minrae 5 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 R* se sont inspirés du Film Heat pour faire cette mission! Voila monsieur: http://www.gameblog.fr/news/35225-j-ai-passe-une-heure-avec-gta-v (page 6) Ok pas de problème, j'admet mon erreur mais il faut comme même avouer que dans l'article de VideoGamer le dossier sur cette mission est plus fournis en info que celui de ton lien, et avec les petits présentations de chaque perso qu'ils ont eu pendant la démo n'a pas été dite dans ton lien, mais bon peu importe et comme thetoch l'a fait (changer le nom du sujet) ce n'est pas une nouvelle démo mais un nouveau point de vu en quelque sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) beh la il dise que les trois protagoniste pourront piloter mais ya que trevor qui sera a l'aise la premiere fois alors qu'avant ils disait que c'est que trevor qui pourra conduire les avions Modifié 4 juin 2013 par fan GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 puta** quand j'ai vu le titre du topic je me suis dis "enfin de nouvelle infos" puis quand j'ai vu le premier post ça ma refroidis de suite , la vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 J'ai lu jusqu'à la page 4, là où ils parlaient du début du jeu, j'ai arrêté car j'ai envie d'être surpris moi même pas savoir d'avance ce qu'il va y avoir sinon ça casse tout le délire. puta** quand j'ai vu le titre du topic je me suis dis "enfin de nouvelle infos" puis quand j'ai vu le premier post ça ma refroidis de suite , la vache... C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 J'ai lu jusqu'à la page 4, là où ils parlaient du début du jeu, j'ai arrêté car j'ai envie d'être surpris moi même pas savoir d'avance ce qu'il va y avoir sinon ça casse tout le délire. puta** quand j'ai vu le titre du topic je me suis dis "enfin de nouvelle infos" puis quand j'ai vu le premier post ça ma refroidis de suite , la vache... C'est à dire? Ce que je veux dire c'est qu'on n'est déjà au courant de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour à tous, je suis nouveau dans la forum de GTA V, tout au long de l'année après novembre j'ai complètement oublié GTA V, mais maintenant à partir de Vendredi ça m'est revenu, je sais pas si je tiendrais jusqu'à Septembre ! Enfin bref, je me suis arrêté à la page 4 du magazine car j'ai pas envie qu'on me raconte tout ce qui va se passer tout au long du jeu, j'ai envie de découvrir moi même le progrès de R*, après ça casse tout le délire je trouve... Ouais trop, ça m'aurait fait une surprise de commençer le jeu, de sauter en parachute ect, mais là je sais direct ce qu'il va se passer, ça casse tout...(je me répête un peu ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 @AbysTeam : bienvenue à toi, et le jeu ne commencera pas avec un saut en parachute, c'est la démo présentée aux journalistes qui commence comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Ok, autant pour moi, comme dans le magazine, il y a marqué que les gens seront beaucoup plus sociables, je trouve ça bien réaliste, R* a fait de réels progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Je te conseille de lire le résumer de notre site. Ca ne casse en rien le délire, au contraire ca t'aidera a attendre septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Perso, même si ca viens d'une preview du jeu déja connue, je trouve que c'est un excelent résumer de tout ce que l'on sais . Merci pour les scans minrae. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minrae 5 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Perso, même si ca viens d'une preview du jeu déja connue, je trouve que c'est un excelent résumer de tout ce que l'on sais . Merci pour les scans minrae. De rien, je me suis dis personne n'en parle pourquoi pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Moi j ai tout lu et j ai apris beaucoup de chose que je savais pas,ce jeu va etre enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 C'est mon anniversaire les gars, quelques nouvelles de la part de Rockstar aujourd'hui ne serai pas de refus 2 math7 et nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 C'est mon anniversaire les gars, quelques nouvelles de la part de Rockstar aujourd'hui ne serai pas de refus Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 C'est mon anniversaire les gars, quelques nouvelles de la part de Rockstar aujourd'hui ne serai pas de refus Bon annif Merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 C'est mon anniversaire les gars, quelques nouvelles de la part de Rockstar aujourd'hui ne serai pas de refus Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Joyeux anniversaire et a mon avis tu n aura rien aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 C'est mon anniversaire les gars, quelques nouvelles de la part de Rockstar aujourd'hui ne serai pas de refus Joyeux Anniversaire Merci Joyeux anniversaire et a mon avis tu n aura rien aujourd hui Merci, je sais t'en fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Bonne anniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Bonne anniversaire mon pote à la compote moi maintenant au niveau des infos de gta 5 je pense qu'on en aura en juillet et août au compte goutte petit à petit jusqu'à septembre et le spot publicitaire a la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites