Baltazaralex

Comment rangera-t-on nos armes ?

Recommended Posts

Salut, j'ai vu dans un artwork que Michael met une arme dans une boîte.

Pensez-vous qu'il faudra mettre dans des sacs nos armes pour les transporter?

Désoler si c'est déjà traiter.

(je suis nouveau.) :)

Modifié par Blueprint
Titre modifié pour plus de clarté

Tout d'abord, bonjour et bienvenu Baltazaralex ! Si tu le souhaites, tu peux te présenter https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2'>ici :)

Pour en revenir à ta question, mis à part cet artwork, rien ne nous montre cette option. Or un artwork ne reproduisant pas ce qui se passe in game, je pense donc que l'idée "des sacs pour transporter nos armes" ne verra jamais le jour.

De plus, si tu sous-entends par là le fait de cacher les armes, il serait possible de switcher sur nos poings comme dans tout les GTA, donc en soi, ces fameux sacs sont inutiles, du moins pour les armes ;)

Bienvenue à toi sur le forum. Bon surf sur les topics de GTANF par contre en ce qui concerne de transporter nos armes dans un sac..euuh... :blink::lol:

Comme il y a peu de chance de pouvoir utiliser le fusil à lunette en étant sur un quad. Artwork de Trévor, les artworks donnent l'ambiance du jeu mais aucun véritable élément de son contenu et de ses possibilités.

Baltazaralex, je pense que tu as raison, enfin du moins pour un cas de personnage.

Prenons l'exemple de michael, il n'aura pas une armoire à la far cry dans sa maison, je pense plutôt qu'il va cacher ses armes étant donné qu'il a une femme et des enfants qui ne sont pas au courant de ses crimes.

Baltazaralex, je pense que tu as raison, enfin du moins pour un cas de personnage.

Prenons l'exemple de michael, il n'aura pas une armoire à la far cry dans sa maison, je pense plutôt qu'il va cacher ses armes étant donné qu'il a une femme et des enfants qui ne sont pas au courant de ses crimes.

Oui mais la on parle du transport des armes, et non le "stockage" ;)

Ranger nos armes? Oh c'est simple, ce sera comme d'habitude. Ont cera en mode Marry Popims.Tu pourra ranger ton lance roquette dans ta poche inconnito :D , et apparement il y aura le système de la roue de rdr avec les différent types d'armes.

Je ne pense pas que cela soit possible. Sinon le nombre d'arme avec un personnage se limiterait à une ou deux tout au plus. Imagine toi trevor entrain de ce déplacer avec un sac pour son sniper, un autre pour le minigun et encore un pour un ak-47. De plus la roue de l'inventaire serait injustifiée.

Et pour revenir à ce que tu dis, ça resterait possible qu'il y ait ce genre de boite dans les planques, mais elles ne seront sans doute pas fonctionnelles et ne serviront que de déco ;)

__5_boite-transport-arme-poing.JPG

Pour le transport ça restera comme toujours c'est à dire dans nos poches. Mais cependan l'idée de stocker nos armes chez soi. Ce qui nous permettrai peut être de sélectionner un nombre limité d'armes sur soi.

@VLx : Je n'accroche pas du tout avec le mode de fonctionnement de Vice City , moi je préfère avoir des mallettes comme dans le screen que Rockstar à poster :)

D'ailleurs, concernant les armes qui sont laissées au sol, comment pensez-vous qu'elles seront représentées?

À la Vice City (dans une bulle flottante dans les airs)?

4797d1097832498-mini-14-ranch-rifle-vice

À la San Andreas (flottantes dans les airs)?

1237743802_weaponring.jpg

À la GTA IV (posées au sol et cernées d'une couleur)?

357837486.jpg

@VLx : Je n'accroche pas du tout avec le mode de fonctionnement de Vice City , moi je préfère avoir des mallettes comme dans le screen que Rockstar à poster :)

D'ailleurs, concernant les armes qui sont laissées au sol, comment pensez-vous qu'elles seront représentées?

À la Vice City (dans une bulle flottante dans les airs)?

4797d1097832498-mini-14-ranch-rifle-vice

À la San Andreas (flottantes dans les airs)?

1237743802_weaponring.jpg

À la GTA IV (posées au sol et cernées d'une couleur)?

357837486.jpg

Et bien, moi, je pense plutôt à la GTA 4. Mais au lieu que la couleur soit rouge, elle serai d'une autre couleur. Où bien, à la RDR, où bien à la MP3, pourquoi pas. Au pire, on a qu'a attendre de nouvelle infos, où bien, la sortie du jeu. Pour moi, ce n'est pas le genre d'information importante.

Modifié par Sergio Conti

Je ne pense pas qu'on trouvera des armes au coin d'une rue par terre. Ce qui était déjà etrange dans GTA IV. Peut être un couteau ou une batte de baseball près des bidons villes. Mais c'est tout. Faut avouer que c'est rare de trouver une arme au coin d'une rue... Si lors d'une mission il ya besoin d'avoir une arme je pense qu'elles seront posées sur une mallette comme dans lartwork ce qui remplacerais les couleurs rouge autour des armes.

Et pour revenir à ce que tu dis, ça resterait possible qu'il y ait ce genre de boite dans les planques, mais elles ne seront sans doute pas fonctionnelles et ne serviront que de déco ;)

__5_boite-transport-arme-poing.JPG

Oui, je pense aussi.