettre que du négatif Et puis comme je suis friand de l'ancienne époque ( médiévale, moyen âge) c'est pour cela que je l'apprécie malgré ce défaut de QTE @Mylenium: Pareil j'attend de voir si elle va ressembler au fameux " gauffrier " qui avait circuler sur le net depuis quelques jours Mais avant tout, je veux voir ce qu'elle va proposer en terme de jeux et tous sa ! Tu devrais aimer Games of Thrones (la série, pas le jeu) si tu aime cette époque. Modifié 11 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ryse m'a bien refroidi... ça commençait bien puis il y a eu les QTE pour les combats... douche froide. Oui c'est vrai que la dessus c'est pas un point fort du jeu ,mais j'attend d'en voir plus avant d'émettre que du négatif Et puis comme je suis friand de l'ancienne époque ( médiévale, moyen âge) c'est pour cela que je l'apprécie malgré ce défaut de QTE @Mylenium: Pareil j'attend de voir si elle va ressembler au fameux " gauffrier " qui avait circuler sur le net depuis quelques jours Mais avant tout, je veux voir ce qu'elle va proposer en terme de jeux et tous sa ! Tu devrais aimer Games of Thrones (la série, pas le jeu) si tu aime cette époque. Hé bien j'en ai entendu parler et je pense que je vais me regarder cela aujourd'hui ! Sa m'a l'air d'être pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Si tu peux le regarder en 720 ou en 1080p, c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Si tu peux le regarder en 720 ou en 1080p, c'est le top. Oui oui je le peux et sa va être du régal J'ai brancher ma chaine hi-fi sur l'ordi, les basses sont régler .. sa va chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 j'ai une très bonne nouvelle en 2020 le monde sera carrée la preuve sa commence déjà avec la XBOX ONE et la PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 j'ai une très bonne nouvelle en 2020 le monde sera carrée la preuve sa commence déjà avec la XBOX ONE et la PS4 Déjà qu'avant le monde était censé être plat... Quelle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Moi mon choix est dejà fait les amis sa sera la ps4 en puissance. Elle a pleins d'avantage que la Xbox ONE n'a pas malheureusement, et puis les jeux dessus c'est juste énorme c'est splendide et puis pour la conférence de Sony il y avait gta 5 et le monsieur a dit que le jeu GTA 5 sera EPIC les amis sa va être mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Il a surtout dit que nous aurons des informations dans les semaines a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Il a surtout dit que nous aurons des informations dans les semaines a venir Oui je pense qu'on aura des infos en juillet août , surtoût août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Il a surtout dit que nous aurons des informations dans les semaines a venir Oui je pense qu'on aura des infos en juillet août , surtoût août Non, dans les semaines à venir EDIT : Au temps pour moi, semaines = mois. #DictionnaireR* Modifié 11 juin 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Il a surtout dit que nous aurons des informations dans les semaines a venir Oui je pense qu'on aura des infos en juillet août , surtoût août Non, dans les semaines à venir EDIT : Au temps pour moi, semaines = mois. #DictionnaireR* Chez Rockstar des semaines c'est des mois tu c'est pas sa encore leur fonctionnement ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Non je pense que c'est dans les semaines a venir fini le temps du dictionnaire rockstar, le jeu sort quand même dans 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Il a surtout dit que nous aurons des informations dans les semaines a venir Oui je pense qu'on aura des infos en juillet août , surtoût août Non, dans les semaines à venir EDIT : Au temps pour moi, semaines = mois. #DictionnaireR* Chez Rockstar des semaines c'est des mois tu c'est pas sa encore leur fonctionnement ? lol Oui je sais, c'est pour ça que j'ai Edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Vite ces nouvelles infos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 regardez attentivement toutes les images ce sont que des nouvelles mais domages qu il les ont pas mis officiellement sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 regardez attentivement toutes les images ce sont que des nouvelles mais domages qu il les ont pas mis officiellement sur le site. Elles ont été publiées en HD aux alentours de 19H sur le site » https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16227&page=2#entry350503 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Conti 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) J'adore cette image, c'est ma préféré : Par contre, c'est une ville ? en-dessous l'avion. Si oui, elle est plus grande que Palomino Creek, et çà, c'est cool. çà change les graphisme ! Modifié 11 juin 2013 par Sergio Conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Par contre, c'est une ville ? en-dessous l'avion. Si oui, elle est plus grande que Palomino Creek, et çà, c'est cool. çà change les graphisme ! En bas à gauche, oui c'est une ville. Il semblerait que ce soit Sandy Shore comme le soulignent certaines membres de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Mais quelle précision d'analyse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites