Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Le cap des 100 est enfin franchi, reste plus qu'a attendre Septembre 2014. 2013 tu veut dire Non, non 2014, tu as bien lu. Bon, si vous me cherchez je suis déjà dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Et hope plus que moins de jour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Et hope encore moins de jour depuis la dernière fois ou j'ai dis plus que moins de jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Et hope encore moins de jour depuis la dernière fois ou j'ai dis plus que moins de jour. Tu comptes enchaîner les multi-posts jusqu'à la sortie du jeu? 2 Supra06 et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Et hope encore moins de jour depuis la dernière fois ou j'ai dis plus que moins de jour. Tu peux faire ça tout les jours à la limite... Tu comptes enchaîner les multi-posts jusqu'à la sortie du jeu? Je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Quelque minute de moins par rapport a ton precedent message c est geniale :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Et hope encore moins de jour depuis la dernière fois ou j'ai dis plus que moins de jour. Tu comptes enchaîner les multi-posts jusqu'à la sortie du jeu? C'est toléré quand il y a 24H d'écart minimum entre les deux posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Ha ne vous inquiétez pas j'arrête c'est bon je me rends c'était un petit délire, le temps passe assez vite quand même je me souviens encore quand ils avaient annoncé le report et là il reste 3 mois yeahhh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Et hope plus que moins de jour maintenant T'es au courant que ça veut rien dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Et hope plus que moins de jour maintenant T'es au courant que ça veut rien dire ? T'es au courant qu'il y a un peu d'humour dans cette phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Et hope plus que moins de jour maintenant T'es au courant que ça veut rien dire ? T'es au courant qu'il y a un peu d'humour dans cette phrase ? Mine de rien, tu fais avancer ton compteur tout doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Et hope plus que moins de jour maintenant T'es au courant que ça veut rien dire ? T'es au courant qu'il y a un peu d'humour dans cette phrase ? Mine de rien, tu fais avancer ton compteur tout doucement. ben woui j'essaie de te rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Un Suisse qui rattrappe et double un autre Suisse, c'est pas trop difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Y'a des gens ici qui auront ce magnifique jeu " avant " sa sortie ? Y'a tout le temps des gens qui ont des techniques.. et j'ai peu qu'ils nous racontent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Achète des bouchons pour oreilles dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerwanR 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) J'ai une petite question.. Etant quelqu'un d'assez tête en l'air, je voulais savoir si il est possible de mettre le compte à rebours en fond d'écran de mon pc ? Juste histoire de me torturer un peu plus ahaha J'ai beau chercher, je ne trouve rien.. Alors si l'un d'entre vous aurez l’amabilité de m'aider, je lui envoie 3 kinder bueno par la poste! (nofake!) Modifié 19 juin 2013 par MerwanR 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 J'ai fait mes recherches, et il ne se fait pas de fond d'écran avec un compte à rebours (il s'en fait par contre avec l'heure en temps réel, mais ça on s'en fou). La seule solution serait d'adopter un widget compte à rebours, en ayant rentré au préalable la fin du compte à rebours à savoir la sortie de GTA V le 17 septembre. Je n'ai malheureusement pas trouvé de widget avec un design de GTA V (sur Mac il y en a un ou deux, mais pas sur Windows). alors je peux juste te conseiller ce widget qui est pour moi le mieux esthétiquement parlant : » http://www.codeblog.co.uk/2012/10/29/windows-gadgets/countdown-gadget-version-2/ Tu trouveras d'autres widgets sur internet en tapant "widget countdown". Sinon il existe le logiciel http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055552-timeleft'>TimeLeft, ainsi que d’autres que tu pourras trouver sur internet en tapant "countdown software" ou bien "compte à rebours logiciel". Et pour tes Kinder Bueno, envoi les plutôt à Jo-Wilfried Tsonga car je pense qu'il en a marre de les partager 2 MerwanR et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerwanR 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Un énorme merci à toi vLx ! J'ai maintenant mon petit compte à rebours qui va me rendre totalement fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 87 jours! Un très bon nombre 87 d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Les jours passent lentement j'en peux plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites