O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 L'été va passer vite avec les vacances on ce rendra même plus compte que le jour J sera arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio 2 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Chaque jour je passe sur le forum pour voir des news j'ai jamais attendu un jeux comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Mauvaise nouvelle, GTA 5 sortira à Noël, tout comme la PS 4 et la nouvelle X-Box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Mauvaise nouvelle, GTA 5 sortira à Noël, tout comme la PS 4 et la nouvelle X-Box. NON. Ne dit surtout pas ça. 1 xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Faudrait arrêter cette blague par contre, ça fait la 3ème ou 4ème fois cette semaine. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 désormais 61-60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) si vous avez envie que vos parent vous achète les jeux que vous voulez utiliser ma technique moi je vous dit les mecs la technique je l'ai pigé a trois ans,il faut bien travailler avoir un bon comportement et tout les jeux que tu souhaite dans ta poche (sa marche aussi avec les meuf mais faut pas avoir un gueule de pigeons et sucé la prof pour avoir des devoirs parce que moi j'ai toute les fille de la classe qui me cours après mais y'en n'a une qui sortait du lot et maintenant sa fait 4 mois qu'on ai ensemble et avant qu'elle est sortit de la la classe je lui est fait un bisous avec la ... pour qu'elle ne m'oublie pas et j'ai u son num de tel aussi en passant alors la vie se pas parfaitement pour moi) mais bon je vais arreter ses pas le sujet pour sa dsl Modifié 24 juillet 2013 par Usher114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Toi t'as 11 ans et ça parait. 3 xxtrevorxx, Wose et Francesco Ernesto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Hitch, expert en séduction et en négociation pour un jeu. Modifié 25 juillet 2013 par KevFB 3 Olivia, xxtrevorxx et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 On n'a plus 10 ans les jeux on sais ce les achetés seul maintenant! Tu n'a pas citer ta super technique au passage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Sans rappeler que le jeu est déconseillé au moins de 18 ans. 1 Francesco Ernesto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartoon-187- 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 J - 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Euuuh j'ai 44jours 6h 1min moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Ça dépend de l'heure sur laquelle vous avez réglé votre compte à rebours. Si c'est sur midi, il reste 44 jours et 6 H environ, si c'est sur minuit, il reste 43 jours et des poussières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Faut changer le titre, il n'est plus d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Faut changer le titre, il n'est plus d'actualité. Tu veux peut être qu'on le change tout les jours du coup non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J-20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 et demain tu dira J-19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 et demain tu dira J-19. Seras-tu encore là pour me reprendre de volet ? Si c'est le cas j'y penserais ! C'était une touche d'humour suite au message de Wose : Faut changer le titre, il n'est plus d'actualité. Tu veux peut être qu'on le change tout les jours du coup non ? M'enfin bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites