louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2006 Aujourd'hui SanAndreas-fr.net accueille 6 nouvelles voitures ! Ferrari F430 Lamborghini Murcielago LP640 AC Schnitzer ACS6 Mazda RX7 Final Porsche Carrera GT Shelby Cobra 427 Edit Keitboor : Comme on vous l'a annoncé il y a déjà quelques semaines, nous avons lancé un réseau regroupant nos sites : GTA Network France Après de nombreuses heures de codage et d'arrachage de cheveux , le site est finit ! Il se compose de plusieurs parties ! Les différents sites présents sur le réseau, Pleins feux (dernière news posté sur notre réseau), Actualité du réseau et enfin les 10 derniers messages du forum ! J'espère que tout cela vous plait :wacko: Si vous avez des suggestions, conseils ou autres n'ésitez pas à laisser un commentaire. Bon téléchargements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2006 Bien louloubas, mais poste plutôt ça dans Actus GTA SAN ANDREAS :wacko: Je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2006 Beau boulot ! Je te félicite ! les voitures sont de qualités :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2006 merci je compte poster que des vehicules de qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites