Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Bien sur qu'on peut la moto exclusive pour la collectoe c'est quoi ? Une moto juste retiner pareil pour la bagnole elle existe dans le jeu mais certains objet sont exclusif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) J'espère fortement que on pourra changer les performance : genre le moteur ! Ca serai cool ! Modifié 6 juin 2013 par BlackStar91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Bien sur qu'on peut la moto exclusive pour la collectoe c'est quoi ? Une moto juste retiner pareil pour la bagnole elle existe dans le jeu mais certains objet sont exclusif. Non se sont des véhicules qui n'existent que dans la version collector!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 J'espère fortement que on pourra changer les performance : genre le moteur ! Ca serai cool ! « Vous pourrez désormais changer vos plaques d'immatriculation, améliorer les performances de votre véhicule (suspension, moteur, freins), ajouter des ailerons et des vitres teintées, changer les roues, modifier la grille du véhicule, changer la peinture, etc. » Guide de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 On pourra tunner au même point que Midnight Club LS c'est tout ce qu'il faut retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutroMako 4 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 " Il y a la possibilité de modifier les performances et l'apparence de votre véhicule au même niveau que dans Midnight Club." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 " Il y a la possibilité de modifier les performances et l'apparence de votre véhicule au même niveau que dans Midnight Club." Seul bémol, tu as pris comme exemple une vidéo de Midnight Club 3, alors que le tuning de GTA V a comme repère celui de Midnight Club: Los Angeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Doffice y aura du choix Mais perso, commene peut-ont massaacrer un Skyline de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Doffice y aura du choix Mais perso, commene peut-ont massaacrer un Skyline de la sorte Les badges DUB mon marquer a vie je crois :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Toute manière dans Midnight Club Los Angeles, on pouvais faire ce qu'on voulais sur la Skyline, y avais rien qui lui allais Mais pour en revenir a GTA, ca laisse rêveur, tout ce que j'éspere c'est que les Kits qu'ils auront crée, ne seront pas aussi dégeulasse que ceux des Need For Speed. (Y en avais quelqu'un pas mal du tout, mais pour le reste ) Mais sur ce point je fais déja plus confiance a Rockstar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Pareil. Il y aura des trucs ringard. Des trucs abuse. Des truc simple. Des stikers. Des couleurs differentes pour le capot et certaine partie de la carroserie. (tu met de toute les couleurs et tu braque la banque en clown. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Moi perso le tuning je l'utiliserais partiellement : - Je me ferais un 4x4 surélevé pour faire des randos sympa en forets - Pour les casses et les braquages, je prendrais une voiture 4 places, trés répandue dans le jeu. Celle ci n'aura que des modifications concernant son moteur afin de ne pas éveiller les soupçons. (comme la Chevrolet Impala dans Drive) - Enfin du tuning trés léger sur des voitures pour le loisir ou simplement pour écouler mes $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Moi je pense aussi de me faire des tripes si j'ai du fric a passer. Des bagnoles totalement moches mais puissantes et totalement tuner. Sinon je sais pas... Sa depend de la g***** des chiox Par contre, style ton 4x4. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Le retour du tuning dans cet opus est une très bonne nouvelle (du moins pour moi en tant que personne aimant la serie Fast&Furious), j'ai été très déçu de son abscence dans GTA IV où du fait que seuls les joueurs PC pouvaient le faire et devaient installer des mods pour le faire. Ce GTA V s'annonce tout simplement énorme !! Vivement sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Le retour du tuning dans cet opus est une très bonne nouvelle (du moins pour moi en tant que personne aimant la serie Fast&Furious), j'ai été très déçu de son abscence dans GTA IV où du fait que seuls les joueurs PC pouvaient le faire et devaient installer des mods pour le faire. Ce GTA V s'annonce tout simplement énorme !! Vivement sa sortie Bienvenue ! Perso , moi le tunning je l'utiliserai pour les performances (moteur , frein ...)et pour ajouter quelque kite de cassosserie mais pas pour rendre la voiture moche avec des néons , des vitres teintés en violet et tout ça . Mais apres tout depend de la voiture en question . Cette vidéo c'est un tunnig dans midnight club L.A . Moi je ferais comme dans cette vidéo ; mais sans les néons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Perso , moi le tunning je l'utiliserai pour les performances (moteur , frein ...)et pour ajouter quelque kite de cassosserie mais pas pour rendre la voiture moche avec des néons , des vitres teintés en violet et tout ça . Mais apres tout depend de la voiture en question . Ne va pas trop vite en besogne, il n'a jamais été dit que la personnalisation s'appliquerai sur les vitres et sur l'ajout de néons, même si c'est fort probable étant donné que le tuning de GTA V sera proche de celui de MC:LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Le principe sera le même mais je pense qu'il n'y aura pas autant de possibilité, sachant que MC LA, on peut modifer l'intérieur, l'extérieur (phare, vitres, pot d'échapp', encore plein de trucs) vinyle modifiable pour dessiner ce que l'on veut sur la voiture. Si ils mettent la même chose, je serais vraiment sur le cul, mais aussi inquiet, car quand on met trop de vinyle sur une voiture, le jeu bloque... ça m'est arrivé en essayant de refaire cette voiture (nissan s14 grise), j'ai voulu quitter le menu vinyle, et dans le derch.. Adieu 3h de "boulot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Apparemment on pourra modifier le moteur, régler les suspension, etc... Donc si on peut régler autant la partie mécanique, je pense que la partie esthétique sera elle aussi poussée. Peut-être pas aussi loin, mais avec quand de quoi y passer quelques heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Oui je serais le plus heureux si il arrive à tous mettre, même si je n'utiliserais pas tout, j'aime avoir des possibilité, même si je n'aime pas dénaturé la voiture ( inconsciemment je râle contre NFS qui a enlevé le tuning, parce que ça fais Jacky, rien ne nous oblige à l'utiliser, et c'est que j'aime, avoir le choix). Je suis en train de me dire que le mode photo était vraiment cool. Tu retrouves tes photos sur le Social Club. c'est pas mal si il peuvent le mettre ça serait vraiment sympa dans un GTA. exemple http://socialclub.rockstargames.com/RockstarWebServices/mcla/common/getsakeimage.ashx?pid=51222412&fileid=443010194 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Pour ma part, si il n'y a pas de personnalisation concernant les vinyls et autres décalcos, cela ne me dérange pas, car, mis à part pour se faire des voitures de courses, je ne trouve pas ça trés jolie dans la plupart des cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites