BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Voici 9 nouveaux screenshots de GTA V, dont la plupart ont été aperçus lors de la conférence de Sony à l'E3 2013. Cliquez sur les images pour les agrandir. Vous pouvez voir toutes les images du jeu dans la galerie des screenshots GTA 5. Consultez également l'analyse intégrale des nouveaux screenshots réalisée par Blueprint : » Découvrir l'analyse des nouveaux screenshots 11 R•G, Supra06, Jasper et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Oh My God ! Qu'on viennent plus me dire que les graphismes du jeu sont décevants. Dîtes moi que ces screens proviennent d'une version PC parce que là, les détails sont Oh my godnestiques. :ohmy: Modifié 11 juin 2013 par Yumï 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Mother of God Je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Franklin avec un bouc et un très joli Desert Eagle (comme dans SA) ! *soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Merci pour les images !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 On les a enfin en HD! Good Job R*! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Sur le screen avec l'avion, on aperçoit une sorte de colline colorée (au bas). Serait-ce la Salvation Mountain et la réplique de Slab City ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Sur le screen avec l'avion, on aperçoit une sorte de colline colorée (au bas). Serait-ce la Salvation Mountain et la réplique de Slab City ? Ça ? Je me posais aussi la question. C'est étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je pleure, c'est graphisme, c'est sublime ! et je ne pense pas que ces images proviennes d'une version PC, à mon humble avis, ses celles de nos console actuelle. Oh My Fucking God. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Oooh put*** c est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'ai envie de dire que j'en suis quasi sûr. La Salvation Mountain c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) http://maps.google.fr/maps?q=salvation+mountain+wikipedia&bav=on.2,or.r_qf.&biw=1680&bih=925&ion=1&um=1&hl=fr&ie=UTF-8&sa=X&ei=l1W3UezGK-XM0wHIkoCACg&ved=0CAsQ_AUoAg Modifié 11 juin 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'arrive pas à voir c'est quoi qu'il y a derrière Trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Franklin a un bouc, peut être que l'on aura le choix de la barbe Sinon magnifique screen ! (: Modifié 11 juin 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) @Jasper : un hélico en flamme. Modifié 11 juin 2013 par Yumï 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 ANALYSE ! ANALYSE ! ANALYSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'arrive pas à voir c'est quoi qu'il y a derrière Trevor ? C'est un hélicoptère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Content de voir une modélisation du ciel aussi réussi et content aussi de voir Blaine County de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Très beau, vraiment, mais qu'on vienne pas me dire que ça ne vient pas d'une version PC, c'est bien de la console actuelle ça.. Ca, en revanche : ANALYSE ! ANALYSE ! ANALYSE ! Fais la toi. Modifié 11 juin 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites