Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ah je croyais que mkr me demandais d'ou je sortais ces 1000 modifications autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Khalifa 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Moi je veux tuner le gros machin rouge dégoûtant de Trevor... J'aurai trop honte pour rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlienProGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Rockstar on aussi crée Midnighclub donc je crois pas qui'ils se géneront niveau tuning la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 De peur de décevoir les Gamers de GTA comme dans le 4 ils ont dues mettre le paquets, le tuning s'est un peu développé depuis la sortie de NFS underground (qui comptait environs 500 modifs en comptant les vinyles), qui maintenant ne se contente pas de poser 10 vinyles sur la caisse et basta donc espérons que parmi les 1000 modifs possible la moitié ce soit pas des vinyles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Quelqu'un avait dit sur le forum qu'il n'y en aurait pas, apres j'ai pas trouvé de source ( j'ai pas cherché en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Quelqu'un sait comment tuner les tanks ou les véhicules de flic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Quelqu'un sait comment tuner les tanks ou les véhicules de flic ? On ne peut pas il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites