BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Ce n'est certes pas grand chose, mais voici une nouvelle image de GTA V provenant du magazine coréen Gamer'Z. L'image sera ajoutée en meilleure définition sur le site dès qu'elle sera disponible. Cliquez sur l'image pour l'agrandir : Merci à chsJO de GTAForums.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Bender qui dort jamais... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
przbyous 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Encore cette très chère Akuma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Dommage pour la qualiter j espere que sa sera vite regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Dommage pour la qualiter j espere que sa sera vite regler C'est un scan, c'est normal. La version officielle ne tardera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Attendons patiemment la version officielle 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Ce qui est sympa, c'est que l'on retrouve vraiment l'ambiance et l'atmosphère d'un port de plaisance, avec la promenade aménagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Oui dommage pour la qualité c'est difficilement exploitable, mais même en HD façon je crois qu'il n'y aura pas grand chose à en tirer. Une belle ambiance au niveau des lumières.. Qu'est-ce que ce bâtiment au loin ? Et puis cette route étrange bordée de lampadaires et qui passe au raz de l'eau. On y verra plus clair dans la version HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Il est vrais que la photo annonce une atmosphère tout particulière, celle que l'on peut ressentir au couché de soleil après une bonne journée ensoleillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 même si la qualité n'est pas au rendez vous je trouve que ses mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 il me semble que c est la tour de l aeroport au loin, proche du port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Selon omawnakw de GTAForums, la scène se passerait ici : Selon lui, la tour ne serai pas celle d'une aéroport, mais plutôt celle s’apparentant au https://maps.google.com.ua/maps?q=33.982609,-118.471196&hl=ru&num=1&t=h&z=20'>Los Angeles County Fire Department-Lifeguard Division Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) L'hypothese de centre des sauveteurs de Venice Beach proposé par omawnakw me semble plus réaliste parce que :le canal séparant les deux berges est étroit , en tout cas plus étroit que entre ile du port de Los Santos et le LSX.cette structure ne ressemble :ni à la tour de controle du laxni au theme buildinget puis, y'a pas à dire, ça ressemble fortement aux centre des sauveteurs de venice Beach Modifié 8 juin 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 pour moi je pense ne que rockstar ne va pas nous montre de nouveau screen via internet mais par des magazines mais après sais que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Depuis de nombreux mois tout ce que l'on voit c'est que tous ces screens parus d'abord des magazines paraissent tôt ou tard sur le site officiel de GTAV. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Cette hypothèse a été réaffirmée par flyboy7 de GTAForums 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Mais je comprend pas pourquoi on n'a pas toute les images du magazine? y en n'a forcément d'autre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Mais je comprend pas pourquoi on n'a pas toute les images du magazine? y en n'a forcément d'autre non? Oui dans le magasine il y a d'autre photos, mais il n'y a que celle-ci de nouvelle, donc seule celle-ci est extraite 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L_Architecte 17 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Moi en voyant ce double "exhaust" (pot) ce que j’espère c'est DU SON qui en sort !!!! Bien "loud" pas comme ces petits cris d'enfants apeurés qu'on entend ds GTA IV ! 2 Yan22 et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites