Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 GTA V plus dispo' sur Amazon france :-/ http://www.amazon.fr/gp/product/B00CZ4PIVK Sa fait un moment déjas qu'il n'est plus dispo en préco(version collector/speciale) sur amazon, comme partout il y'a un certain nombre limité de stock pour chaque revendeur, ex : amazon france pourrat vendre en tout jusqu'à 2000 version collector/speciale stock compris...(je donne juste un petit chiffre pour montrer l'exemple bien sur ) Et quand je repense à tous ceux qui ne voulait pas préco la collector sur amazon parce qu'ils pensaient que amazon a pigeonner ceux qui se sont ruer pour la préco et que amazon aller baisser le prix... Sinon pareil hate de voire les nouvelles images surtout celle du voilier. P.S hs = Sérieux aussi disont le franchement que Sony a frapper fort là ou je pensse...de Microsoft Moi je m'attendais à etre déçus de sa PS4, mais franchement la manière dont laquelle ils ont répondus à Microsoft, faut le dire un BIG NUTSHOT , le seule truc regrettable qui se fera sans doute oublier c'est la rétrompatibilité et le online payant(si j'ai bien compris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) De nouvelles images de GTA 5 ont également été aperçues lors de l'E3 2013. Cliquez sur les images pour les agrandir : Pour en discuter, faites un tour sur nos forums ![mode gros septique du forum] Ca pue le fake, ces images !* J'y coirais que lorsque ces images seront publiées sur le site de Rockstar !* [/mode gros septique du forum] * Toutes ressemblances avec certains membres du forum ne seraient que pure coïncidence. Modifié 11 juin 2013 par Koeklin 3 Romain444, Jasper et slyteur345 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Personne a des photos plus nets ? Et de toutes les images ? Les gars vous branlez quoi à l'E3 sérieux ?!!!!! Modifié 11 juin 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Elles sont disponibles ici même : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/nouvelles-images-de-gta-v-16227.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 300$ !!! Alors que cette merde de Xbox one sera à 500$ et qu'on ne pourra pas prêter de jeu!!! La seule merde c'est toi j'ai envie de dire, tu connais rien à la technologie tu fais que jouer comme un mouton, tu portes aucun respect au travaille de Microsoft, cette merde coûtera 500€ comme tu dis, mais il y a de nombreuses choses d'amélioré dans cette console, Kinect, Manette ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Euh... ce genre de discussion se fait par message privé, ce n'est pas vraiment la bonne place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 300$ !!!Alors que cette merde de Xbox one sera à 500$ et qu'on ne pourra pas prêter de jeu!!! C'est une PS3 à ce prix, et non une PS4 Merci, je vais me pendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutber 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Il reste plus qu'à espérer qu'elle ne sort pas trop longtemps après la sortie de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Je veux trop ce casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Bon ben je sais quelle casque j'acheterai prochainement il a l'air trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Pack intéressant, pour celles ou ceux, dont leur console et en fin de vie, ou qui ne posséde pas encore de PS 3. Rock-Star a trouver un filon en Or et l'exploite a fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Le casque coûtera 179$ mais en euros il sera à combien ? Ils vont faire la conversion vous pensez ? J'ai bien envie de me l'acheter, surtout que j'ai pas de casque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 A mon avis la conversion tu peut t assoir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 En fait ils ne convertissent que le symbole, jamais la somme en elle même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Wait and See Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou98 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 bonjour. y a t il une date limite pour acheter ce pack et de plus j aurais aimé savoir quelle est l'edition du jeux ?? merci de votre reponse maxou98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Pour une date limite j'en ai aucune idée, par contre l'édition du jeu est la standard, sans bonus ni rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Un jeu aussi haut de gamme ne vas pas avec une console aussi cheap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Trop de screens on est gâtés bondiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony1602 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 D'apres le conference et ce que j'ai lu , le pack ps3 gta incluera bien le casque avec non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites