Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ca, une ombre ? C'est pas possible, vous n'avez pas encore un seul poil de barbe pour dire une connerie pareille. C'est clairement un bouc, faut pas déconner. 3 Packie McReary, math7 et Gattuso a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ca, une ombre ? C'est pas possible, vous n'avez pas encore un seul poil de barbe pour dire une connerie pareille. C'est clairement un bouc, faut pas déconner. Je me rase! Après, peut-être que c'est un bouc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 ci c'est une ombre elle et vraiment mal faite et en plus une ombre serait sur le visage entier et la non donc c'est un bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Pensez-vous que ceci est un bâtiment ou un rocher? (image tirée de GTAForums car flemme de refaire un montage..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Pensez-vous que ceci est un bâtiment ou un rocher? (image tirée de GTAForums car flemme de refaire un montage..) sa doit être un bâtiment car si le rocher est comme sa il a une forme particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Pensez-vous que ceci est un bâtiment ou un rocher? (image tirée de GTAForums car flemme de refaire un montage..) sa doit être un bâtiment car si le rocher est comme sa il a une forme particulière Un bâtiment sur un rocher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jannot 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ouais, on voit clairement un batiment, c'est assez geométrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Conti 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Pensez-vous que ceci est un bâtiment ou un rocher? (image tirée de GTAForums car flemme de refaire un montage..) sa doit être un bâtiment car si le rocher est comme sa il a une forme particulière C'est sûr ^^ un peu comme dans GTA SA quand on voyait un visage dans les rochers, où je ne sais quoi ^^ Bref, moi, je dis que c'est un bâtiment, vu le feu vert/rouge derrière la voiture, c'est proche de la ville je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Un bâtiment logiquement s'il y a un feu tricolore juste avat vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Oui c'est très carré, a premiere vue j'aurais dis un château fort. Vous allez me dire "Mais qu'est ce qu'un château fort ferait dans GTA 5 ?" Je vous répondrais donc: "Je ne suis pas développeur chez R* " Modifié 11 juin 2013 par math7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je préfère Franklin sans bouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 @cpyca: tu préfèrerais une chèvre? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Un bâtiment logiquement s'il y a un feu tricolore juste avat vLx C'est assez léger comme conclusion ça. Mais oui je pense aussi à un bâtiment. D'ailleurs, le design de ce dernier m'évoque celui d'un jeu, issu de L.A. Noire si mes souvenirs ne se confondent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 @cpyca: tu préfèrerais une chèvre? Mon dieu ! Tu te surpasses de jour en jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 peut etre que la barbichette qu'il a franklin pousse tout seul et qu'on pourra la raser sa pourrait etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 peut etre que la barbichette qu'il a franklin pousse tout seul et qu'on pourra la raser sa pourrait etre cool Pas bête ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 C'est pas une ombre parce que sur tout son visage il y a de l'ombre mais c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Pensez-vous que ceci est un bâtiment ou un rocher? (image tirée de GTAForums car flemme de refaire un montage..) Peut-être la prison ? On dirait une enceinte assez fortifiée et imprenable sur un rocher. Mais ce n'est qu'une petite théorie. Sinon le bouc, je valide à 100%. Modifié 11 juin 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Et à gauche du screen de l'avion, on voit bien un circuit de karting non ? Où ça? Moi je vois des pistes en terre tout en bas à gauche (peut-être une piste de motocross déjà annoncée quelque part) et un bled paumé au bord du lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites