Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 ça c'est vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 En meme temps ils ne peuvent pas mettre un capot modifier a 800 mille $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Boisoir, voila j'ai vu tuning alors bah je met du tuning fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 D'apres mes sources , il y aura plus de choix de personalisation que dans need for speed ... ce qui n'est pas bien dur mais bon .. wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMaestro 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 On pourra modifier beaucoup de choses, le tunnig a vraiment du potentiel dans ce GTA, y'aura moyen de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 D'apres mes sources , il y aura plus de choix de personalisation que dans need for speed ... ce qui n'est pas bien dur mais bon .. wait and see Plus de 1000 modifications possible donc je pense qu'on est largement au dessus de need for speed même si je n'y est pas vraiment touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goblune 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonjours, pensez-vous que l'ont pourras mettre des néons à nos voiture ? Oui je pense. Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Moi ce qui me fait vachement plaisir dans se GTA, c'est le nombre de modifications possible et surtout ce que nous allons pouvoir faire des 4x4.. réhausser tous sa, élargir les ailes et j'en passe. j'aurais ma Jeep dans GTA V lol. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 ouais mais a mon avis sa va couter super cher ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 ouais mais a mon avis sa va couter super cher ..... c'est pour ça qu'il y a des braquages et r* a dit que l'argent serais très utile dans cet opus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 ouais mais a mon avis sa va couter super cher ..... c'est pour ça qu'il y a des braquages et r* a dit que l'argent serais très utile dans cet opus Heureusement qu'il sera utile car dans les précédents opus on se demandait a quoi servait l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Les suspensions hydrauliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 D'apres mes sources , il y aura plus de choix de personalisation que dans need for speed ... ce qui n'est pas bien dur mais bon .. wait and see Plus de 1000 modifications possible donc je pense qu'on est largement au dessus de need for speed même si je n'y est pas vraiment touché T'es sources?? C'est a dire. Les previews ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 "D'apres mes sources" On en sait tous au moins autant que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Plus de 1000 modifications possible donc je pense qu'on est largement au dessus de need for speed même si je n'y est pas vraiment touché Oula non pas au dessus d'un NFS désolé :s Enfin apres tu as des NFS sans modification mais les plus poussé on le beaucoup plus, Midnight a de l'age déjà. Edit : Rien que les vinyles déjà ^^ Modifié 31 août 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Plus de 1000 modifications possible donc je pense qu'on est largement au dessus de need for speed même si je n'y est pas vraiment touché Oula non pas au dessus d'un NFS désolé :s Enfin apres tu as des NFS sans modification mais les plus poussé on le beaucoup plus, Midnight a de l'age déjà. Edit : Rien que les vinyles déjà ^^ Sur underground2 un des plus poussé 500 modifs était possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ah ba si y'en avait que 500 Shey avait raison alors. Mais sans compté les vinyles j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Ah ba si y'en avait que 500 Shey avait raison alors. Mais sans compté les vinyles j'imagine.personne n'a dit le contraire c'est juste le faîte qu'il ait dit << d'après mes sources >> Modifié 31 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Voila ma source https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html juste en dessous de la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Oui nan mais ca on sais on parle de la source NFS en fait, qui est plus difficile a trouver d'ailleurs perso j'ai abandonné, j'ai pas trouvé de chiffre Modifié 31 août 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites