fan GTA V

Achats dans GTA V

Recommended Posts

Un ptit caniche tueurs de flics

J'vois bien,en pleine balade ton chien fait ses besoins et d'un coup t'as 4 étoiles pour pas avoir ramasser :D

La je pense qu'il faut arrêter la drogue mec , 4 étoiles parce que ton chien chie par terre ? Bon déjà je ne pense pas que Chop fera ses besoins à tout va on n'est pas dans les Sims animaux & Cie :sleep:

Acheté de la "snif, snif" <.< .. >.>

Oh ouais!J'vois bien ta vue,tes mouvements,ta conduite changer quand t'est défoncé B:)

J'vois bien,en pleine balade ton chien fait ses besoins et d'un coup t'as 4 étoiles pour pas avoir ramasser :D

La je pense qu'il faut arrêter la drogue mec , 4 étoiles parce que ton chien chie par terre ? Bon déjà je ne pense pas que Chop fera ses besoins à tout va on n'est pas dans les Sims animaux & Cie :sleep:

Tu connais l'humour gros?

Acheté de la "snif, snif" <.< .. >.>

Oh ouais!J'vois bien ta vue,tes mouvements,ta conduite changer quand t'est défoncé B:)

Tu connais l'humour gros?

J'avoue c'est super drôle... :sleep:

pour moi l'essentiel c'est les business, les vehicules (et pas que la customisation),les heliport et les planques ,et les armes ;

apres les tatouages , les fringues et tout c'est truc la sa rajoute un bon environement mais sa pas ça qui va me faire plaisir et me faire delirer dans le jeu ... :turned:

moi je pense que les achats se limiteront aux vehicules et personnalisation:

- achats de biens immobiliers (marinas, heliport, entreprises, maisons, garages)

- vetements, nourriturre, vehicules, armes, accessoires

- modifications transfender ou ammu nation

"En ce qui a trait à l'économie, Dan Houser a révélé ces quelques lignes : "Il sera possible de dépenser son argent pour s'acheter des objets intéressants et amusants tels que des jouets coûteux. Nous travaillons toujours en ce moment sur l'aspect économique du jeu, mais sachez qu'il s'agira d'un aspect très important et que les joueurs auront envie de se faire de l'argent pour ensuite le dépenser." Guide GTANF

Le jeu sera centré sur le buisness, les braquages et les achats donc pas de problème on aura de quoi dépenser son argent :)

Moi ce que je veux savoir et ce que j'attend beaucoup, c'est si on aura la possibilité d'acheter ce genre de bateau qui doit coûter la peau des fesses ! :

371086102.jpg

« Les "hot-dog" aideront à rétablir votre santé. » PSX Extreme magazine
Si l'info est vraie, cela inclurait que l'on puisse acheter des hot-dogs. Donc il est fort probable que ce genre de stand fasse son retour, comme ceux dans GTA IV ;)

hot-dog-stand-0709-lg.jpg

Le jeu sera centré sur le buisness, les braquages et les achats donc pas de problème on aura de quoi dépenser son argent :)

Moi ce que je veux savoir et ce que j'attend beaucoup, c'est si on aura la possibilité d'acheter ce genre de bateau qui doit coûter la peau des fesses ! :

371086102.jpg

Ouai ce serai bien mais je ne pense pas que l'on pourra , enfin tout est possible avec R*.

Moi ce que je veux absolument c'est un heliport pour ensuite acheter des helico . En faite je pense que des que j'aurai un avion ou un helicoptere dans le jeu , je tenterai un tour entier de la map avec des escales , peut etre en laissant quelques personnes a terre ...

371086102.jpg

Franchement si on peut acheter ce genre de "Yatch" que tu as entourer en rouge , je pense devenir dingue , le rêve :cool:

Non un avion=aeeoport mais oui je pense.

Et marina=yath donc je pense qu'on pourra s en procurer en payant

Oui merci je savais qu'un avion se sert d'un aeroport pour decoller mais ce qui m'inquiete c'est qu'il a ete confirmé qu'on pouvé acheté un heliport mais pas un aerodrome ou un aeroport (dit moi ci je c'est faux ce que je dit parce que je suis nouveau et j'ai pas tout suivi ...)

Le yatch ça serait vraiment trop la classe et ça nous feras dépenser beaucoup d'argent :)

Imaginez-vous réussir un énorme braquage et avec l'argent gagné vous achetez ce yatch et vous passez votre après-midi dessus avec plein de monde de la musique et à tout moment vous retrouvez le calme des fonds marins avant de rentrer votre yatch dans le port de Los Santos :rolleyes:

Puis prendre la sanchez dans le garage de votre maison et rouler sans jamais s’arrêter en suivant la même route pour parcourir la map entière en passant par les routes de montagne le désert puis quand vous en avez marre vous switcher sur Trevor qui est en train de tabasser un mec des Lost et donc là vous passez en mode furie et vous défoncer tout le monde avant de prendre son avion et de faire du rase-motte puis monter en hauteur pour sauter en parachute et finir en beauté s'accrocher dans un arbre à cause de ce parachute de merde donc vous switcher sur Franklin qui est en Cheetah sur le bord de la plage regardant le bateau de Michael venant de s’arrêter au port.... :rolleyes: ....

....En matant une fille à poil donc là y a 50 flics qui se ramène et ils te font sauter la tête !!

Le yatch ça serait vraiment trop la classe et ça nous feras dépenser beaucoup d'argent :)

Imaginez-vous réussir un énorme braquage et avec l'argent gagné vous achetez ce yatch et vous passez votre après-midi dessus avec plein de monde de la musique et à tout moment vous retrouvez le calme des fonds marins avant de rentrer votre yatch dans le port de Los Santos :rolleyes:

Puis prendre la sanchez dans le garage de votre maison et rouler sans jamais s’arrêter en suivant la même route pour parcourir la map entière en passant par les routes de montagne le désert puis quand vous en avez marre vous switcher sur Trevor qui est en train de tabasser un mec des Lost et donc là vous passez en mode furie et vous défoncer tout le monde avant de prendre son avion et de faire du rase-motte puis monter en hauteur pour sauter en parachute et finir en beauté s'accrocher dans un arbre à cause de ce parachute de merde donc vous switcher sur Franklin qui est en Cheetah sur le bord de la plage regardant le bateau de Michael venant de s’arrêter au port.... :rolleyes: ....

....En matant une fille à poil donc là y a 50 flics qui se ramène et ils te font sauter la tête !!

La tu viens de me vendre du rêve... Tu mérites un +1 j'espère vraiment que Rockstar nous à réservé l'achat de Yatch :crying2:

Le yatch ça serait vraiment trop la classe et ça nous feras dépenser beaucoup d'argent

:)

La tu viens de me vendre du rêve... Tu mérites un +1 j'espère vraiment que Rockstar nous à réservé l'achat de Yatch :crying2:

Ça serait vraiment énorme... J'imagine même pas le nombre d'heure que je vais passer sur ce jeu si on a vraiment la possibilité d'acheter des Yatch super cher.. Je préfère ne pas y penser, ça me fait du mal :sleep: