kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Analyse des images → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16230 Voir l'article lié au sujet : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/nouvelles-images-de-gta-v-16227.html Blueprint : ajout du lien vers l'analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Il y a quelque chose qui m'intrigue: Sur ces 2 screens le logo de GTA V est à gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Enfin de la nouveauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 je sais pas si il s agit d une ombre mais on dirait de la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 je sais pas si il s agit d une ombre mais on dirait de la barbe un petit bouc pour franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Oui c'est de la barbe puisque c'est personnalisable et ca a été confirmé Toujours pas d'animaux ... tant pis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jannot 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 On l'avait encore jamais vu cette voiture non ? En tous cas, elle est vraiment pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Il y a quelque chose qui m'intrigue: Sur ces 2 screens le logo de GTA V est à gauche!Je te rassure ce ne sont pas les premiers screens à avoir le logo à gauche :par ex : cette image sur le site de RockstarGames Modifié 11 juin 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 La même voiture.L'arrière ressemble à celui d'une Maserati Gran Turismo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Oui c'est de la barbe puisque c'est personnalisable et ca a été confirmé Toujours pas d'animaux ... tant pis ^^ Il n'a jamais été dit que l'on pourra mettre des "boucs"! @Koeklin Ah ok je ne se s'avais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Oui c'est de la barbe puisque c'est personnalisable et ca a été confirmé Toujours pas d'animaux ... tant pis ^^ Il n'a jamais été dit que l'on pourra mettre des "boucs"! @Koeklin Ah ok je ne se s'avais pas! non jamais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ne jamais trop boire d'alcool regarder le petit bide de Michael il est mignon le nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Oui c'est de la barbe puisque c'est personnalisable et ca a été confirmé Toujours pas d'animaux ... tant pis ^^ Il n'a jamais été dit que l'on pourra mettre des "boucs"! @Koeklin Ah ok je ne se s'avais pas! La personnalisation du perso est confirmé, je persiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 petite analyse c'est les mêmes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Sur l'image du jet ski c pas Lamar avec un sac de sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 une grande ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Sur l'image du jet ski c pas Lamar avec un sac de sport ? si c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Oui c'est de la barbe puisque c'est personnalisable et ca a été confirmé Toujours pas d'animaux ... tant pis ^^ Il n'a jamais été dit que l'on pourra mettre des "boucs"! @Koeklin Ah ok je ne se s'avais pas! La personnalisation du perso est confirmé, je persiste ! oui mais pas la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Oui c'est de la barbe puisque c'est personnalisable et ca a été confirmé Toujours pas d'animaux ... tant pis ^^ Il n'a jamais été dit que l'on pourra mettre des "boucs"! @Koeklin Ah ok je ne se s'avais pas! La personnalisation du perso est confirmé, je persiste ! "Vous pouvez "personnaliser" votre personnage avec de nouveaux vêtements, de nouvelles coupes de cheveux et des tatouages." ça te suffit? Je ne pense pas que les "boucs" fassent partient des tatouages, ni des vêtement et même des cheveux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Oui c'est de la barbe puisque c'est personnalisable et ca a été confirmé Toujours pas d'animaux ... tant pis ^^ Il n'a jamais été dit que l'on pourra mettre des "boucs"! @Koeklin Ah ok je ne se s'avais pas! La personnalisation du perso est confirmé, je persiste ! oui mais pas la barbe Les tatouages la coiffure, et maintenant la barbe Si ce n'était pas fait maintenant ca l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites