RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Sa serai encore mieux , si on pourra tuner nos avions , bateaux et helicopteres sa serai la cerise sur le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Tu connais le jeux sur le bout des doigts a te regarder en parler, utilise un autre temps que le présent, on dirait un troll ! R* ne pourrons pas tout mettre de toute façon, donc vaut mieux etre pas sur de tout avant d'être déçu ... juste parce que je marque "tres pousser" au lieu de "sera surement poussé" je me fais direct commenté comme si j'avais fait quelque chose de mal ... Bon bref je dit si c'est comme midnight club , le tunning sera surement pousser ! sa te va ? Se faire commenter c'est pas une insulte ! Je t'ai fait remarquer que tu employais le mauvais temps, c'est tout. Et oui ça me va, c'est pour pas te faire passer pour un troll moi sinon je m'en fous tu sais Je ne vois pas comment on pourrais tuner les avions ... à moins d'un hangar avec une grosse trappe sur le toit et que ca se referme comme dans GTA 4 avec les voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Et puis je ne vois pas vraiment quels changements on pourrait apporter à un avion à part changer sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Et puis je ne vois pas vraiment quels changements on pourrait apporter à un avion à part changer sa couleur. Oue mais aussi ce qui serai bien , c` est que si on pourra tuner les ailes des avions le moteur la couleur et puis le tableau de bord sa serai le top perso peut etre que Rockstar Games vont le rajouter sa serai classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Et puis je ne vois pas vraiment quels changements on pourrait apporter à un avion à part changer sa couleur. Oue mais aussi ce qui serai bien , c` est que si on pourra tuner les ailes des avions le moteur la couleur et puis le tableau de bord sa serai le top perso peut etre que Rockstar Games vont le rajouter sa serai classe Ouai ça pourrait être sympa sur les petits avions genre https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/86.jpg mais j'en doute fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Toute facon pour la couleur des avions la c`est sur qu`on pourra changer car il y a des images ou on peut voir le cuban 800 sous differentes palettes de couleurs donc pour la couleur il y a meme , pas a reflechir sa sera possible il y aura vraiment de fortes chances apres pour ceux qui est du moteur et des ailes etc... nous verrons bien le 17 septembre 2013 la nous aurons la reponse et puis comme on dit wait and see mais perso moi j` y crois vu que en , plus Rockstar games ont dit que sa sera avec le plus de choses tres interessantes qu` ils serait le plus abouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Comme tu le dit Math7 tu rajoute juste des jantes a la caisse d'origine et c'est good Ah... une C 63 amg, l'une de mes voitures favorites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Toute facon pour la couleur des avions la c`est sur qu`on pourra changer Non. La couleur des avions se générera, en principe, automatiquement. Il n'a jamais été question de la changer nous-mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Toute facon pour la couleur des avions la c`est sur qu`on pourra changer Non. La couleur des avions se générera, en principe, automatiquement. Il n'a jamais été question de la changer nous-mêmes. A mon avis , si on peut acheter un avion , on pourra regler la couleur et peut etre les performances pendant l'achat , mais ensuite , je pense pas qu'on pourra le personnaliser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Toute facon pour la couleur des avions la c`est sur qu`on pourra changer Non. La couleur des avions se générera, en principe, automatiquement. Il n'a jamais été question de la changer nous-mêmes. A mon avis , si on peut acheter un avion , on pourra regler la couleur et peut etre les performances pendant l'achat , mais ensuite , je pense pas qu'on pourra le personnaliser . ... Serieusement? Je veux pas briser vos reves mais bon, acheter un avion ok, choisir la couleur, pourquoi pas meme si je n'y crois pas du tout, mais alors les performances c'est carrement sur réaliste... J ai jamais vu ou entendu de ma vie qu'un mec avait acheter puis ameliorer la puissance de son avion... Meme si t'est bon bricolo c'est juste impensable, les pieces tu les trouves pas sur oscaro et après ça sert pas a grand chose d'ameliorer la vitesse d'un avion pour ma part... Tuner un avion c'est vraiment trop gros, deja tuner un tracteur ou les motos ce serait pas mal, mais les avions c'est juste inimaginable, un peu de nitro avec aussi? Je ne vise personne et je ne veux en aucun cas etre aggressif envers ceux qui y croiraient, mais les avions qui appartiennent a des personne privés a part les jet et les petits avions de tourisme (qui ne subissent generalement que des modifications interieurs pour le confort et exterieurs parfois) j'en connais que deux, celui de john travolta et celui d'elvis qui, pour ce dernier a effetivemment vu des modifications colossale au point de vu de l'ammenagement (nottament toute la zinguerie en or...). donc voila, les modifs exterieur interieur me paraissent limites, mais mecaniques impensables. Apres pour ceux qui soutiennent qu'il y a plusieurs couleurs etc... Ouais d'accord mais ça ne confirme en rien le choix de la couleur, en vrai des avions pareil mais pas de meme couleur y en a plein, un boeing 777 de air france et d'american air lines aura pas les meme couleur parce que la compagnie et differentes mais c'est tout. 2 Aloïs et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Si on peut acheter un avion Acheter des avions? Aucune info de ne traite de ça.. Ces infos nous le laissent penser, mais rien d'officiel : Dan Houser a révélé ces quelques lignes : "Il sera possible de dépenser son argent pour s'acheter des objets intéressants et amusants tels que des jouets coûteux. Nous travaillons toujours en ce moment sur l'aspect économique du jeu, mais sachez qu'il s'agira d'un aspect très important et que les joueurs auront envie de se faire de l'argent pour ensuite le dépenser." Certains achats nécessiteront d'autres achats avant d'être débloqués; vous devrez par exemple acheter un héliport avant de pouvoir acheter un hélicoptère. L'achat des hélicoptères est confirmé certes, mais pour l'achat des avions nous n'en savons rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Je suis du même avis, niveau moteur je ne vois pas quels changments on pourrait apporter à un avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Toute facon pour la couleur des avions la c`est sur qu`on pourra changer Non. La couleur des avions se générera, en principe, automatiquement. Il n'a jamais été question de la changer nous-mêmes. A mon avis , si on peut acheter un avion , on pourra regler la couleur et peut etre les performances pendant l'achat , mais ensuite , je pense pas qu'on pourra le personnaliser . ... Serieusement? Je veux pas briser vos reves mais bon, acheter un avion ok, choisir la couleur, pourquoi pas meme si je n'y crois pas du tout, mais alors les performances c'est carrement sur réaliste... J ai jamais vu ou entendu de ma vie qu'un mec avait acheter puis ameliorer la puissance de son avion... Meme si t'est bon bricolo c'est juste impensable, les pieces tu les trouves pas sur oscaro et après ça sert pas a grand chose d'ameliorer la vitesse d'un avion pour ma part... Tuner un avion c'est vraiment trop gros, deja tuner un tracteur ou les motos ce serait pas mal, mais les avions c'est juste inimaginable, un peu de nitro avec aussi? Je ne vise personne et je ne veux en aucun cas etre aggressif envers ceux qui y croiraient, mais les avions qui appartiennent a des personne privés a part les jet et les petits avions de tourisme (qui ne subissent generalement que des modifications interieurs pour le confort et exterieurs parfois) j'en connais que deux, celui de john travolta et celui d'elvis qui, pour ce dernier a effetivemment vu des modifications colossale au point de vu de l'ammenagement (nottament toute la zinguerie en or...). donc voila, les modifs exterieur interieur me paraissent limites, mais mecaniques impensables. Apres pour ceux qui soutiennent qu'il y a plusieurs couleurs etc... Ouais d'accord mais ça ne confirme en rien le choix de la couleur, en vrai des avions pareil mais pas de meme couleur y en a plein, un boeing 777 de air france et d'american air lines aura pas les meme couleur parce que la compagnie et differentes mais c'est tout. Ques qu'on en sait , pourquoi on pourrait pas changer les sieges a l'interieur ? Mais c'est clair que on pourra surement pas changer le moteur . Si on peut acheter un avion Acheter des avions? Aucune info de ne traite de ça.. Ces infos nous le laissent penser, mais rien d'officiel : Dan Houser a révélé ces quelques lignes : "Il sera possible de dépenser son argent pour s'acheter des objets intéressants et amusants tels que des jouets coûteux. Nous travaillons toujours en ce moment sur l'aspect économique du jeu, mais sachez qu'il s'agira d'un aspect très important et que les joueurs auront envie de se faire de l'argent pour ensuite le dépenser." Certains achats nécessiteront d'autres achats avant d'être débloqués; vous devrez par exemple acheter un héliport avant de pouvoir acheter un hélicoptère. L'achat des hélicoptères est confirmé certes, mais pour l'achat des avions nous n'en savons rien.. J'ai dit " si on peut acheter un avion ".... Modifié 22 juin 2013 par the snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Si on peut acheter un avion Acheter des avions? Aucune info de ne traite de ça.. Ces infos nous le laissent penser, mais rien d'officiel :Dan Houser a révélé ces quelques lignes : "Il sera possible de dépenser son argent pour s'acheter des objets intéressants et amusants tels que des jouets coûteux. Nous travaillons toujours en ce moment sur l'aspect économique du jeu, mais sachez qu'il s'agira d'un aspect très important et que les joueurs auront envie de se faire de l'argent pour ensuite le dépenser."Certains achats nécessiteront d'autres achats avant d'être débloqués; vous devrez par exemple acheter un héliport avant de pouvoir acheter un hélicoptère.L'achat des hélicoptères est confirmé certes, mais pour l'achat des avions nous n'en savons rien.. on le saurra le 17 septembre Modifié 22 juin 2013 par fan GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 J'ai dit " si on peut acheter un avion ".... Sorry, au moins les choses sont claires Et concernant la customisation de l'intérieur des avions, je n'en vois pas trop l’intérêt, car si le gameplay avec les avions est calqué de celui de San Andreas, on monterait et descendrait de l'avion sans même voir l'intérieur donc je ne vois pas trop l'utilité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) EDIT : Désolé pour le double post, je n'ai même pas fait attention que c'est moi qui avais posté le dernier message Voici un petit exemple de tuning (désoler pour le montage assez fouillis) : On remarque que la première Sabre GT à subie une modification esthétique. Pourquoi elle et pas la seconde, tout simplement parce que si l'on prend la Sabre GT de GTA IV comme référence, on remarque que la seconde est quasiment identique. Pour revenir aux modifications, on remarque que le capot a été changé, que le spoiler avant de base a été supprimé et que les roues ont été changée. Modifié 22 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Je n'ai pas l'impression que le capot et les spoilers avant ont changés sur la sabre de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Je n'ai pas l'impression que le capot et les spoilers avant ont changés sur la sabre de GTA V. Sur la Sabre GT de base (GTA V) non elle n'a presque pas changé de celle de GTA IV, mais moi je veux souligner le fait que la Sabre GT (GTA V) sur la première image a été tunée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 J'ai dit " si on peut acheter un avion ".... Sorry, au moins les choses sont claires Et concernant la customisation de l'intérieur des avions, je n'en vois pas trop l’intérêt, car si le gameplay avec les avions est calqué de celui de San Andreas, on monterait et descendrait de l'avion sans même voir l'intérieur donc je ne vois pas trop l'utilité.. En faite je pensais a la vue interieur , si y'en a une , alors peut etre qu'on pourra personner l'interieur .Mais bon , perso je m'en fou un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 En faite je pensais a la vue interieur , si y'en a une , alors peut etre qu'on pourra personner l'interieur .Mais bon , perso je m'en fou un peu ! Oui mais s’il y en a une, cela sous-entendrait que l'on ne verra que le tableau de bord, donc on ne verrait pas les éventuelles modifications de l'intérieur de l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites