BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Jack Tretton, PDG de Sony Computer Entertainment of America, vient d'annoncer à l'occasion de l'E3 2013 l'arrivée d'un pack exclusif PlayStation 3 pour GTA V. Le bundle contiendra une console PS3 500Go, le jeu Grand Theft Auto V, une manette PS3 DualShock 3 ainsi qu'un abonnement de 30 jours au PlayStation Plus et sera disponible le 17 septembre au coût de 299$. De plus, un casque audio aux couleurs de GTA V sera vendu séparément au prix de 179$ exclusivement pour la PS3. Voir le pack en haute définition | Voir le casque audio en haute définition De nouvelles images de GTA 5 ont également été aperçues lors de l'E3 2013. Cliquez sur les images pour les agrandir : Pour en discuter, faites un tour sur nos forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Quel beau casque :ohmy: J'ai malencontreusement loupé la conférence de sony hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Pareil....Dormais a minuit moi ! Bande de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Bon et bien voilà ma future PS3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Oulah, ça va faire un bon nombre de Screenshot à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 trop bien faite la qualité de l'eau dans l'image g tro hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 300$ !!! Alors que cette merde de Xbox one sera à 500$ et qu'on ne pourra pas prêter de jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Tu ne peux pas comparer, c'est une PS3. Même si Sony a frappé un grand coup cette nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibindome63 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 300$ !!!Alors que cette merde de Xbox one sera à 500$ et qu'on ne pourra pas prêter de jeu!!! C'est une PS3 à ce prix, et non une PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prkmrea 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Merci pour le partage!Très bel article bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Je l'ai vu en direct l'annonce, oui j'avoue j'ai mis un réveil exprès^^, R* a fournis de nouvelles images, top ! Je m'attendais pas du tout à voir du GTA dans la conférence ! Belle surprise ! J'espère que le casque sera dispo' à part :-( Car il me fait bien envie !! Et je le précise car ce n'est pas mentionné dans l'article, Jack Tretton a aussi dit que nous allions avoir des infos de R* dans les semaines qui viennent Modifié 11 juin 2013 par killerofgta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je trouve l'explosion du voilier très très bien réaliser :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Quand j ai vu le pack qui sortais ps3 500Go et gtaV + le casque j ai un peu regretter d avoir acheter une ultra slim et preco un autre gta pour ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Haha! Il reste plus qu'à espérer qu'elle ne sort pas trop longtemps après la sortie de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Sa sortira le jour de la sortie de gtaV apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Excellent je l'ai vu en direct je ne m'y attendais pas du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Contrairement à ce qui est annoncé sur plusieurs sites vidéoludiques, il semble que le casque audio ne fasse pas partie du pack. Je viens de m'en rendre compte en allant sur le site officiel de la PlayStation. Le casque audio serait vendu séparément au coût de 179$. J'ai modifié l'article pour le moment, ce n'est toutefois pas confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Pour ceux qui souhaitent voir/revoir la conférence (La présentation du pack GTA V) : Fallait s'y attendre on est pas loin de la sortie du bébé mais je vous le dit quand même il annonce de nouvelle infos dan les semaines à venir; Modifié 11 juin 2013 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 GTA V plus dispo' sur Amazon france :-/http://www.amazon.fr/gp/product/B00CZ4PIVK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Très intéressant, reste à savoir comment sera fait la conversion en euro.... Si on préco on a droit au bonus du ballon dirigeable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites