BenDeR

Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

je suis sur c'est pas la même endroit regardez bien la photo la route et le virages sur la première photo et la nouvelle photo le virage entre les de photo les routes principales ils sont pas de aime distance sur la première photo la route principale et le virage ili sang à peu près 20 mètres de distance est la nouvelles photo et le virage est la route principale un peu près de 200 mètres de des car

Ça s'appelle un retour en force :lmfao:

La texture de la carrosserie a bien été améliorée depuis le premier trailer je trouve (normal).

6319762641_da99e04b08_o.jpg

82.jpg

Vous avez remarqué qu'il n'y a pas toujours ce projecteur sur les voitures de polices ?

85.jpg

trailer3_franklin_040.jpg

La texture de la carrosserie a bien été améliorée depuis le premier trailer je trouve (normal).

C'est surtout que l'on compare un Screenshot à une séquence de gameplay.. Les screens sont retouchés, c'est inévitable.. Un exemple qui l'illustre très bien :

10_m.jpg

19_m.jpg

Vous avez remarqué qu'il n'y a pas toujours ce projecteur sur les voitures de polices ?

Pour le coup, le screenshot où le projecteur est absent est assez mal choisi étant donné que la porte a été arrachée, et peut être par conséquent le projecteur avec.. Sinon bien trouvé, je n'avais même pas fait attention :)

Modifié par vLx

Pour le coup, le screenshot où le projecteurest absent est assez mal choisi étant donné que la porte a été arrachée, et peut être par conséquent le projecteur avec.. Sinon bien trouvé, je n'avais même pas fait attention :)

Je m'attendais à cette remarque. ^^

Le projecteur ne peut pas être accroché à la portière vu que celle-ci est ouverte. De ce fait, si il était accroché à la portière, il serait logiquement orienté vers la gauche. Alors qu'ici, il est toujours dans le même sens (celui de la voiture).

Puis il y a une attache si tu regarde bien. Elle se situe sous le projecteur et sur la branche du pare-brise.

85.jpg

C'est surtout que l'on compare un Screenshot à une séquence de gameplay.. Les screens sont retouchés, c'est inévitable.. Un exemple qui l'illustre très bien :

Je ne pense pas qu'ils sont retouchés. Je pense qu'i y a juste une grande évolution du jeu entre les publications. Le premier trailer est vieux comparé aux derniers screenshots. Durant tout ce temps, Rockstar a bien eu le temps de modifier son jeu. ;)

Prenons l'exemple de GTA IV :

0019.jpg

On voit bien qu'ici le screenshot n'est pas retouché vu que le jeu (complet) est bien plus beau.

Je m'attendais à cette remarque. ^^

Le projecteur ne peut pas être accroché à la portière vu que celle-ci est ouverte. De ce fait, si il était accroché à la portière, il serait logiquement orienté vers la gauche. Alors qu'ici, il est toujours dans le même sens (celui de la voiture).

Puis il y a une attache si tu regarde bien. Elle se situe sous le projecteur et sur la branche du pare-brise.

Certes, mais le fait que la porte se soit barrée implique aussi que la voiture a reçu un choc à cet endroit, et donc que le projecteur s'est peut être barré par la même occasion lors de ce choc ! Poste ta trouvaille dans le sujet https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16019&page=1'>La Police, on verra ce que les autres en pensent ;)

Je ne pense pas qu'ils sont retouchés. Je pense qu'i y a juste une grande évolution du jeu entre les publications. Le premier trailer est vieux comparé aux derniers screenshots. Durant tout ce temps, Rockstar a bien eu le temps de modifier son jeu. ;)

On voit bien qu'ici le screenshot n'est pas retouché vu que le jeu (complet) est bien plus beau.

Tu trouves ce screenshot moins beau que le jeu? :unsure:

Quand je me réfère à l'image ci-dessous, je trouve que le screenshot à été retouchée, car on retrouve un effet de brillance sur les véhicules, chose qui est absente dans le jeu, et que le filtre appliqué dans le screenshot est différent de celui du jeu.

037_imagesia-com_90us.jpg

Modifié par vLx

Certes, mais le fait que la porte se soit barrée implique aussi que la voiture a reçu un choc à cet endroit, et donc que le projecteur s'est peut être barré par la même occasion lors de ce choc ! Poste ta trouvaille dans le sujet La Police, on verra ce que les autres en pensent ;)

J'y avais pensé. Je vais le faire de suite. :)

Quand je me réfère à l'image ci-dessous, je trouve que le screenshot à été retouchée, car on retrouve un effet de brillance sur les véhicules, chose qui est absente dans le jeu, et que le filtre appliqué dans le screenshot est différent de celui du jeu.

Tu trouves ce screenshot moins beau que le jeu? :unsure:

Ce n'est pas un screenshot officiel ça. Rockstar ne publie pas de screenshots de gameplay il me semble (du moins, sans l'ATH). Puis les reflets sont du au fait que c'est un screenshot de PC je pense. Il y a de grandes chances. :p

Puis crois tu vraiment cher vLx que Rockstar soit du genre à nous montrer de jolis screenshots bien etouchés juste pour nous faire baver puis pour nous dévoiler un jeu qui se révèle inférieur aux attentes de la clientèle ?

Jette un coup d’œil aux images officielles et constate que pour beaucoup de screenshots, ceux-ci se révèlent être moins beaux (ou égales) à la version finale du jeu. Mais jamais plus beau (presque).

Ce n'est pas un screenshot officiel ça. Rockstar ne publie pas de screenshots de gameplay il me semble (du moins, sans l'ATH). Puis les reflets sont du au fait que c'est un screenshot de PC je pense. Il y a de grandes chances. :p

Au temps pour moi, je pensais que c'était un screenshot officiel. Et non ça n'a rien à voir avec le support, mais je pense plus à un mod du genre ENB Series qui apporte notamment des effets de lumière et de reflet sur les véhicules de façon beaucoup plus réaliste.

Le ENB Series en action:

ENB-03.jpg

Puis crois tu vraiment cher vLx que Rockstar soit du genre à nous montrer de jolis screenshots bien etouchés juste pour nous faire baver puis pour nous dévoiler un jeu qui se révèle inférieur aux attentes de la clientèle ?

Jette un coup d’œil aux images officielles et constate que pour beaucoup de screenshots, ceux-ci se révèlent être moins beaux (ou égales) à la version finale du jeu. Mais jamais plus beau (presque).

Oui, c'était un petit peu le cas pour Vice City :p

Et il faut aussi donner au client l'envie d'acheter le jeu en l’appâtant avec de beaux screenshot. Or si ces derniers restent jolis, mais ne donnent pas un aspect le plus valorisant possible pour défier la concurrence, ne t'inquiète pas, ils vont les retoucher.

Et pour faire simple, regarde les trailers de GTA V puis les screenshots de GTA V. Tu la verras bien la différence ^_^

Et pour faire simple, regarde les trailers de GTA V puis les screenshots de GTA V. Tu la verras bien la différence ^_^

En effet. :lol:

Mais ça va, c'est du léger si on compare ça aux immondes montages pour Saint Row : The Third qui ont étés fait comme celui-la.

Faut regarder l'ombre des ennemies pour s'en apercevoir.

Modifié par Wose